question sur les bulletin de paie

Répondre
Partager Rechercher
bonjour , sur mon bulletin de paie il y a marqué : Retenue du comptable => -650 Euros.

je ne comprend pas ce que c'est ... es ce que quelqu'un pourrai m'expliquer svp ?

mc d'avance
Euh, je vois pas, ce qui est enlevé au titre des charges doit etre précisé, ainsi que son utilité. Si on te prend X euros pour ta caisse retraite, il sera marqué "Caisse retraite: X euros".
Le comptable n'a rien à voir avec ca. Si jamais tu dois de l'argent à ton entreprise (tu a eu une avance sur salaire par exemple), la retenue doit spécifier cela.
Citation :
Publié par Andromalius
Euh, je vois pas, ce qui est enlevé au titre des charges doit etre précisé, ainsi que son utilité. Si on te prend X euros pour ta caisse retraite, il sera marqué "Caisse retraite: X euros".
Le comptable n'a rien à voir avec ca. Si jamais tu dois de l'argent à ton entreprise (tu a eu une avance sur salaire par exemple), la retenue doit spécifier cela.
ha oki je comprend mieux mtn ....

en faites ils voulaient me payer le mois de juin et juillet en meme temp , et j'ai dit non car j'avais des echéance a payer , il m'ont donc payer le mois de juin au mois de juin , ceci justifie cela
Citation :
Publié par Rollan
ha oki je comprend mieux mtn ....

en faites ils voulaient me payer le mois de juin et juillet en meme temp , et j'ai dit non car j'avais des echéance a payer , il m'ont donc payer le mois de juin au mois de juin , ceci justifie cela
Mais oui !!!! être payé le mois de juin en juin et avoir 650 euros de retenue quoi de plus normal

PS: rho ca va je taquine
As-tu été absent pour quelque raison que ce soit ?

Si tel est le cas, sur la ligne retenu comptable ---> 650 ¤, il se peut qu'il y ait un nombre représentant les jours en multipliant un autre représentant le salaire journalier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés