Réunions néo-nazies: faut-il les interdire?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faith
pour moins c est soluble et parfaitement résolu

on doit tolérer l intolérance

car si on ne tolère pas l intolérance on devient intolérant soi même et donc on ne ce tolère plus soi même

on ne combat pas le mal par le mal
oh ?
Citation :
c est justement ce qu on repproche aux hittler et autres staline , de suprimer la liberte la plus importante , la plus primodiale celle de penser !
En tolérant l'intolérance tu permets à ce genre de personne d'émerger, et par conséquence de "suprimer la liberte la plus importante". Tu commences à saisir le cercle vicieux ou je fais un schéma ?
Pour ma part ce que je reproche aux "hitler et autres staline" c'est plus le nombre de morts que le contrôle de la liberté de penser, mais à chacun son point de vue.
Question
Citation :
Publié par Faith
et refuser le droit a quelqu un de penser ce qu il veut , par exemple en foutant des juif en camp non pas parce que ils ont fait qq chose mais juste parce qu il pensent d une certaine manière a propos de certaine choses

c est ca que tu souhaite vraiment faire ?

allé pour te faire plaisir j utilise le correcteur pour une fois
Euuuh.... tu parles à qui là ?
Citation :
Si tu va un jour étudier en Allemagne, dans les livres d'histoire, on saute de la période 1935 à la période 1955. La période de la Seconde Guerre Mondiale n'est pas étudiée, il y a censure, et pourtant, ceci est-il puni??
Hum hum, ou tu as vu sa qu'ils sautait cette période?? contrairement à ce qu'on pourrait penser, les allemand ne se voile pas la face sur cette période, et tente plutôt d'apprendre à leur jeunesse ce qu'il ne faut pas faire .
Comme source? Je viens d'aller 1 semaine en Allemagne avec un coress qui était en 9ième (équivalent de 3ieme) et il étudiait cette période comme je l'ai fait en France, c'est quasiment des programme identique d'ailleurs
Citation :
Publié par Gotmog
Hum hum, ou tu as vu sa qu'ils sautait cette période?? contrairement à ce qu'on pourrait penser, les allemand ne se voile pas la face sur cette période, et tente plutôt d'apprendre à leur jeunesse ce qu'il ne faut pas faire .
Comme source? Je viens d'aller 1 semaine en Allemagne avec un coress qui était en 9ième (équivalent de 3ieme) et il étudiait cette période comme je l'ai fait en France, c'est quasiment des programme identique d'ailleurs
Un correspondant que j'eus eu au lycée m'avait dit le contraire, mais bon, le programme a peut-être changé depuis, ou bien je suis tombé sur un correspondant mytho. Voilà, tu m'oblige à lui envoyer une lettre d'insultes en allemand à cause de ton correspondant, espèce d'intolérant!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés