[Orcanie] Des interesses pour une ML1 ?

 
Partager Rechercher
salut

bon ben desolé mais il nous sera malheureusement impossible d'etre la pour la ml, les prerequis n'etants pas fait, et je doute qu'on puisse les faire vu que la clerc qui devait venir ne sera pas la ce soir, donc ne compter pas sur nous
Citation :
Publié par Ken/Cleopatra
Interesse cleopatra Scout en epike ^^

Par contre je ne sais pas pour les prerequis comment ca se passe , et plop a slenyold ^^
Quelqu'un pourrait m envoyer un MP svp pour qu'on s'organise les prerequis merci d'avance

Ok pour vendredi 20 ^^
a bin tu re sur orca toi weakette ... enfin !!
Pré-requis
Kookoo,

Voilà je propose de faire les pré-requis ce soir pour ceux ne les ayant pas encore fait :

Il s'agit des étapes 1.2 et 1.5

RDV Anatolie D'Oceania. (Djinn Volcanus)

Départ 21h30.

Arigo.
Bon je vais revenir sur mon poste de plus haut, on viendra donc a cette ml a 3 avec notre clerc qui c finalement libérer et nous serons aussi la ce soir a 21h30 pour les prérequis, voila a tt a l'heure
Je crois que les 3 FG sont full mais il faudrait confirmation du lead, et c'été sur une base de 2 FG donc a voir.

Pré-requis solo doit être fait aussi.

Voilà.
La principale question et je pense est-ce qu'il reste de la place.

Déjà hier soir il y avait bcp plus de monde au pré-requis par rapport au personne inscrite ici ,donc a suivre...

Si le lead de la ML passe seul lui pourra te donner une réponse sure, mais il me semble que c'est 3FG max sinon ca sera trop long.
salut

comme convenue je viens ce soir

Legila : fléau 43
Ceanne : sorcière 42
Sanhelena : clerc 41

voila si il reste une place il y a un merco 40 aussi, les prérequis sont validés depuis hier

à ce soir
Kikoo a tous.

Oui effectivement se sera 3 fg max, pour les 2 étapes grp sinon se sera trop long.
Pê il restera de la place mais j'en doute, bcp de personne m'ont send ig.
Je serais fixée sur se point a 20h45 heure du rendez-vs.

Send Sellqui a partir de cette heure pour savoir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés