De retour

Répondre
Partager Rechercher
Mouarf bon ok g fini par craquer, 3 semaines de vacances sans MMORPG c pas viable, alors je suis de retour sur AO

En 4 mois pas mal de choses ont changé apparemment. New système de chat, révision des coups spéciaux, new nanos, etc. Donc je suis 1 peu paumé, et g plein de kestions à formuler.

G entendu dire ke le NT avait reçu 1 new nano debuff line. On les trouve où c sorts ?
Et ma NT se retrouve tjrs avec 1 caterwaul équipé au lvl 203. Dois-je équiper les 2 xp pistols ke j'avais acheté ou dois-je passer directement au cyberdeck pour les nuke SL ? Il me semble k'à l'époque il fallait attendre genre le lvl 210-215 pour être efficace niveau SL nukes.

Et le trader, il a reçu qqch ? Le nano de team nano regeneration marche-t-il enfin ?

Il me semble avoir vu des gars vendre des SL books (mariner's father). Ils ne sont plus no drop now ?

Comment se faire du fric rapidement ? Je suis on ne peut plus ruiné à cause des nombreux alts ke g montés, me reste ke 20M

D'autres kestions arriveront certainement, mais pour le moment ça devrait aller
Bon retour parmi les notres :]

En vrac une petite réponse : Il n'y a à ma connaissance que les bouquins de la spec 1 qui sont droppable, mais taggués Unique.
Tous les autres restent nodrop et uniques

Citation :
Comment se faire du fric rapidement ? Je suis on ne peut plus ruiné à cause des nombreux alts ke g montés, me reste ke 20M
Campe les hecklers de Elyseum pour trouver quelques lingots de métal.. Comme il y a eu un nerf sur les ingots de très haute ql, (inferno et+) ceux d'elyseum restent facile à trouver en nombre et très rentable à la revente. Je tournais a 10m de crédit par heure quand j'y allais
Citation :
Publié par Coyotte
Bon retour parmi les notres :]
Je tournais a 10m de crédit par heure quand j'y allais
et pourquoi j'ai ramené 10k la dernière fois que j'y ai passé 3H ?
Citation :
Publié par Allan255
et pourquoi j'ai ramené 10k la dernière fois que j'y ai passé 3H ?

Peut être parce que tu mets plus de 20 secondes à tuer un heckler, et que tu n'as pas les buffs de CL d'un Trader pour revendre avec un max de bonus

Quand je farmais ELyseum, je faisais plus de 30 mio en 3H, et tranquille
__________________
Phoenix
Anarchy Online Rimor
Yril, Trader Advisor
Skyppie, Adv
Chippye, Doc

Age Of Conan Ishtar
Yril, Templier Noir Chef de Guerre
Pyxel, Prêtre de Mitra
Non, je crois qu'Allan est tout simplement affligé du même virus que moi : la repousse-lingot. Cette maladie pas si rare que ça est très facile à repérer : alors que tous les autres membres de la team tombe sur des ingots de temps en temps, vous récupérez toujours des patates, des clous rouillés, des vieux Playboys et des plaques d'immatriculations inuites. Ou des monsters, ou des têtes Immortal ou des des Xan Urn, mais JAMAIS d'ingots, où alors 1 fois par 4h de jeu, un silver ingot ql 1 si vous êtes sage, pendant que les 5 autres pignoufs se gavent de osmium/iridium/gold/platinum ingots de ql 120/180... des fois, j'ai failli chialer, parce qu'en plus, cette maladie est tout de suite visible (via la petite ligne rose "Tamère looted a xxxxxxx") et que ceux qui en sont affligés font beaucoup rire les autres... les enfants sont cruels...
Citation :
Publié par Yril
tu mets plus de 20 secondes à tuer un heckler
Ah non je met pas 20 secondes .... je suis mort bien avant

(Le seul gros Lingot que j'ai recupere.. et revendu 1,5m, je l'ai loote sur le cadavre d'un heck qui trainait au milieu du chemin.. j'ai toujours du mal a comprendre comment on peut etre riche au point de pas looter les lingots)
n'empeche, concernant les ingots j'ai fait le test.

avec mon MP lvl 120 j'ai regardé le prix d'un platinum en shop normal avec mes 600 de comp lit:resultat 1.5M crédits

le meme ingot tranféré a mon petit trader lvl40 avec 350 de complit buffé: 2,2M credits

voila quoi, y'en a qui sont avantagé y a pas a dire

enfin bon, en fait je prefere m'amuser a spawner des pocket boss triés sur le volet et revendre les symbiants. ca rapporte pas mal ca aussi et c'est moins abrutissant et plus "challenging"
Citation :
Publié par Tixu
n'empeche, concernant les ingots j'ai fait le test.

avec mon MP lvl 120 j'ai regardé le prix d'un platinum en shop normal avec mes 600 de comp lit:resultat 1.5M crédits

le meme ingot tranféré a mon petit trader lvl40 avec 350 de complit buffé: 2,2M credits
Tu prends le même, mais avec 2070 en Comp Lit ... et hop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés