[Idée] Pour évité les vol de matos

Répondre
Partager Rechercher
Une idée m'est venu pour évité que les comptes se fasse pillé
Imaginos un PNJ Qui rende les objets que nous porton inéchangable, voir meme , réechangeable grace a un mot de passe
Pareil pour suprimer un perso, il faudrai un mot de passe
Qu'en pensez vous?
Il y aurai une sécurité en plus, un mot de passe peut se trouvé facilement
- En hackant une boite mail
- Keyloger
- Trojan
-Cyber

Et il suffi qu'on prette son compte a un ami qui fait une bétise ou qui se fasse hack
Citation :
Publié par Oleane / Amo
et si tu oublies ton mot de passe ?
Ca serai un mot de passe défini par l'utilisateur donc souvent facile a se souvenir
Ah vi... sympa... et pour plus de sécurité , il faudrait donner un autre mot de passe pour pouvoir parler au pnj et avoir le droit de lui donner son pass... On est jamais trop prudent
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
nan juste pour que ça fasse plus roleplay.
Je disais ca pour le post original

Pour le cote roleplay oué, sauf que jai pas trop envie de devoir m'embetter à refaire le code à chaque fois que je ferme la fenetre par erreur ou que je switch d'un coffre à l'autre :x
Citation :
Publié par Jeanpal
- Keyloger
- Trojan
-Cyber

Et il suffi qu'on prette son compte a un ami qui fait une bétise ou qui se fasse hack
C'est clair que de nos jours nous sommes tous en danger, et cela peut nous arriver à n'importe quel moment sans qu'on puisse rien n'y faire !

Parano ?
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
perso j'aimerai bien ne serait que pour rendre ce jeu de role plus etayé qu'on puisse mettre un cadena ou un syteme a code sur nos coffres... ça ferai mieux...
Et le mien de coffre, il serait magique et ne s'ouvrirait qu'en lui whispant le mot de passe
Citation :
Publié par Huu Hachu
Et le mien de coffre, il serait magique et ne s'ouvrirait qu'en lui whispant le mot de passe
Roh le saloupiot! Moi qui scrollait le post pour lui souffler cette suggestion :/

Vilain! vilain! vilain!
met un spybot sur ton pc, un anti virus a jour, ne garde pas tes passe sous msn ni sur ton pc et tu ne te ferra pas hack ton compte (ou vraiment ta pas de bol :>)
Je disais ca pour le post original

Pour le cote roleplay oué, sauf que jai pas trop envie de devoir m'embetter à refaire le code à chaque fois que je ferme la fenetre par erreur ou que je switch d'un coffre à l'autre :x

Tss, t'es pénible ... bon ben on va faire un système à empreinte digitale

(lol hein)
Citation :
Publié par Jeanpal
- Keyloger
- Trojan
-Cyber

si j'ai bien compris tu veut un pass en plus de ton login et pass pour rentrer dans le jeu ou cas ou tu aurai un trojan ou keyloger sur ton pc... bein si ta un keyloger sur ton pc il aura celui du pnj aussi vu que tu vas le taper au clavier...
Si Goa mettait la possibilité de changer son mot de passe et de mettre celui qu'on veut soit ( sa date de naissance, le nom de son chien je sais pas moi ..), bah ca éviterai déja le probleme avec les .txt qui contiennent les mdp sur le bureau ^^
Citation :
Publié par Jeanpal

Et pour cette simple est bonne raison, il n'est pas nécessaire de mettre un mot de passe...

Var il est bel et bien interdit de prêter son compte...

Donc a tes risques et périls comme ils l'ont tj dit les Mythiciens...
Citation :
Publié par Zakaruum
Si Goa mettait la possibilité de changer son mot de passe et de mettre celui qu'on veut soit ( sa date de naissance, le nom de son chien je sais pas moi ..), bah ca éviterai déja le probleme avec les .txt qui contiennent les mdp sur le bureau ^^
C'est quoi cette histoire de mots de passe sur le bureau?
Citation :
Publié par Ciseaux
C'est quoi cette histoire de mots de passe sur le bureau?

Fut un temps ou beaucoup de personne gardais leurs mdp sur un fichier texte sur leurs bureau, afin de pouvoir s'en servir en cas d'oublie.. et beaucoup d'entre eux utilisais des p2p mal configurer..

Du coup par une simple recherche sur ses prog tu trouvais une foule de pass de jeux DaoC.
(Conseil, vous amusez pas a télécharger se genre de fichier.. a présent que le problème est connu beaucoup s'amuse a mettre des fausse fichier texte avec des virus/trojans en tout genre.. pour justement avoir vos passe a vous)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés