[Orcanie] qui serait interessez par une ml7?

Partager Rechercher
salut je need ml7 je l aurais bien organiser mais je la connais pas , et je sais encore moin lead donc je voulais juste savoir qui la needer et peut etre que ca interessera quelqu un de l orga et la lead enfin on verra bien !
comme je les dit au depart pour le moment pas de lead ( en tout cas pas moi je la connais pas , ) moi je need 7.8 a 7.10 pour les prerequis essayer de former un groupe farm donjon ml7 et faite les en meme temps^^ je vais tenter de trouver un lead , si y en a un parmis vous qui serais interesser de lead dite le on gagnera du temps^^ , pour les prerequis c est de la 7.1 a la 7.6 donc restera a faire en bg la 7.7 7.8 7.9 7.10 , je serais assez interesser pour la faire en journer en semaine mais faudra voir avec celui qui lead des que j en aurais trouvez 1 lol
si j'arrive a boucler les prerequis rapidement , serait intéressée pour ma hunter

Paprykha, guérisseuse // Le Sabbat ~~ Midgard
Eowalia, sorcière // Old School ~~ Albion
quelqu un se sentirais pour lead la ml7 7.7 7.8 7.9 7.10? pour les prerequis essayer de monter un grp pour prerequis + farm parcho ( ca devrais en interesser ca ) cet aprem et si y a un lead ou si j en trouve un je serais bien interesser pour demain debut d aprem mais pour le moment toujour pas de lead
allez soyons fous, je la lead si g mini 4fg jeudi aprem 14h00 ( et pas plus tard, si on a pas 4 fg jeudi aprem, je la reporte pas, j'annule.)

barock je participe volontiers a ton grp prerequis cet aprem

a vi, si je lead la ml demain, je me reserve un loot, parais que c la mode

j'attend les reactions avant de poster sur l'agenda

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés