Les mangas du style de Naruto

Répondre
Partager Rechercher
euh naruto c trop pas mou -_- sauf si tu matte les DA franchement nivo dessin ca rox, l'histoire est originale , le monde tres bien imaginé et sort de l'ordinaire , simple bien que complexe (ca c style) et en manga (lecture) ca roxxx tout

sinon HxH no coment g pas vu

mais pour repondre a ethan , ya kyo ki ai ds le style mais plus mature (a sky parait )
chapelier je peux tassurer que la fox a acheté les droit pour produire du dragon ball z (ainsi que atari et plein dautre américain) et que fox a contacter georges lucas pour les aider dans le projet dbz et il a accepté c'est officiel, pour le reste rien n'es sur, mais les acteur anoncé ca a l'air d'etre vrai, car quand ils on été questionné ils on dit : projet trop recent on fait pas de commentaire , donc il ya bien quelque chose...

scharzy est parfait pour c16, wolverine parfait pour goku, et golberg super pour nappa, ca c bien choisi, le reste on verra


et oui le truc merdik japonais j'ai déja vue , j'ai tout vue de dbz, mais tinquiete, la ils on des moyen pour produire, quand y on vue que dbz budokai2 c ecoulé par millions d'exemplaire rien qu'au usa, ils on compris que yavais vraiment grosse masse de fan dbz
mais bon franchement le film faut vraiment que des fan les aide a le faire, sinon ils seront pas dans l'ambiance dbz

il ya aussi :

Bulma sera joué par Jessica Alba . Elle incarne le personnage modifié qu’est Dark Angel.

Pour le rôle de Radditz , c’est Jason Bateman qui s’y colle. Il a joué récemment dans Starsky et Hutch mais aussi dans Allumeuses



tu a déja entendu parler de Dragon ball AF ?
Citation :
Publié par Lei Lyrken
euh naruto c trop pas mou -_- sauf si tu matte les DA franchement nivo dessin ca rox, l'histoire est originale , le monde tres bien imaginé et sort de l'ordinaire , simple bien que complexe (ca c style) et en manga (lecture) ca roxxx tout
J'ai lu les mangas, jusqu'au 16 ou 17 je crois. Et il se passe quasiment rien jusqu'au 15. Le peu de rebondissements, c'est du re-sucé d'autres mangas, comme Lee rock qui est pas mauvais mais sans plus, et qui se transforme en roxxor en retirant les poids dissimulés dans ses vêtements... Satan Vs Sangoku dans Dragon Ball. Et c'est pas l'unique exemple.
Alors oui, les personnages sont super, le dessin aussi, mais niveau scénar, c'est mou et ça vaut pas grand chose. En dehors des bastons, je m'emmerde.
Citation :
Publié par Messire Moustache
J'ai lu les mangas, jusqu'au 16 ou 17 je crois. Et il se passe quasiment rien jusqu'au 15. Le peu de rebondissements, c'est du re-sucé d'autres mangas, comme Lee rock qui est pas mauvais mais sans plus, et qui se transforme en roxxor en retirant les poids dissimulés dans ses vêtements... Satan Vs Sangoku dans Dragon Ball. Et c'est pas l'unique exemple.
Alors oui, les personnages sont super, le dessin aussi, mais niveau scénar, c'est mou et ça vaut pas grand chose. En dehors des bastons, je m'emmerde.

Méga Plussoiement de la mort qui tue.
De plus, dans Naruto y a pas un personnage qui rox autant par son style que :
http://kaito.free.fr/images/hisoka%2002.jpg
Citation :
Publié par Blancomachine
Méga Plussoiement de la mort qui tue.
De plus, dans Naruto y a pas un personnage qui rox autant par son style que :
http://kaito.free.fr/images/hisoka%2002.jpg
Hisoka voila un perso qui roxx pis c'est klr que c'est pas en lisant 2 vol (sorti en ayant pas vu les autre) que l ont se fait une bonne idee enfin apres chacun sont avis personnel ont respect
l'image liens que j'ai montré de dragon ball AF c'est bien toriyama qui la dessiné, sans arriere pensé de créer la suite de dbgt, mais depuis les américain on acheter dragon ball au japonais (d'ou la 10aine de jeu dbz sorti récemment) et ils on contacté toriyama pour en faire de nouveau , on a pas encore la réponse
Citation :
Publié par Blancomachine
Méga Plussoiement de la mort qui tue.
De plus, dans Naruto y a pas un personnage qui rox autant par son style que :
http://kaito.free.fr/images/hisoka%2002.jpg
J'espere que cest une blague ca ?
Hisoka roxx en tout cas cest kler.
Les anime Hunter X Hunter sont très bien aussi.

C'est vrai que l'histoire de Naruto est un peu molle... Dans le genre entre l'épisode 82 et le 93 il se passe... quasi rien... Heureusement qu'il y a moins de flash-back comme au début. Mais bon, l'univers est sympa, les persos sont attachant, les dessins sont beau, et quand ça bastonne, ça déchire.
Comme deja dit avant One piece.

Sinon il y a GTO qui est pas mal, si tu as aimé robotech essaye de voir les macros zero qui sont d'une beauté à coupé le souffle (mélange de dessin, d'image virtuel et de film assez bien fait).
Y a Samurai 7 qui est pas mal aussi. Bon c'est un peu space avec les robots, mais ca cartonne. Les dessis sont superbes, les combats sont monstreux, l'histoire, je peux pas dire j'en suis qu'au début

Sinon dans un tout autre style, un truc à voir absolument, qui ne ressemble à rien d'autre, qui est très amusant, et qui serait capable de faire interner à vie un gamin de 12 ans:
Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Gû (parfois on trouve Gû écrit Guu ou Gûu, ca dépend des traductions)
C'est pas licensié ensuite Mais attention faut être ouvert aux délires bien space
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés