[scout] stun et tire precis?

Répondre
Partager Rechercher
Voila depuis peu je me suis rendu compte que apres le stun je pouvais pas effectué un tir précis. Je me demandais si c'était du a la 1.69 ou pas ?


PS: aprés mon stun généralement je me place de dos a la cible donc je bouge pour éviter le bug de l'interruption
Citation :
Publié par Ordinastie
Le tir précis passe quand la cible n'est pas en combat, il passe pas si elle a les armes sorties. Quand t'es stun, tu peux ranger tes armes, mais pas les sortir.
C fort possible avais jamais fait gaff avant. Doit etre ca la raison. La prochaine fois je regarde si le mec a c arme rangé
Citation :
Publié par Ordinastie
Le tir précis passe quand la cible n'est pas en combat, il passe pas si elle a les armes sorties. Quand t'es stun, tu peux ranger tes armes, mais pas les sortir.
Même si la cible qui est stun à les armes sortie pendants le stun le tir précis passe
Bref tu as du avoir un bug moi mes précis passe encore après mon stun
Citation :
Publié par Shim
par contre il n'est utilisable qu'une seul fois
buff avec arc du fou tu peu placer 2 précis après le stun mais c'est chaud
Même avant la 1.69, j'avais déjà le problème.

Une fois sur deux, j'ai le message qui me dit que je ne peux pas faire un tir blablabla...

Je pense que ca dépend de l'état de la cible lors du stun, mais c'est plus compliqué qu'être en combat ou pas a priori...
il faut que tu effectue kelke pas apres le stun pour pas avoir ce fichu message ki dit ke tu peux pas decocher fleche alors ke le nez de ta cible et a 2cm de ta fleches

tir precis t en passe autant ke tu veux en RvR du moment ke la cible ne bouge pas
Citation :
Publié par Cif
il faut que tu effectue kelke pas apres le stun pour pas avoir ce fichu message ki dit ke tu peux pas decocher fleche alors ke le nez de ta cible et a 2cm de ta fleches

tir precis t en passe autant ke tu veux en RvR du moment ke la cible ne bouge pas
Je cours toujours un peu apres avoir passé mon stun pour éviter le bug d'interruption, et ca me le fais. Regardez vos logs un peu de temps en temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés