Un drôle de totem !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, n'ayant pas trouvé de réponse à ce sujet, j'aimerais vous posez la question :
J'ai vu sur la video du PvP avec les 2 shamans des totems que je ne connaissais pas, et je ne vois jamais a quoi ils servent, à healer? Se sont ceux que j'ai entourés (excusez ! je suis une merde en informatique )
Voila la photo en question

http://site.voila.fr/crotte/images/2-picture1.gif?0.46024988841582815
Sur cette photo on dirait bien que ce sont les totem de snare.

Tu les plantes et si l'ennemie passe dans le rayon d'action du totem ce dernier est ralentie de 50% environ sur ces déplacements. Ce qui peut-être bien pour fuir par exemple ou pour caster plus longtemps le monstre .
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Oki doki, c'est bien pratique ca ! Le shaman me plait de plus en plus
Et sinon, les totems attaquent tout ce qui entourent ou attaquent juste l'ennemi de son maitre?
Merci pour ta réponse Edwin
Citation :
Publié par Tan_Kah
Et ce type de totem est-il valable pour toutes les classes ( qui on avoir avec la magie) ou seulement pour le shaman?
Il n'y a que le shaman qui a des totems Heureusement sinon il ne servirait à rien
Enfait si je comprend bien les totem de snare sera un peu les égaux des champs de stase des doc dans War3

Si c'est le cas en existe t-il aussi pour le soin, pour healer un groupe par exemple ?
Talking
Citation :
Publié par Elhy
Il n'y a que le shaman qui a des totems Heureusement sinon il ne servirait à rien
AHHH c'est pas juste et moi qui pensé faire des bastons entre totem .
Mais les les totems on une faiblesse: pour être activé faut que l'ennemi se trouve dans son rayon qui déclenche son attaque mais heureusement ya les attaques a distances pas arbalète ou autre arme ( mêmes les sorts) ou carrément lui lancé une grenade dans la tronche et plus de totems
Pour casser les effets d'un totem il faut détruire le totem au sol.

Autrement oui il existe des totem de regen santé, regen mana, snare, ae feu, un autre qui proc les armes avec de la magie de feu de tous les joueurs dans le champ, etc ...

Il y a vraiment le choix niveau totem .
Tiens une petite question rapide , qui rejoint le post sur l'i.a des monstres :

Quand un chaman se bat en pve et qu'il balance (par exemple) un totem de soin , le/les monstres vont t'ils tenter de peter le totem , ou font comme s'il n'existait pas ? (de meme que pour les autres totems) .

Une autre rapide : les totems de soin permettent t'ils au chaman d'etre tres fort en pve solo ? (plantage de son totem soin dans un bon coin, plantage d'un totem d'attaque et c'est parti <mode increvable on> ) ou juste de quoi tenir un peu mieux ..quel est le rapport de puissance des totems dans le jeu du chaman , concrètement ?

ps : pas mal l'effet de rond sur le screen
Pour les mobs sur le totem, je pense que si le chaman ne deal pas assez de dmg par rapport aux soins qu ils recoient, les mobs devraient peter le totem puisqu il est passer premier dans leurs aggro list.
Citation :
Publié par Crimson
Pour les mobs sur le totem, je pense que si le chaman ne deal pas assez de dmg par rapport aux soins qu ils recoient, les mobs devraient peter le totem puisqu il est passer premier dans leurs aggro list.
c'est peu être le shaman qui passe en premier sur l'agro list puisqu'il est le propriétaire du totem ...
un bt ?
Citation :
Publié par nozdormu
si les chamans navaient pas les totems ils deviendraient nuls par rapport aux autres car ils savent que se servir de sa.

quel bandes de boulets.moi je les trouve vraiment trop nuls
Pourquoi des boulets ? ...

Lis la description de la classe Chaman sur le site communautaire et tu t'apercevras qu'ils n'ont pas que des totems mais aussi des sorts qui font des DD, style Soufle en Fusion dans la Magie du Feu ou autres.
Citation :
Publié par SpyGhost
Pourquoi des boulets ? ...

Lis la description de la classe Chaman sur le site communautaire et tu t'apercevras qu'ils n'ont pas que des totems mais aussi des sorts qui font des DD, style Soufle en Fusion dans la Magie du Feu ou autres.
Et servent très bien de second healer.

Edité par Edwin : Attaque Personnelle
Citation :
Quand un chaman se bat en pve et qu'il balance (par exemple) un totem de soin , le/les monstres vont t'ils tenter de peter le totem , ou font comme s'il n'existait pas ? (de meme que pour les autres totems) .
Oui tout à fait, il s'attaque à tes totems .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés