Aller à la page... |
J'ai un probleme avec certains avatars Nazis du forum WWIIOL
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
..Mais avec de tels raisonnements on arrive à la conclusion que tous les allemands étaient nazis en 45..et donc que les alliés n'auraient jamais dû laisser ce peuple survivre..
|
15/08/2004, 01h39 |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
Je pense que Revitup ne parle pas tant pour prendre la défense de Rommel que pour éviter l'amalgame entre militaire impliqué dans la guerre de 39/45 et criminel de guerre ou criminel contre l'humanité.
Comme dit plus haut, à moins que vous n'ayez davantage d'éléments en main pour juger que ceux qui ont dirigé le procès de Nuremberg, on ne va pas refaire l'histoire et Rommel, à ma connaissance, ne fait pas partie des criminels contre l'humanité qui sont à juste titre visés par la loi. Maintenant, le problème reste que cet avatar est limite, et peut être gênant ou choquant pour certains, je ne crois pas qu'il y ait de solution toute faite en dehors d'assumer cet avatar dans le cadre du jeu et du forum WW2OL uniquement et d'utiliser un autre compte pour poster sur un autre forum, par exemple, parce que ça m'étonnerait que mettre en place un choix d'avatar fasse partie des priorités techniques actuelles sur JOL. Je rappelle aussi que le sujet a été déjà en partie débattu ici. Bien entendu, c'est juste mon avis, il n'y a pas à ma connaissance de décision tranchée de l'équipe à ce sujet (et l'absence de fonction recherche n'aide pas). |
15/08/2004, 03h20 |
|
|
Citation :
du coup je comprend mieux ce fil >> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=369137 (quand je l'ai lu je suis venu directement ici) (merci Hanny ) Citation :
D'autant que Revitup se braque légèrement. Pour moi ce genre d'avatar est insupportable et inacceptable ailleurs que dans la section WWIIOL. Dans le sens où ces types étaient clairement là - d'autant plus les officiers - pour faire gagner l'Allemagne, et donc une Allemagne nazie. Il n'y a aucun amalgame à faire ou ne pas faire. Ces types avaient choisi d'être à leur place, je n'aurais vraiment pas aimé qu'ils réussissent. Si cet avatar reste confiné à sa section d'origine, ou à la limite avec un esprit roleplay, ça ne me dérange absolument pas. La solution préconisée par Andromalius serait idéale, mais je doute que ça puisse se mettre en place. Est-ce que par exemple un Rommel (ou un officier allemand imaginaire) en image de synthèse ne serait-il pas acceptable par Revitup et ceux qui sont choqués ? Ou un Rommel en civil (ça ça serait bien, ça n'aurait strictement aucun intérêt) ? Un effet pervers du choix de cet avatar (et accessoirement de cette discussion) ? C'est que tous les neuneus qui s'étaient permis de se choisir un avatar jeunesse hitlérienne ou autre vont bicher méchamment. Hanny va avoir du boulot Je suis tenté par me casser des forums tant que l'avatar sort de sa section, ou utiliser Adblock, et je crois que je vais choisir la seconde solution |
15/08/2004, 03h25 |
|
Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
Telefoneur OdO |
Trouver plus de messages par Telefoneur OdO |
|
Citation :
Où exactement? |
15/08/2004, 12h40 |
|
Alpha & Oméga
|
Au centre de la casquette il y a un aigle nazi qui tiens la croix gammée dans ses serres .
On la voit mal sur la photo car étant assez petite et c'est dur de le trouver en gros plans Ici une photo ou on distingue déjà mieux ,a noté que le meme aigle se trouve sur la poitrine Ce qui nous amène à une autre photo de l'aigle de poitrine où la croix gammée est ici bien distincte Si je trouve une photo avec un gros plan sur la casquette je l'a rajoute EDIT: pour Revitup Rommel a été inspecteur de l'Atlantikwall ,hors qui il y avait dans les ouvriers ? Des juifs en détachements spécials . Aisin d'après F. W. Seidler et son livre " Die Organisation Todt. Bauen für Staat und Wehrmacht" la centrale de Berlin envoie des équipes de « mixtes », c´est-à-dire des personnes ayant des origines juives, pour le travail en France sur le mur de l'Atlantique .Dans le même temps Vichy détache 14000 juifs et polonais ainsi que 50000 ouvriers des travaux publics pour travailler sur le mur . Donc sachant d'ou viennent et comment sont traités ses personnes ,Rommel ne peut etre tenue a l'écart car son travail est justemment d'inspecter le travail et de voir l'efficacité et la répartition des ouvriers .Il ne peut donc ignorer le sort des juifs qui travaillent sur le mur ou qui on travaillés avant d'etre déportés. |
15/08/2004, 13h08 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|