[Carnac] IRC a t il un impact sur le rvr de Carnac ?

 
Partager Rechercher
Amis JOLiens bonjour


joré voulu savoir keske vou pensser de IRC si sa a reelmen 1 impact sur le rvr de daoc ?
Car on le sai tous ou presk mai bcp d informassion sircule sur IRC et on m en parle souven

Persau j utilise pa encore mai eske c bien legals visavi de GOA ?
Car normalemen on peu pa comuniker entre les royaume


attenssion j acuse persone je demandes sa juste car jeu me pozai la kestion c tout
Merci de vo reponces


Amis JOLiens bonsoires
Non.

D'ailleurs je me demande si tu fais pas juste une bonne blague. Quand je vois ton message et ta signature, je suis au bord des larmes de rire.
Citation :
Publié par lpse
Non.

D'ailleurs je me demande si tu fais pas juste une bonne blague. Quand je vois ton message et ta signature, je suis au bord des larmes de rire.
Jeu faie boquou daifort pour bien écrire je pren d courp mai jeu sui pa nai en france alors un peut de taulérance stp.
J'utilise pas irc personnellement mais je pense pas que ça fasse une grande différence, personnellement je trouve dommage qu'on puisse pas causer a nos voisins de royaume peut-être pas par send mais au moins en proxy ... ce serais très drôle de se pointer devant un fort ennemi en criant "rendez vous vous êtes cernés".

Ps a ceux qui disent que c'est un poste a flood, je vois pas en quoi ça en est un
Citation :
Publié par Morganth
J'utilise pas irc personnellement mais je pense pas que ça fasse une grande différence, personnellement je trouve dommage qu'on puisse pas causer a nos voisins de royaume peut-être pas par send mais au moins en proxy ... ce serais très drôle de se pointer devant un fort ennemi en criant "rendez vous vous êtes cernés".

Ps a ceux qui disent que c'est un poste a flood, je vois pas en quoi ça en est un

Tu a réussis a comprendre le post, peut-être sa la différence.
en meme temps, je ne me souviens pas d'un post de garro qui n'aie pas été un post a flood

sinon pour repondre a ton sois disant post, irc a autant d'impact sur le jeu que msn. et ca n'a aucun interet pour goa.
( mince il va falloir interdire les irl, des joueurs de differents royaumes peuvent communiquer )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés