[Ys] La Garde d'Albion renaît de ses cendres...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Seuls les anciens du serveur se souviendront peut-être de la Garde d'Albion..et j'ose espérer que c'est en bien

Après une quasi extinction dûe notamment à la création d'Alliance, composée à l'origine des Vigis, SO et autres dont nous mêmes, et au départ de plusieurs membres vers d'autres univers, le noyau dur de la Garde est enfin de retour depuis quelques mois sur les terres d'Ys.

Evidemment, on ne parle pas ici de rang 9+, de ML10, etc... disons que l'on accuse un certain retard sur ces points

Ce message a un double but :
- prévenir les anciens GA qui passeraient encore ici que les joueurs avec qui ils ont passé du temps agréable sont de nouveau sur la brèche et qu'ils sont les bienvenus pour passer nous faire un coucou, comme beaucoup l'ont deja fait

- le second, plus d'actualité :
Afin d'être représentée en RvR, la Garde d'Albion cherche de nouveaux membres. Le but de la Guilde, qui était et qui reste le même aujourd'hui, est principalement la frontière. Entendez par là que la GA n'a pas pour but zergage/groupes optis/farmage de RP/scrolls/artés etc...

les multiples buts sont donc :
- pour le PvE events guildes, sorties guildes ( même pour les artés vivi ) et compléter les ML au fur et à mesure
- pour le RvR, l'organisation de prises/defenses rk et forts.
[ emain n'est pas encouragé en gros, même si nous respectons les joueurs qui en ont fait leur terrain de chasse, mais ce n'est pas notre truc ]

Si vous êtes d'un niveau moyen, au delà du 30ème/40ème dirons nous, que vous ne pouvez vous appuyer sur un réseau de connaissance suffisant pour accéder à la partie du jeu le nécessitant, et même si vous êtes un casual gamer, vous trouverez sûrement une petite place au chaud au sein de la GA.

Seule règle : bonne humeur, convivialité, respect et maximum de jeu en guilde, et notamment une grosse réactivité pour la Zone Frontière pour l'ensemble de la Guilde.
Rp très appécié

notre site web : http://www.gardedalbion.fr.st
une section recrutement est disponible, n'hésitez pas à y poster
en jeu, contacter : Shaf - Pendawyn - Aciliv ou tout Garde d'Albion connecté

NB : JoL reste le meilleur endroit pour retrouver nos membres et les inciter à revenir faire un tour

Bon Jeu à tous,

Shaf
Moine, Ys.
La Garde d'Albion.
Bizouilles à tous les vieux GA
Fais plaisir de vous revoir la célébre guilde des papys en robe
J'ai passais de bons moments à vos cotés du temps de l'AS vigi / so / ga / Vea, les évents named a caillech à 50 ou se faisait exploser, ou les évents afanc Et vous revoir me remets pleins de bons souvenirs de cette époque en mémoire
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Excelent ca m'a fait plaisir de vous revoir la derniere fois, avec une embleme qui m'a rappelé plein de beaux souvenir ^^

Bon courage pour renaitre et pour vous remettre a jour !
Faites gaffe, avec TOA il a tendance a pousser des dents de requins aux gens




viva la GA
__________________
WAR
Fataz Orc Noir Athel Loren <Divine Wrath>

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Message supprimé par son auteur.
Salutations.

C'est exactement la question qui me titillait hier soir [Samedi ] a la vue de vos emblèmes . J'avais eut écho du retrait des vieux membres de la Garde. Je confirme leur retour, ayant eut le plaisir de jouer a leur coté.

Bonne reconstitution.

N'hésitez pas également a venir sur le Forum Albion Ys afin de donner de vos nouvelles et de participer a d'éventuelles organisations offensives et défensives; et a des évents PVM notamment pour les Master Abilities.
Kikoo shaf...
Voila une bonne nouvelle...votre ancien Thauma terre va venir je pense vous faire un coucou IG je pense.
Jai vu IG penda, jaxom, pas de Hell ni aciliv encore.
Vous avez des news de troubadour savoir s'il joue encore par hasard ou urielanor?

Bon a bientot en tout cas....
Rah le retour de vieux croulants, on va se sentir revivre sur Alb avec des tout anciens

Bonne chance pour la suite de la GA
__________________
Jodie, clerc 50 ALB/Ys
Tornadine, thaumaturge 50 ALB/Ys
Sevice, mercenaire 50 ALB/Ys
Sensation, ménéstrel 50 ALB/Ys

Ordre des Justes
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shaf
Afin d'être représentée en RvR, la Garde d'Albion cherche de nouveaux membres. Le but de la Guilde, qui était et qui reste le même aujourd'hui, est principalement la frontière. Entendez par là que la GA n'a pas pour but zergage
Pour NF c'est pas gagné

Sinon bon retour, amusez vous bien sur votre frontière
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
Pas ce Week end, trop occupé à se bourré la tronche avec certains mid...

Non je ne dénonce rien, même pas vrai
nia nia nia, t'es même pas venu feignant
Sinon oui je suis là, mais un peu moins souvent qu'avant

En tout cas, c'est un plaisir de retrouver d'anciens compagnons d'armes.

PS : Troubadour est en vacances pour celui qui le cherchait (Enfin je crois ^^ )
Citation :
Publié par Hellmaster
nia nia nia, t'es même pas venu feignant
Sinon oui je suis là, mais un peu moins souvent qu'avant

En tout cas, c'est un plaisir de retrouver d'anciens compagnons d'armes.

PS : Troubadour est en vacances pour celui qui le cherchait (Enfin je crois ^^ )

Han...

Hellounet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés