Demande particuliere [PVP]

 
Partager Rechercher
Voila, j'ai envie de me lancer sur le PVP ces temps ci, ayant créer un petit chaman sur ce doux serveur (c'est les rumeurs qui le disent )

Bref, ma demande va peut être vous paraître bizarre (ce n'est pas du pl que je veux ) j'aurai aimé savoir si des personnes aurait pu me donner (ou on peut s'arranger sur mon serveur d'origine, cf signature) des bijoux ou bouts d'armures TOA pour chaman (maille) histoire de pex avec jusqu'au 50 (j'ai pas envie de m'embêter a faire des sc ou autres ) (et qu'importe la qualité)

Voila, voilou, si des personnes désirant m'aider a ce niveau la, elles peuvent me mp ou se manifester sur se post.

Merci d'avance


PS: évitez les remarques inutiles du genre, débrouille toi, blablabla et autres remarques.

J'ai fais un petit edit au cas ou
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Tu trouveras des pièces très bon marché en zone house qui ne sont pas dignes d'une sc
Avec quelques heures de pex de nécro tu pourra te les payer sans soucis pi un nécro c'est jamais perdu pour la consti ^^
En deux ou trois jours ton nécro sera 40 en partant /lvl. Franchement pour moi c'est la première chose à faire quand tu commences sur Camlann pour financer le reste.

Sinon pour répondre précisémment à ta demande j'ai pas grand chose de coté désolée.

Bienvenue et bonne chance en tout cas
/em relis son post de depart

Hum, j'ai deja fais necro sur d'autre serveur et franchement, c'est la classe du jeu que je déteste le plus
Je sais pas, pas d'amusement, rien avec cette classe ... (enfin ca reste mon avis personnel)

Bref, non, je ne ferai pas de necro, et oui, je resterai avec mon petit chaman

PS: petit edit de mon post de départ
J'ai bien compris que tu voulais faire un shaman
Ce que je te dis c'est que si tu veux etre autonome un de ces jours la question du nécro se posera ^^
Quelques petites soirées de perdues pour pouvoir équiper ton cher shaman c'est tout c'est pas si cher payé.
Sur ce bonne journée
sans vouloir t'offenser ta demande est aussi particuliere que la centaine de mendiants qu'on voit passer a tnn tout les jours
/macro t /tell %t hello %t, have you free stuff for me plzz ?
Comme a dit Charmille, prend le temps de bien regarder en housing. Souvent, les prix sur le stuff de moyenne qualité sont complètement bradés (bijoux). Pour l'armure, essaie des vieux bouts de SC qua.99, souvent les anciens proprios les revendent à des prix tout a faire intéressants.
Tiens Taalebbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb comment vas ??? Alors toi aussi tu viens te fourvoyer chez les fous ^^ ...

Edit pour le monsieur modo : je peux te donner un peu d'or et quelques pièces de maille, je crois qu'il m'en reste dans mon coffre Mais je serais pas co avant deux semaines
Merci d'éviter les commentaires concernant sa demande. Il a le droit de demander de l'aide comme vous avez le droit de ne pas répondre si vous n'avez pas envie de lui en apporter.
Citation :
Publié par Nasdaq
A+ sur le wap
Je suis le 83838, je tchat avec des no friends, tu vient?

Sinon kikoooooooooo tonton K-Lagan

Ravis de te voir ici, moi je peut pas jouer pour le moment, mais quand je revient, si on t'as pas aider, je peut te filer 2 ou 3 trucs pour shamys (meme si je sait que je ne suis pas la personne qui a le plus d'items chaman sur ce fofo (hein mistou? )).

Ciao, A pluches IG
Citation :
Publié par Bousi
(meme si je sait que je ne suis pas la personne qui a le plus d'items chaman sur ce fofo (hein mistou? )).
Genre c'est moi avec mon chaman en épique
Citation :
Publié par neill
d'ailleurs je remarque en passant que tu viens d'Ys/hib, sache a tout hasard que je recherche matos et thunes sur Ys en echange d'ici
Malgré ta réponse quelque post au dessus, on peut toujours s'arranger.

Sur Ys, j'ai des sous, des loots, des scrolls, des légendaires, des artefacts non activés donc voila.

Sinon, pour les autres, je vais attendre votre retour de vacances et merci d'avance
nerf les assistés ^^

j'ai commencé avec un /level et 1g...


c'est quoi cette manie d'arriver sur camlann "fullstuff roxor attitude" ?


généralement, les zones d'exp loot !!! ( oui oui oui !!! ya pas que le farming toa !!! )
__________________
<Juggernaut> 4 evah
Citation :
Publié par HateMeh
nerf les assistés ^^

j'ai commencé avec un /level et 1g...


c'est quoi cette manie d'arriver sur camlann "fullstuff roxor attitude" ?


généralement, les zones d'exp loot !!! ( oui oui oui !!! ya pas que le farming toa !!! )
Citation :
Publié par KenShiro
Merci d'éviter les commentaires concernant sa demande. Il a le droit de demander de l'aide comme vous avez le droit de ne pas répondre si vous n'avez pas envie de lui en apporter.
Merci d'en tenir compte.

Je répondrais juste a ceci:

Citation :
c'est quoi cette manie d'arriver sur camlann "fullstuff roxor attitude"
Deja, ce serait bien d'arrêter de lire les post en diagonales ou de travers, ca éviterait les remarques hors sujet, a moins que tu nous voulais faire un joli +1 inutile ??

[edit-auto moderation]

On ne juge pas les gens sur un simple post, si je devais en faire autant sur toi, ce serait pas beau a voir
Citation :
Publié par K-Lagan
Merci d'en tenir compte.

Je répondrais juste a ceci:



Deja, ce serait bien d'arrêter de lire les post en diagonales ou de travers, ca éviterait les remarques hors sujet, a moins que tu nous voulais faire un joli +1 inutile ??

[edit-auto moderation]

On ne juge pas les gens sur un simple post, si je devais en faire autant sur toi, ce serait pas beau a voir

en attendant j'ai pas arrété camlann au bout de 5 levels paske j'arretai pas de me faire chain non stuffé sans thune...

en attendant : gl hf on Camlann
__________________
<Juggernaut> 4 evah
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés