ML 2.8 Duel problème d'activation . . .

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'explique mon problème

Après avoir chain 4 fois Amenemhat sur sa galette je rentre, stun pbae, essayé de snare etc toujours rien, j'ai bien parlé a l'arbitre et j'ai fait aucune ML j'ai commencé par la 2.8 directement, merci de m'eclairer et de me faire eviter la FAQ... merci d'avance.
Il ya un délai de 5mn à respecter entre le moment où tu lances le défi d'en bas et le moment où tu le tues sinon no validé
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
je l ai fait avec mon enchenteur spe sun alors qu il etait 45
j ai du le chain 10X pour valider la quete... j ai remarquer que le mob ne bougais pu de son pti cercle depuis le patch 1.69 ... bref j ai deco reco, relancer la quete et paf ca marche ... nombreu ont eu ce souci et il fallait juste un deco/reco pour pouvoir valider la quete ...
Citation :
Publié par Odena Dreams
Il ya un délai de 5mn à respecter entre le moment où tu lances le défi d'en bas et le moment où tu le tues sinon no validé
heu ... faux
pas kill avec ma barde pas kill avec ma guerisseuse
faut tenir 5 minutes fasse a lui et non pas le kill en moins de 5 minutes
Citation :
Publié par Tathianah
heu ... faux
pas kill avec ma barde pas kill avec ma guerisseuse
faut tenir 5 minutes fasse a lui et non pas le kill en moins de 5 minutes
vrai sorry, cet imperatif est noté dans plusieurs sites et je ne valaidais pas a chaque fois car je prenais trop de temps à me buffer et a monterles marches,Je suis allée directe sur les sites voir jai vu limperatif des 5mn, je me suis buff avant de monter les marches en sprint et je l'ai kill en moins de 5mn, chose non faites avant, la quete a été validée...

de plus, Tenir 5mn max face à lui et le kill en moins de 5mn, tu m'excuseras mais c'est la même chose...
Citation :
Publié par Odena Dreams
de plus, Tenir 5mn max face à lui et le kill en moins de 5mn, tu m'excuseras mais c'est la même chose...
Non , dans le premier cas tu te contente d'encaisser ses coups pendant 5m sans le tuer , dans le deuxieme tu le tue en moins de 5m , enfin si j'ai bien compris ce qu'il voulait dire.
en fait d'apres les reponsse de tous je pense que c'est au petit bonheur la chance puisque chacun a des petit truc different , n'empeche que moi en 8 jour a la faire 4 a 6 fois par jour de toute les maniere inimaginable deja esaye ici , ca na toujour pas marcher
En fait il ne faut pas le tuer, a un pourcentage de sa vie il va depop

Apres l'avoir tué 3 foisj'ai tente de le faire au baton, en placant quelque pbae pour aller + vite.

Et a la fin hop depop et quete validé

Avec le pet healeur c simple, avec un empathe ou eld peut etre + dur

Sinon il ne s'adapte pas au niveau du joueur il est toujours de meme lvl
Donc vive les armures avec de bonnes resists cac et des buffs doubles
Citation :
Publié par Odena Dreams
Il ya un délai de 5mn à respecter entre le moment où tu lances le défi d'en bas et le moment où tu le tues sinon no validé

non moi suis monté direct avec speed rango et je l'ai kill et la quête c'est activée.
il bug souvent ce défi, bien souvent, un simple d/r suffit.
rumeurs disent qu'il ne faut pas que ce soit un pet qui tue le mob.. je ne sais pas, mais vrai que bcp ont buggé alors qu'ils avaient des pets.
des fois ca bug simplement parce que tu étais groupé avant de faire le défi, d/r, ca marche.
d'autres mettent trop de tps à le tuer, ou ne sont pas vraiment dans le cercle, ou une personne tente de monter les rampes pendant le combat, ca valide pas, c'est normal.

va savoir... essaye
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés