Sugesstion nouveau Forum

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'arriver et je ne sais pas si cette idée a déjà été évoquée (l'option recherche ne marchant pas...).
Je me demandais donc s'il ne serait pas envisageable d'ouvrir un forum concernant ce superbe mmorpg qu'est Ragnarok Online.
Qu'en pensez-vous?
__________________
And you don't care, so I won't cry.
But you'll be sorry when I'm dead,
And all this guilt will be on your head.
Citation :
Publié par WiX
ça existe sur pc ça?
au sinon faut une équipe compléte a savoire: un webmaster, un graphiste et un rédacteur
Ragnarok online est pour moi l'un des meilleur mmorpg du moment, sur pc évidement^^

Euh...
Je ne parlais pas de refaire un site, mais juste de rajouter une section aux forums de JOL.
Citation :
Publié par Atoha
Ragnarok online est pour moi l'un des meilleur mmorpg du moment, sur pc évidement^^

Euh...
Je ne parlais pas de refaire un site, mais juste de rajouter une section aux forums de JOL.
Pour avoir un forum, il faut obligatoirement qu'il y ai un site

donc une équipe derrière Rds / webmaster / rédacteur
Citation :
Publié par Aerith
Pour avoir un forum, il faut obligatoirement qu'il y ai un site

donc une équipe derrière Rds / webmaster / rédacteur
D'accord. Je n'étais pas au courrant et je m'excuse donc. Domage...
En tous cas j'incite tous les mordus de mmorpg d'essayer ragnarok. ça n'engage a rien et c'est vraiment super.
Citation :
Publié par Nitz
Il y a déjà une équipe qui s'occupe de sortir une section.
Wha!! Super nouvelle ^^
Merci à tous pour vos réponses (qui sont rapides je dois dire^^)
Citation :
Publié par Nitz
Et même qu'elle est dirigée par Ashraam Darken, donc si tu veux lui envoyer un message privé pour connaître l'avancement de la section, n'hésites pas.
Merci beaucoup pour tous ces renseignements Nitz.
Non, je ne leur enverrai pas de message parce qu'ils doivent avoir 50 questions comme ça par jour et tout ce que ça peut faire c'est les agacer et les ralentir dans leur travail. Je ne voudrais surtout pas qu'ils laissent tomber parce qu'ils en auraient marre.
Donc je vais patienter ^^
Citation :
Publié par Atoha
Merci beaucoup pour tous ces renseignements Nitz.
Non, je ne leur enverrai pas de message parce qu'ils doivent avoir 50 questions comme ça par jour et tout ce que ça peut faire c'est les agacer et les ralentir dans leur travail. Je ne voudrais surtout pas qu'ils laissent tomber parce qu'ils en auraient marre.
Donc je vais patienter ^^
Peut-être seraient-ils heureux que tu les rejoignent en vue de la création du site, si cela t'intéresse
Cela aurais été avec joie même si mes connaissance en conception de sites web sont assez limitées.
Une ombre noire s'étend néanmoins au dessus de moi et elle porte un nom: rentrée des classes. Dans 15 jours je rentre en prépa à Paris et ne serai plus chez moi donc pas d'ordi. De toutes façons je n'en aurais pas le temps.
Par contre, si je peux filer un coup de main pendant cette quinzaine, je serai très contente. J'ai pas grand chose à faire et pas mal de temps libre donc si on a besoin de moi: que l'on me sonne. Mais je ne voudrais pas avoir l'air de m'imposer. Surtout pas.
Citation :
Publié par Atoha
Cela aurais été avec joie même si mes connaissance en conception de sites web sont assez limitées.
Une ombre noire s'étend néanmoins au dessus de moi et elle porte un nom: rentrée des classes. Dans 15 jours je rentre en prépa à Paris et ne serai plus chez moi donc pas d'ordi. De toutes façons je n'en aurais pas le temps.
Par contre, si je peux filer un coup de main pendant cette quinzaine, je serai très contente. J'ai pas grand chose à faire et pas mal de temps libre donc si on a besoin de moi: que l'on me sonne. Mais je ne voudrais pas avoir l'air de m'imposer. Surtout pas.
Alros propose toi juste en rédactrice
Toute aide volontaire est la bienvenue au sein de JOL
Citation :
Publié par Atoha
Rédactrice? Oui ça me plairait bien. Mais bon? Est-ce que c'est bon pour seulement 15 jours? Je promet de soigner le travail ^^
Oulala, je crois savoir que des membres de l'équipe JoL sont restés beaucoup moins longtemps que ça à leur poste.

Rédactrice... faut être bilingue hein si je leur est étranger.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Oulala, je crois savoir que des membres de l'équipe JoL sont restés beaucoup moins longtemps que ça à leur poste.

Rédactrice... faut être bilingue hein si je leur est étranger.
"si je leur est étranger"?? Ca veux dire quoi?

Euh.... je suis pas bilingue. J'ai que 7 ans d'anglais et j'ai dégoté 17/20 a l'épreuve anglais du bac S ce qui n'est pas un exploit vu la facilité de l'épreuve.....
Citation :
Publié par Atoha
"si je leur est étranger"?? Ca veux dire quoi?

Euh.... je suis pas bilingue. J'ai que 7 ans d'anglais et j'ai dégoté 17/20 a l'épreuve anglais du bac S ce qui n'est pas un exploit vu la facilité de l'épreuve.....
C'est moi qui sait pas écrire. Excuse. "Si le jeu est étranger" voilà.

Bah oui, pour traduire les news. Si le jeu est anglais tu vas bien devoir traduire leurs textes pour tes chers lecteurs.
Ca m'interesse pas mal ce jeux ... j'ai pas trouver de fiche sur ce jeux sur le site de Jol.



Citation :
Publié par Atoha
"si je leur est étranger"?? Ca veux dire quoi?

Euh.... je suis pas bilingue. J'ai que 7 ans d'anglais et j'ai dégoté 17/20 a l'épreuve anglais du bac S ce qui n'est pas un exploit vu la facilité de l'épreuve.....
Je pense que c'était "si le jeu est étranger"
edit : me suis fait doublé


mince, j'ai eu que 14 :'(
Citation :
Publié par Yureka
Ca m'interesse pas mal ce jeux ... j'ai pas trouver de fiche sur ce jeux sur le site de Jol.





Je pense que c'était "si le jeu est étranger"
edit : me suis fait doublé


mince, j'ai eu que 14 :'(
Moi ça fais 4 mois que j'y joue et je le trouve toujours aussi bien.
Bah 14 c déjà une bonne note ^^
Je suis rédac de 3 sections sans parler un mot d'anglais ou allemand ou autre que français, la langue n'est pas une obligation, tout dépend de ce que ton RDS te demande.
RDS???
c koi ca?

J'en sais rien. De toutes façons, tous ce que je voulais c'était donner un coup de main, puisqu'il me reste des heures a tuer avant l'échéance que représente le 2 septembre.

Je pense ne pas être trop mal placée étant donné que j'ai joué pas mal d'heures à Ragnarok avec Atoha ma witch et Ufoe ma blacksmith. Enfin bon après ça dépend de plein de choses.
Ah oui. Sympathique ma foi. Bof... Y'a toujours moyen de s'entendre avec les gens. Suffit d'être calme, gentil, ne pas tenir de propos incorrect et ça va. Enfin du moins j'y crois ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés