ENCHERE: jambières maille 102/100

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
mais ou vas t'on lol
Bonne question, et toi-même où vas-tu avec ce genre de remarques?

Je vois mal en quoi il serait honteux de vendre ses confections aux enchères, vu que dans le cas de 100% notamment, elles sont loin d'avoir moins de valeur que beaucoup d'objets qu'on nous présente.
merci yesod
ce n'est pas pire que de vendre des bouts de papier à 10pp...
Au risque de me répéter,vendre aux enchères me permet de mieux m'équiper et d'acheter justement des scrolls ou autre item , afin d'etre plus performant; vous effectuez donc un investissement à court terme et vous en recoltez les fruits sur emain.
Pasque tu penses bien que je fais pas ça pour me la jouer a la Defunes avec un reveil à la brassée de platines
Citation :
Publié par gruikky
merci yesod
ce n'est pas pire que de vendre des bouts de papier à 10pp...
Au risque de me répéter,vendre aux enchères me permet de mieux m'équiper et d'acheter justement des scrolls ou autre item , afin d'etre plus performant; vous effectuez donc un investissement à court terme et vous en recoltez les fruits sur emain.
Pasque tu penses bien que je fais pas ça pour me la jouer a la Defunes avec un reveil à la brassée de platines
pour info je crois que les armurier non pas le droit d'avoir des reproche sur leur prix :
sans nous vous serier a la deche en train de morfler en 3 coup contre un mob blanc ^^ donc les enchere c'est pour se qui cherche quelque chose a tout prit et vu c'est dernier temp je crois que ya pu de maille a vendre

sinon reste du clouté mdr ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
je monte forge quand l'envie me prend mais je suis dans une toute autre optique je serait plutôt de style a faire au moins chère possible
C'est bien mignon, mais tu ne peux pas vendre à perte sinon le commerce n'a plus trop d'intérêt.
Citation :
Publié par Freessk
je monte forge quand l'envie me prend mais je suis dans une toute autre optique je serait plutôt de style a faire au moins chère possible

mdr quand tu seras rester 3 h devant ton ecran pour (enfin) sortir du 100%, tu pourras le vendre au prix du matos, no prob, send moi je te l'achete

<puis si en plus tu pourrais allez drop des items pour faires armes légendaire, se serait cool>

merci d'avance
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés