[Topic honteux] - Shampoings colorants?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Je cherche (ne me demandez pas pourquoi) a avoir une coloration artificielle pour mes cheveux, néanmoins j'aimerai ne pas garder trop longtemps cette coloration (qui sera hideuse il faut le préciser).

J'ai entendu parler des Shampoings colorants, mais d'après ce qu'on me dit (connaissances) ca tiendrait quelque chose comme plusieurs mois..

Loin de ce que j'avais cru comprendre donc (Quelques lavages et bye la coloration).

Avez-vous expérimenté ceci?
Cela tient-il tant que ca ou quelques lavages suffisent a atténuer grandement la coloration?
Quel est le panel des couleurs proposées (toujours en "courte tenue"..)?
Quels produits connaissez-vous?

Merci.

P.S.: Je ne souhaite pas utiliser de bombes qui agressent mes poils de tete.
Il me semble avoir vu à la télé et en supermarché un nouveau produit (enfin nouveau de quelques semaines ou mois), c'est l'oréal je crois qui fait ça, un shampoing colorant pour les cheveux, il existe plusieurs teintes et dans la pub c'est censé partir en 10 shampoings.
C'est ce que tu cherches nan ??
Citation :
Publié par Shagi! GrrOârrr !!
Il me semble avoir vu à la télé et en supermarché un nouveau produit (enfin nouveau de quelques semaines ou mois), c'est l'oréal je crois qui fait ça, un shampoing colorant pour les cheveux, il existe plusieurs teintes et dans la pub c'est censé partir en 10 shampoings.
C'est ce que tu cherches nan ??

Je confirme, ma teinture avec ce produit est parti en une bonne heure d'acharnement shampouigneux ( )
C'est vraiment ca.

Vous connaissez le nom du produit ou pas?
Il y a beaucoup de teintes?

Oukisont> l'effet est bien ou c'est plus pipeau qu'autre chose?
Color Pulse je crois.

Des petits paquets orange vifs sur les rayons, tu peux pas les rater

Pour les teintes, je vais voir si je retrouve le site.

-- Edit : voilà pour le site.
Bon, je t'apprends rien, tu cliques sur le truc au centre de l'écran pour entrer.
ah ok ca a pas l'air mal mais assez contraignant selon la couleur de cheveux.

Je garde l'adresse et je vais m'en acheter demain

Vous connaissez d'autres trucs pour une couleur bien bien moche (rose, bleu, vert ?)
J'ai peur que la, ca n'existe pas.. :S
Le problème de ces colorations ultra-temporaires, c'est qu'elles ont les inconvénients de leurs avantages. Ca dure pas longtemps, mais en contrepartie ça va pas avoir un fort pouvoir colorant, donc pas possible de changer radicalement la couleur des cheveux.

Citation :
Publié par Kaga
Vous connaissez d'autres trucs pour une couleur bien bien moche (rose, bleu, vert ?)
J'ai peur que la, ca n'existe pas.. :S
1. Des bombes aérosols pour les cheveux, qui proposent des couleurs space, mais bon t'as déjà dit que tu voulais pas donc...

2. Colorations d'oxydation, où là tu peux tout te permettre ou presque. Mais là c'est une coloration permanente, définitive (et en plus ça te bousille les tifs)

3. La perruque ?
Citation :
Publié par Noenga
Le problème de ces colorations ultra-temporaires, c'est qu'elles ont les inconvénients de leurs avantages. Ca dure pas longtemps, mais en contrepartie ça va pas avoir un fort pouvoir colorant, donc pas possible de changer radicalement la couleur des cheveux.

1. Des bombes aérosols pour les cheveux, qui proposent des couleurs space, mais bon t'as déjà dit que tu voulais pas donc...

2. Colorations d'oxydation, où là tu peux tout te permettre ou presque. Mais là c'est une coloration permanente, définitive (et en plus ça te bousille les tifs)

3. La perruque ?
Bah au niveau des bombes c'est surtout que les expériences que j'ai eu sont décevantes, pas grand grand pouvoir colorant, ca fait les cheveux secs, et des qu'on passe la main dans les cheveux on vire 4o% du produit..
ce qui fait qu'en fait au bout d'une demie-heure j'suis comme avant

Remarque ca a peut etre changé depuis non?
Citation :
Publié par Noenga
Ca dure pas longtemps, mais en contrepartie ça va pas avoir un fort pouvoir colorant, donc pas possible de changer radicalement la couleur des cheveux.
Ca c'est sur... Je viens de faire le test proposé sur le site que tu as donné en lien, pour rire, je voulais voir quelles teintures ils proposaient pour ma couleur de cheveux !

Et j'ai eu la joie/bonheur/plaisir d'apprendre que la teinture dispo pour ma couleur de cheveux (blond clair) c'est.... Blond clair.

Avec ça je suis sure que demain au taf on va pas me reconnaître !!
Citation :
Ca c'est sur... Je viens de faire le test proposé sur le site que tu as donné en lien, pour rire, je voulais voir quelles teintures ils proposaient pour ma couleur de cheveux !

Et j'ai eu la joie/bonheur/plaisir d'apprendre que la teinture dispo pour ma couleur de cheveux (blond clair) c'est.... Blond clair.

Avec ça je suis sure que demain au taf on va pas me reconnaître !!

j'ai un peu plus de choix, mais je pense que je vais essayer d'autres teintes quand meme, l'effet sera sans doute moindre mais ca me tracasse de pas pouvoir essayre le noir eclat ^^
Citation :
Publié par Kaga
j'ai un peu plus de choix, mais je pense que je vais essayer d'autres teintes quand meme, l'effet sera sans doute moindre mais ca me tracasse de pas pouvoir essayre le noir eclat ^^
Le problème c'est que si tu essais une teinture sur une couleur de cheveux qui n'est pas conseillée, ça risque de donner des résultats vraiment bizarres, et non pas "un effet moindre".
Par exemple une teinture vaguement rousse/reflets dorés va donner du orange vif sur des cheveux clairs !

Je connaissais quelqu'un qui avait essayé ça au collège, et qui a passé toute la journée du lendemain avec une méga casquette vissée sur la tête, puis direction coiffeur le soir pour colorer par dessus les dégâts !
Citation :
Le problème c'est que si tu essais une teinture sur une couleur de cheveux qui n'est pas conseillée, ça risque de donner des résultats vraiment bizarres, et non pas "un effet moindre".
Par exemple une teinture vaguement rousse/reflets dorés va donner du orange vif sur des cheveux clairs !

Je connaissais quelqu'un qui avait essayé ça au collège, et qui a passé toute la journée du lendemain avec une méga casquette vissée sur la tête, puis direction coiffeur le soir pour colorer par dessus les dégâts !
ha oui quand meme.

La honte ne tue pas dit-on.

Sinon en dehors de ces shampoings L'Oréal y'a d'autres marques? Peut etre aura-t-on plus de chances?
Citation :
Publié par Kaga
Remarque ca a peut etre changé depuis non?
Sais pas, ça fait plus d'un an que je teinte mes cheveux au henné, donc je n'ai pas la possibilité d'essayer autre chose

Sinon Shagi a raison, attention à pas utiliser une couleur pas du tout appropriée, surtout sur cheveux clairs. Une coloration auburn appliquée sur cheveux blonds par exemple, ça donne un joli rose vif bien pétant.
Citation :
Publié par Kaga
Bonsoir.

Je cherche (ne me demandez pas pourquoi) a avoir une coloration artificielle pour mes cheveux, néanmoins j'aimerai ne pas garder trop longtemps cette coloration (qui sera hideuse il faut le préciser).
Bonjour,

Il y a du gel colorant, j'ai déjà testé, je me suis teint les cheveux en bleus pour le temps de 1 a 2 douches/lavages de cheveux.

Ca marche, bon on en me un peu partout sur la figure, mais ca se rince a l'eau au début et sa tache pas les vêtements.

Je ne saurais te dire ou, mais il y a 3 couleurs : Vert, Bleu et Rouge
Citation :
Publié par <(-_-)>
Bonjour,

Il y a du gel colorant, j'ai déjà testé, je me suis teint les cheveux en bleus pour le temps de 1 a 2 douches/lavages de cheveux.

Ca marche, bon on en me un peu partout sur la figure, mais ca se rince a l'eau au début et sa tache pas les vêtements.

Je ne saurais te dire ou, mais il y a 3 couleurs : Vert, Bleu et Rouge
tu l'a acheté ou? ^^

En france au moins?

ca a l'air assez puissant.

Sinon color pulse ca fait son effet si on veut.
Lightbulb
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie...e+Google&meta=

Modif. >> à propose de Color Pulse : sur un site assez flagorneur comme Ciao, les commentaires mis en0 premier sont élogieux. Mais on peut trier

- http://www.ciao.fr/l_oreal_Color_Pul...ortedReverse/1
- d'autres avis si vous voulez vous marrer un bon coup : http://www.beaute-test.com/color_pul...hp?listeavis=1

Le pire est que ça me donne envie d'essayer, si jamais j'ai les cheveux rose je mettrai une photo ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés