Ban excessif suite a une vérif d'ip

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello, voila j'ai une ip fixe, et je suis pas le bienvenue sur jol, mais le probleme c'est que je suis pas le seul gars qui use ma connec et post sur jol
Or, certain moderateur prennent du plaisir a ban des accounts qui ne m'appartiennent meme pas sous pretexte que je suis une personne mal venu sur jol, alors que ce ne sont pas mes accounts, et qu'il n'y a aucun message qui justifie un banissement definitif de ces accounts..
Donc est-ce normale que ces moderateur ai le droit de banir certaine personne utilisant ma connection (donc mon ip) pour post sur jol, alors que ce n'est meme pas moi?
De tel abus peuvent-ils sanctionner ces moderateurs?
Je trouve ceci inadmissible pour ces personnes, enfin bref, vous allez me dire que c'est paradoxale car c'est moi qui post pour ces personnes, mais bon j'ai que sa a faire :>
Prends toi une connection personnel.

Citation :
Publié par only 89
apprend a lire taaleb
Nous nous connaissons? ca me surprend que tu edites ton message et que tu me nommes par mon Pseudo IG
Citation :
Publié par K-Lagan
Change de fréquentations.
Si j'ai bien suivi ce sont les fréquentations qui doivent en changer si elles veulent poster sur JOL


Plus sérieusement c'est un ban à vue.
Si un posteur pose problème et que les superviseurs de modération estiment que le jeu a trop duré après plusieurs comptes bannis pour toujours les même raison, dès que l'on voit l'IP ou le posteur arriver, il est rebanni. En attendant p-e plus.
Mais tu le sais parfaitement.
Citation :
Publié par Miyka`el
Si j'ai bien suivi ce sont les fréquentations qui doivent en changer si elles veulent poster sur JOL


Plus sérieusement c'est un ban à vue.
Si un posteur pose problème et que les superviseurs de modération estiment que le jeu a trop duré après plusieurs comptes bannis pour toujours les même raison, dès que l'on voit l'IP ou le posteur arriver, il est rebanni. En attendant p-e plus.
Mais tu le sais parfaitement.
mais moi j'en ai rien a faire d'être bani, mais eux non c'est ca le truc :>
Re,

Qu'ils consultent un avocat ou qu'ils changent d'ami. Note que la dernière solution sera sans doute plus rapide (et pertinente).
C'est en effet inadmissible.

A la prochaine,

Racen
http://pageperso.aol.fr/HgStef/batman.gif
Citation :
Publié par only 89
Hello, voila j'ai une ip fixe, et je suis pas le bienvenue sur jol, mais le probleme c'est que je suis pas le seul gars qui use ma connec et post sur jol
Tu es responsable de ce qui sort de chez toi. Si X fait des bêtises en utilisant la connexion de Y, ce sont les doigts de X que Y devra taper pour lui faire prendre conscience qu'il serait bon de ne pas utiliser n'importe comment leur connexion commune.
Citation :
Publié par K-Lagan
Pour résumé, 2 choix s'offre a toi:

1- Changez de fréquentations.
2- Changez de FAI et l'utilisez a ton nom et toi seul.
3- Obiwan Kenobi.
ahah, tu comprendra jamais rien a rien toi, c'est pas plus mal d'ailleur
Citation :
Publié par Ethernal/Arafel
achète toi un routeur.
C'est pas ce qui va changer quelque chose, puisque ce sera l'adresse du routeur qui apparaitra à la place de celle de l'ordinateur de notre ami, et ce pour toutes les machines du réseau derrière.
Citation :
Publié par only 89
bon bah tant pis :>
ca va continuer a faire monter la population des banni de jol, sa rox bientot on fera 50%
A 100% JoL se délocalise en Chine.
Les bannis correspondent aux prélèvements sociaux. Ca devient trop cher de nourrir les gars dans ton genre.

A la revoyure,

Racen
http://pageperso.aol.fr/HgStef/Antimouche.gif
Avant d'être ban a vue, cela ne te gênait pas d'avoir le comportement que tu devait avoir, sachant que tu n'étais pas le seul a utiliser cet IP?
Tu deviens bien te douter que ton mauvais comportement pouvait les nuire.
Maintenant venir plaider leur cause est louable mais un peu tard.
Citation :
Publié par only 89
ahah, tu comprendra jamais rien a rien toi, c'est pas plus mal d'ailleur
Tu ne m'as toujours pas répondu, on se connaît pour que tu m'appel par mon pseudo Daoc? jusqu'a maintenant je ne sais pas qui tu es, et je vois pas ce que ca va changer d'ailleurs


Citation :
Publié par Miyka`el
Y en a 3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés