Installer un serveur a la maison

Partager Rechercher
Si tu veux refaire la map et ouvrir en aout, il te faudra une équipe de 50 personnes, ou alors tu parles d'aout 2005, ou alors ta map sera moche.

512kbps en upload ou download ?

C'est l'upload qui est important, pas le download.

Et puis ca ne sert a rien de voir grand quand un projet en est a peine au stade papier.
Citation :
Publié par AdrienCoeurFeu
C'est l'upload qui est important, pas le download.
.
Je plussoie vigoureusement

Citation :
Publié par YANN-SAMA
et comme ma 512k va bientot se transformer en une 2M
ca va me laisser des possibilité
Attention, si c'est le nouveau forfait Wanadoo, l'upload n'est que de 128 !!! Pas plus d'intérêt qu'un 512/128 pour ton serveur !

Trouve toi des dev si tu veux que ton projet dépasse le stade du "couché sur papier". Sur Sphère ils courent les rues, sur RunUO ou un autre émulateur ils sont une denrée rare et convoitée
ok les vieux routards du sphere

j'ai deux jeunes developpeurs embauché y a pas longtemp dans la boite

-> allez au script les gars

au debut fut le neant ( y a vraimment rien de rien a l'install, pas une maison, pas un montres, pas un drop, rien rien ??? )

lolooll

si c'est le cas je vais prevoir sur octobre

lololol
Si le niveau de graphisme et le manque de maniabilité de T4C te suffisent, alors même une carte de base spawnée de base te donnera l'impression d'une Rolls...

Sans rire, même en 2D les graphismes de UO sont moins moches (et les possibilités bien plus nombreuses)
Pouf pouf , je relance le débat sur l'installation at home...

Je me suis installé un serveur Ultima chez moi (Sphere 0.55i + axis 0.13a), je suis derrière un modem/routeur/firewall (routeur est un NETGEAR DG834G v2), et après avoir créé les comptes et tout ce qui va bien, je lance mon serveur sur mon PC qui est en ip fixe réseau.

Mais voilà moi je peux très bien m'y connecter en interne, seulement de l'extérieur pas possible d'arriver à la création de perso, par contre les extérieurs ont acces au login et mot de passe et se loggue sans soucis d'ailleurs je les vois se connecter sur mon sphère, mais ils n'arrivent pas plus loin.

J'ai essayer de créer en local le perso de l'utilisateur extérieur mais là idem au moment d'accéder sur la page de choix du perso cela reste bloqué sur connecting

Donc quelqu'un a t'il une réponse?

Merci d'avance, je suis ouvert à tout possibilité

N.B. : le port 2593 est bien entendu ouvert
J'en suis ua meme point que toi.

Etape 1:

www.whatismyip.com

tu ouvres la console sphere, et tu tappes IP 212.66.253.24 (enfin l'ip que whatismyip te file).

Ensuite, tu te fais un petit DNS, et le client mettra dans son login

LoginServer=monshardkipu.dyndns.org,2593

si t'as du bol, les clients arrivent a entrer, et sinon, tu te retrouves au meme point que moi: la création de perso marche, mais ils bloquent a entering britannia, alors que sans routeur avec ip dynamique, ca marche impec.

Mon avis c'est que sphere a du mal quand l'ip n'est pas la même dans tes parametres réseau, et sur le net.

Quand ton sphere se lance, normalement t'as une ip du style 192.168.2.42, et sur le net, un truc genre 212.98.124.52
gbrlll de lien...
"Veuillez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter."

tjrs pareil.. et pas forcément envie de créer un compte alors que je m'en servirai sûrement pas ( et qu'il sautera avec un nettoyage des comptes inutilisés ? )
Rituel, passe le forum script visible par tous
//############################################
//# Login Servers #
//############################################
[SERVERS] // exemple :
SHARDAMARDE // le nom du serveur
127.0.0.1 // toujours 127.0.0.1
2593 // le port qui vous avez choisi plus haut
// si vous passez par un routeur vous devrez rajouté ça en dessous
//SHARDAMARDE
//xx.xx.xx.xx // ip fixe du routeur
//xxxx // port du routeur

RAHHHHHH t'aurais pas pu le dire sur msn torque ?

Bon, je teste ca voir si ca marche, réponse plus tard dans la journée.
ahhh merci de votre aide

mais heu... comment dire...

ben voilà, on arrive à tout mettre correctement comme vous dites :

Local
127.0.0.1
2593

Routeur
serveur.homedns.org (l'ip est un peu bidon mais c'est sur cette même forme)
2593

seulement, au lieu d'avoir deux choix de serveur dans la liste après s'être connecté, nous n'avons que le local qui apparait.
D'où un plantage avec arrête sur Connecting.

Comment faire pour faire apparaitre le second ? Pourquoi ça bug ?
Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? :'(

Pourquoi fait-il tout noir ? pourquoi je suis tout seul ? pourquoi ça sent pas bon ? (dixit tutur le ver solitaire amnésique)

Bref... merci de vos réponses et votre aide ô combien précieuse.
Nous sommes sous 55i et c'est bien un routeur qui nous embète puisque le serveur se trouve sur un serveur différent de l'ordinateur "connection internet".

Nous avons testé tout ça :

[SERVERS]
Ne pas cliquer
127.0.0.1
2593

Serveur
IP fixe du routeur (192.168.0.1)
2593
[EOF]

[SERVERS]
Ne pas cliquer
127.0.0.1
2593

Serveur
IP fixe du serveur (192.168.0.3)
2593
[EOF]

[SERVERS]
Ne pas cliquer
127.0.0.1
2593

Serveur
IP fixe
web via dyndns 2593
[EOF]

[SERVERS]
Ne pas cliquer
127.0.0.1
2593

Serveur
IP
web 2593
[EOF]

Et rien ne marche. Il nous arrive d'avoir deux fois le serveur Ne pas cliquer mais jamais le serveur "serveur" ne s'affiche et nous pensons que l'erreur vient de là. Chaque fois que nous cliquons sur Ne pas cliquer, nous pointons automatiquement sur le 127 et donc . plantage.

Comment faire pour afficher ce second serveur dans la liste ? Voilà la question qui nous obsède et c'est ce qui semble nous bloquer définitivement.

Encore merci.

*a refoulé la horde de femme blonde à forte poitrine puisque Torque n'a pas répondu à la bonne question*
gni ??

nan mais faut être plus gentil avec moi Torque... sinon je vais donner la fessée

Pis j'ai que deux neurones et demi... donc trois qui sont en train de griller comme des cahuettes

A part ça... tu peux me réexpliquer comme si j'étais débile ?

*le premier qui dit que je le suis se prend une baffe* *snif*

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés