[Orcanie] Rs Sur Albion

 
Partager Rechercher
aBut de la RS : Monter 50 le plus rapidement possible.

La RS commencera le lundi suivant le groupe complété. Une estimation sera de passer 50 en 2 semaines max, voir une 3eme semaine si on fait des pauses (Vaux, vraies pauses etc...).
La RS commencera au lvl 20. Si des personnes interressé sont trop bas merci de me send pour qu'on vous aide a atteindre le 20 avant le debut.

Horaires de jeu :
Lundi 20H00 - 24H00
Mardi 20H00 - 24H00
Mercredi 20H00 - 24H00
Jeudi 20H00 - 24H00
Vendredi 20H-24H00
Samedi libre/a definir
Dimanche libre/a definir

Les horaires sont strictes, aucun retard n'est permis et aucune absence, si vous ne pouvez pas respecter les horaires => passez votre chemin. L'engagement que vous prenez si vous souhaitez participer est un engagement sur 3 semaines, merci de respecter ceux qui vont faire cet effort et de ne pas donner de candidature négligée.

Une pause sera faites au 24 pour les Vaux et valider les RA importantes. Puis aucunes pauses d'xp jusqu'au 50.


Composition du groupe :
Thauma spé glace================== jarl ( confirmer )
Thauma spé glace================== crowbar( confirmer )
Thauma spé glace================== Nisseem ( confirme )
Ménestrel spé Chant=================hosil (confirme )
Clerc spé buff/heal =================qpidon ( confirme )
Clerc ou moine spé Heal/buff===========Malek ( confirme )
Paladin spé Bouclier/cantique ==========elei ( confirme )
paladin spé Bouclier==================moi (confirmer ) parsifalh
Une experience du jeu est vivement conseillée, voir une experience des RS. Les classes sont fixes et les spé aussi, aucun template exotique n'est permis. Tout les spots sont definis a l'avance.

Voila pour la partie embetante.

Maintenant si des joueurs veulent monter un autre lvl 50 ou en profiter pour se donner a fond pendant 2/3 semaines max pour valider un 50, ils pourront toujours respé au lvl 50 (vous aurrez largement assez de po pour vous payer la respec).

Quand on commence une RS on va jusqu'a la fin, c'est un engagement vis a vis des 7 autres joueurs, donc ne faites pas de coup foireux a tout un groupe si vous etes pas sur de tenir.

Merci de poster vos inscriptions si vous desirez faire cette RS.
Ou vos questions => j'y repondrais peut etre ...
Citation :
Publié par CREIKITH
Composition du groupe :
...
TANK spé Bouclier
Une experience du jeu est vivement conseillée, voir une experience des RS. Les classes sont fixes et les spé aussi, aucun template exotique n'est permis.
Merco bouclier ça le fait ?
Rien qu'avec tes horaires ta RS est vouée à l'echec
Un conseil : ne jamais fixer de date le week end par avance.
Le week end peut servir pour les presents à RvR, faire des quetes, monter prk pas un artisanat mais pas pour xp trop d'alea le week end.

Et toi tu montes quel perso dedans ?
tu as raison le week end on vas laisse libre pour toute les raison indiquer par notre ami

merco bouclier oui tant que tu le monte a font np c pour garde le pladin pour eviter qu il prene trop


voili je modifie les horaires


moi question persoje monterai ce qui manque j ai aps de preference paladin mene thauma healer tout me vas
j'ai rajouté norozaf en tank bouclier sur son premier choix.
rajout de nisseem en thauma glace selon son seul choix encore dispo.

merci de me mp pour confirmation avec adressse msn.
Tu aurais pu faire originale en changeant l'annonce de Qpi

Enfin bon, j'espère que cette fois ci, la RS ne mourra avant son commencement...

P.S. C'est Malek ^^
ah oui le parsifalh c moi meme donc si lA place de paladin interese quelqu un celle ci peut toujour etre prise car cela ne me gene pAS de faire un thauma



aller on y est presque
Talking
bon voila jaI a porter les modifications je prend un place de pbae et laIsse deux paladin tout frais


j attend juste vos confirmation et on commence lundi si tout est bon reponder moi vite a mes mp


si possible donner mon une adresse msn pour pouvoir tous communiquer plus simplement merci les amis
Citation :
Publié par CREIKITH
Merci de poster vos inscriptions si vous desirez faire cette RS.
Ou vos questions => j'y repondrais peut etre ...
Moi j ai une sorciere qui est niv 45 et que je misere a monter donc si ia une tite place ds avalon quand vous serez 45 jveux bien participer et pis pom c'est bien
si jamais
bonjour bonjour,

Si jamais il vous manque qq ce soir ou meme un autre soir faite moi signe je prendrai la place volontier , la classe n a aucune importance pour moi (send crowbar ou rabworc in game)

(j ai un boot pom 3 si ca interesse )

Merci d avance et bonne chance pour votre rs
si y a une place de clerc qui se désiste très vite, je veux bien recup sa place.

et pour les level de différence je les ratraperai le premier week-end.

PS: dsl d'avoir pris ma décision trop tard, espérons pour moi qu'un clerc tombe en rade de pc (oups c'est méchant dsl^^)
Citation :
Publié par CREIKITH
petite modif un palouf et passer pbae et moi palouf hehe
C'est définitif ? Cela commence dans un peu plus d'une heure donc va falloir se décider
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés