Il reste des gentils...

Répondre
Partager Rechercher
Une petite histoire qui vient de m arriver :

Je voulais acheter une mithrill tunic à dion. Mais voilà mon argent est dispersé entre 2 personnages. Etant par nature très avare, je n'ai pas envie de payer de taxe a la warehouse. Je me planque donc dans les collines pres de dion, je droppe mes 123k adenas derriere un rocher. Je change de perso ( il etait au meme endroit je suis pas fou non plus). Je me relogg et là surprise un DE était la et m a pris mes sous.
Ne croyant pas mes yeux, je me relogg avec mon 1er perso, effectivement plus d argent. Je retourne a dion, un DE détale en courant, je le suis et lui pm deme rendre mon argent. Il dit qu'il ne sait pas de quoi je parle (normal...). La discussion s'envenime et il finit par se delogger.

Ca me gave g perdu 123k comme un con c reloud. Je vais voir le mec a qui je devais acheter la mithrill tunic (du coup j avais pas l argent), mais le mec bien sympa me fait quand meme une mithrill stockings a 100k vu ce qu il venait de m arriver (1ER GARS GENTIL).

Je reprend alors mon 1er perso ( celui qui avait dropppe les 123k adenas). Je retourne en ville. Un mec lance un message : "tiens vla le gars qui dropp ses adenas"(traduction). C'etait pas le mec que j'avais insulté avant (oups...). Je le retouve, je ne m'enerve pas, je lui demande gentillment de me rendre mon argent. Il me fait marcher un moment. Me trade 5X pour me rendre 1 adena à chauqe fois. Je fais le pauvre newby qui vient de perdre tout son argent avec son lvl 15 et le mec gentillement me refile tout mon argent (2E GARS GENTIL).

Voyez qui reste encore des gars sympas dans l'univers de Lineage II ...
s'aurais ete moi tu te serais toucher pour recuperer ^^

ca aurais compense une de mes grosse perte lors d'un transfert du genre a 10 seconde d'un crash serveur

meme le gm il voulais rien entendre... mais bon apres avoir vendu des truc trop vite a pure perte, se tromper dans les prix du shop perso, acheter des soul ore comme D cryst, loooter 3 item en 1 jours quand en mourant a cuase du lag 5 7 mort total)... etc... m'inquiete plus de ce qui m'attend encore apres....

compensastion aux 7 morts de la veille le lendemain j'ai loot un akat long bow un FP shield et 1 divin tunic en 1 soiree avec 1 pote donc ^^ la roue tourne ^^ faut nen profiter quand elle viens vers cous car elle ne reste pas longtemp!!!

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Est-ce que tu es au moins retourné voir le gars qui t'avait fait un prix sur la Mithril en lui disant que tu avais pu récupérer tes sous donc que tu pouvais lui payer le prix préalablement convenu, l'histoire que lui aussi se dise "chouette un gars honnête" ?
Non tout simplement parce que le mec a mis une bonne demie heure à me rendre mes sous. Je vous dis pas les sueurs froides qu'il m a mis. Je pétais un cable.

Du coup quand j ai voulu allé m'excuser au gars que j'avais insulté pour rien, il était en private store. Et quand j'ai voulu aller repayer la différence au mec de la mithrill (et oui je suis un gentil aussi) il était tout simplement plus là et son pm ne répondais pas. Il devait etre en private store afk quelque part aussi.
vi et heureusement qu'il reste des gens sympa:/
la dernière fois j'étais dans les wasteland et suis a un empoisonnement d'une ant et pas d'antidote mes pv descendent sans que je puisse rien y faire, et la 2 ant pop sous mon nez et me finissent:/ je loot mes rip gauntlet+1
heureusement qu'un fr était juste a cote et me les a garde jusqu'à mon retour, peu de gens l'aurait fait je pense.
Message supprimé par son auteur.
Si vous voulez trouver des gens sympas sur Sieghardt vous pouvez toujours me teller!!!

-> LilyHawkins Prophet (enfin dans la semaine)

Même si vous êtes bas level, j'ai d'autres persos/comptes/joueurs qui demandent qu'a grouper (oui même a faible level ou c'est pas rentable).
j ai jamais rien volé moua ! enfin bon si j avoue 1 fois un mec avait looté 2 trucs et il avait deco direct, j ai attendu 5 minutes, il est pas revenu, j ai tout gardé

Mais des que quelqu un loot un truc, si c est demandé gentillement, j attends qu il revienne
moi tout à l'heure près de RoA un nain meurt et drop son bronze gaiters
je vais vers lui je ramasse le gaiters et le whisp en lui disant que je l'attends

là pas de réponse
j'ai attendu 20min et rien pas de réponse ou de retour du nain.
Donc j'ai décidé que le gaiters n'était plus à lui mais à moi je l'ai vendu

2H après le nain me whisp et me demande son gaiters et quand je lui ai dit que je l'avais vendu il m'a insulté pendant 10min

je veux bien être gentil mais je suis pas un WH ambulant s'il tenait à son gaiters fallait le récupérer directement
Citation :
Publié par Floleb7
moi tout à l'heure près de RoA un nain meurt et drop son bronze gaiters
je vais vers lui je ramasse le gaiters et le whisp en lui disant que je l'attends

là pas de réponse
j'ai attendu 20min et rien pas de réponse ou de retour du nain.
Donc j'ai décidé que le gaiters n'était plus à lui mais à moi je l'ai vendu

2H après le nain me whisp et me demande son gaiters et quand je lui ai dit que je l'avais vendu il m'a insulté pendant 10min

je veux bien être gentil mais je suis pas un WH ambulant s'il tenait à son gaiters fallait le récupérer directement

T as eu raison
Citation :
Publié par mistergos
Solidarité fr c le mot. Tous ensemble contre le sida euuuuuh non les mechants

Tiens ton nick ne m'est pas inconnu

Pour la soiree, oui tu as ete tres chanceux, j'ai eu moi meme une petite histoire de vol sur ma personne, ayant fait trop confiance en ce nain poisseux ! (j'ai dis poissex?) ...

De fait, je ne fais plus confiance en personne, je suis devenu parano
De plus que ce soir a gludio, j'ai encore vu des messages de vols ....

PlumeDargent
Citation :
Publié par Vegetorux
je suis devenu parano
mais dans L2, ce n'est pas de la parano! c'est "normal"

Citation :
Publié par Tauog LeVaillant
Mais des que quelqu un loot un truc, si c est demandé gentillement, j attends qu il revienne
en meme temps, quand on loot un truc il ne nous appartient plus, et quand on ramasse un truc looté, si on le rend pas, c'est "normal", et si on le rend c'est effectivement qu'on est sympa...

enfin je trouve ca plus sain, enfin plus prevoyant, de voir les choses comme ca, parce que sinon, on voit des cons partout, alors que la plupart des joueurs sont simplement des gens en galere, a qui la chance n'a pas forcement bcp souri.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés