[Ys] Adios.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vous demanderais au travers de ce post un petit mot gentil pour Satchou , ménestrel de son état , celui-ci ne pouvant poster ici pour cause de problème technique.

En effet l'organisation de Perigueux n'a pas daigné inviter ce jeune prodige a son festival.

http://www.ville-perigueux.fr/mimos/images/acc_2004.jpg


Naturellement , cet élément hors du commun a rapidement prit une décision lourde de conséquence pour lui et son entourage , puisqu'à partir d'aujourd'hui il a décidé de se retirer de la scène mimienne française.


Il tient bien entendu à remercier ceux qui l'ont encouragé , admiré et parfois même supporté.


Bien a toi Satchou !


Ps : Une collecte sera effectuée pour lui temoigner notre gratitude , send Melia ig.
même pas il est invité à la fête du mime c'est inadmissible
__________________
Maitr, Maître d'armes 11L, ML10, CL5, Forgeron Légendaire, Hast ! GM Alliance, Albion Ys
Kicour, Ménestrel 5L, Albion Ys
Asylerye, Thaumaturge 5L, Albion Ys
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite


FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
C'est un grand mime par le talent qui nous quitte (mais petit par la taille)

L'inventeur du mime du caillou, comme il a su partagé avec sa famille LeFléau comment mimer l'élan (mime que son frêre reproduit a chaque fête par fierté)

Tu va nous manquer Satchou
Une pause /dance sera organisée en ton honneur §
Citation :
C'est qui satchou ?
Tu connais pas satchou ?! Honte a toi !
Je laisse a alderion le plaisir de te faire le reste de sa biographie.


"La vie de notre menestrel adoré débuta en [] dans le petit village de [] . né d'une mere [] et d'un pere [] le jeune satchou montra tres vite un grand interet pour le domaine artistique, ce qui lui valut d etre engagé a l 'age de 9 ans par le maitre menestrel []. S'ensuivit alors une periode d'apprentissage des moeurs de cette caste durant laquelle il se forga une solide reputation de boute en train. Plus tard apres avoir acquis ses galons de menestrel chevronné il se mit au service d'une illustre guilde.
C est ici que debute ce qui restera a jamais dans les memoire comme "L'incroyable peripetie du troubadour incompris"
Cette histoire inavouable ne peut se narrer car des grands mistere regne sur les faits la concernant, mais il est de l avis commun que quiconque tenterais de la retranscrire se verrait attirer l indescriptible malediction du goelan rieur. Pour cette raison vous ne trouverez null trace de ce recit sur aucun des territoire que vous visiterez et null mention a son sujet se sera decelable dans aucun des liens ou se deroulerent les terrible evenement dece triste conte...
Ainsi le mystere perdure et continu d eveiller les doutes dans les esprits...

"

Issue de "Satchou ma vie, mon oeuvre" edition lancelot.


Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés