Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout d'abord, bienvenue sur les forums JeuxOnline - Lineage ][.

Suite à la proposition de Jadawin, ce sujet a été créé pour recueillir toutes les questions que vous pouvez vous poser. Les lecteurs auront alors tout le loisir d'y répondre.
De plus, les questions considérées comme inédites seront copiées et redirigées sur le forum et bénéficieront d'un sujet dédié. Réciproquement, les questions dites redondantes seront transférées ici.

Ce sujet est l'évolution de cet autre thread: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=279225, que vous pouvez bien entendu, toujours consulter.

Qui plus est, la FAQ du site est désormais dynamique et peut facilement être alimentée en questions - réponses. Vous pouvez y déposer vos questions et notre équipe mettra en ligne la réponse. (Vous pouvez même nous suggérer par mail ou MP les réponses à vos questions, pour accélérer le traitement et contribuer à l'amélioration de ce site communautaire.) (il reste toutefois des tests et des configurations à faire, veuillez me prévenir en cas de bug)

Enfin, pensez à parcourir les persistants du forum et les articles et guides du site, la réponse y est peut être déjà.

Amicalement,
Guile Ghalt.
Merci Guile

Bon sinon je tiens a préciser aussi qu'il ne faut pas non plus vous attendre a bcp de considération de la part des forumeux si vous ne prenez pas le temps de chercher par vous même ce qu'ils ont écrit ailleurs (ceci dit ceux ci sauront rester courtois naturellement ) ....

- vous êtes une grosse feignasse? Assumez... (ceci n'est pas un appel au flam )
- vous êtes pressés, ou n'avez pas de temps a consacrer a l'exploration du forum/des sites dediés a L2? N'espérez pas une réponse nécessairement complète et rapide, car nombreux sont les posteurs ici qui ne prendront pas le temps d'éplucher ce thread ou de repondre pour la millieme fois a la meme question . (de plus je tiens a preciser que meme etant pressé, on se doit de ne pas ecrire en SMS! )

Ceci dit, tentez votre chance qd même
c encore moi!!!
Je suis marz44 un débutant des serveur et justement je voulais vous poser quelles que question à ce sujet:
-----Je suis en train de télécharger Lineage 2 depuis le site officiel ( enfin du moins ce que je crois : c'est la cote est et ouest ???) gratis et je voulais vous demander si ça me servirai a quelque chose ou alors ça ferait juste passer le temps???

-----Je suis nul car je ne sais mm pas comment joindre un serveur: j'ai tapé Goa, sur Google et je tombe sur la page, nickel, mais après impossible de rentrer dedans?

-----Pouver vous me donner le nom de site sympa dont le ping n'est pas très élevé et ou je peu jouer a Lineage2?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite de bonne partie ( bande de veinard vous au moins vous pouvez y jouer........)

Ah oui au fait , sachant que Lineage 2 est un mmorpg cela veut dire qu'on ne peut jouer que par groupe sur internet ou par lan mais êtes vous sur qu'on ne peut pas jouer tout seul , juste une petite quête????

merci vous


Marz44
sinon une autre petite question !!!

est ce que il y aurait un GO ki voudrait bien me donner la clef silvousplait???

je vous en remercie davance si vous voulé bien:!!!!
Citation :
Publié par Marz44
Je suis marz44 un débutant des serveur et justement je voulais vous poser quelles que question à ce sujet:
-----Je suis en train de télécharger Lineage 2 depuis le site officiel ( enfin du moins ce que je crois : c'est la cote est et ouest ???) gratis et je voulais vous demander si ça me servirai a quelque chose ou alors ça ferait juste passer le temps???
Tu devras quand même payer la clef / licence (49 ¤ de mémoire)

Citation :
-----Je suis nul car je ne sais mm pas comment joindre un serveur: j'ai tapé Goa, sur Google et je tombe sur la page, nickel, mais après impossible de rentrer dedans?
On ne peut pas jouer à Lineage 2 sur GOA. Ce sera sur un serveur US, tu seras dirigé dessus automatiquement au lancement du jeu (mais attention, c'est en anglais et il n'y a pas de version francaise)

Citation :
-----Pouver vous me donner le nom de site sympa dont le ping n'est pas très élevé et ou je peu jouer a Lineage2?
Cf. réponse précédente

Citation :
Ah oui au fait , sachant que Lineage 2 est un mmorpg cela veut dire qu'on ne peut jouer que par groupe sur internet ou par lan mais êtes vous sur qu'on ne peut pas jouer tout seul , juste une petite quête????
Tu peux jouer seul ou en groupe, mais ca sera toujours sur Internet (il y aura donc en permanence d'autres joueurs avec (ou contre) toi)

Bon jeu

PS: Sur les MMORPG, il n'y a pas de comptes illégaux, tous les comptes sont associés à une clef. Bref, même si quelqu'un t'en donnait une, elle ne servirait à rien.
Lineage n'a rien a voir avec Goa
C'est un jeu payant, 50 dollars a l'achat plus 15 par mois

le ping c'est sur un serveur, il y en a genre 8, lionna est le serveur ou il y a le plus de francais, gustin je crois a le meilleur ping car sur la cote est des EU. Ce sont les serveurs de .... NC soft ou je ne sais quoi, mais en tous cas appartenant a la boite qui "s'occupe" du jeu. En aucun cas des serveurs privés comme pour T4C (tu as surement du jouer a T4C) ou NWN.

Si tu maitrises l'anglais lis un peu le site officiel pdt que ton download avance, sinon tu vas avoir du mal puisque L2 est integralement traduit du coréen vers l'anglais, et pas vers le francais.

Si tu as encore du temps apres ca je te conseille de lire aussi le site de lineage2 de Jol (qui n'est pas Goa) que l'on t'a donné en lien plus haut. (particulierement la FAQ) . C'est le meilleur moyen pour te faire une idée si tu ne connais rien au jeu .
*

edit: ouned
merci pour vos réponses

cest super simpa et rapide en plus


ce qui menbete cest que jai 14 ans et ke je sé pas si mon popa il va bien vouloir que je pai la clé sachant que je nen ai jamais payé......

merciu encore

marzouillou44
et donc je crois avoir compris quen faite si je veu jouer a des jeux potable ( pas le tetris en gros ) eh ben il faut que je pai un max sauf si il existe un petit serveur gratuit qui laisse jouer le people?
Sur Lineage 2, impossible de jouer "gratuitement".

Il y a d'autres jeux gratuits, présentés sur le réseau. Je te conseille de lire les forums La croisée des Mondes et T4C Général pour avoir quelques pistes.
est ce que tu pourré me donner svp le nom de quelque jeu simpa ds le mm genre que Lineage (bo grafism, bel elfes, cartes immenses.....)
et les serveur sur lesquels on peut y jouer ? gratos de préférence!!
Citation :
Publié par Guile Ghalt
Je te conseille de lire les forums La croisée des Mondes et T4C Général pour avoir quelques pistes.
Je me répète, mais c'est là où tu trouveras les meilleures réponses. Par contre, un jeu avec "de beaux graphismes" et gratuit...
Ma question a un rapport avec la défense.

Esce normal qu'avec un bouclier ma défense n'augmente aucunement ? Et que seul mon évasion baisse ?
Et ce même si je suis nue juste avec mon bouclar et ma barbe ?
Citation :
Publié par Life the Third
Ma question a un rapport avec la défense.

Esce normal qu'avec un bouclier ma défense n'augmente aucunement ? Et que seul mon évasion baisse ?
Et ce même si je suis nue juste avec mon bouclar et ma barbe ?
le bouclier ne donne un bonus de Pdef que lorsqu'il bloque (d'où les dommages réduits)
Citation :
Publié par Marz44
ce qui menbete cest que jai 14 ans et ke je sé pas si mon popa il va bien vouloir que je pai la clé sachant que je nen ai jamais payé......
hehe ... ben honnêtement de toutes façons a 14 ans tu as mieux a faire que de rester scotché devant ton écran pour jouer a L2 (je blague )

et c'est un jeu qui demande enormément de temps, de patience, de maîtrise de soi. C'est un jeu qui est très éprouvant. Donc si tu te sens capable et que tu as réussi a tanner ton "popa" pour qu'il lâche le flouze vas y, mais honnêtement, accroche toi alors parce que c'est pas ce qu'on peut appeler un jeu pour "amateurs"


ceci dit, si tu es nouveau dans les jeux multijoueurs sur internet, je te conseille d'aller consulter la section croisée des mondes ou tu pourras discuter deja avec les ... (fouille un peu, il y a plusieurs pages et notamment des sujets qui parlent deja de L2 et d'autres jeux )

(sinon evite de flooder, lis les reponses qu'on te donne quand meme quand tu vas sur un forum. La personne ne va repondre a ma premiere question du coup )
Canal région ?
Hello,

Ma question est peut-être stupide mais je n'ai pas trouvé la commande pour écrire en orange (région ?)...
...ainsi que pour envoyer un message privé à quelqu'un.
(Sur le site JOL il est indiqué de faire "nomdelapersonne blablabla" mais apparemment ça ne fonctionne pas.)

Si vous pouviez m'éclairer ce serait super zentil
.
alors pour les channels :
! te permet de shouter, ex : !WTS D-CRYSTALS
" te permet de wisper quelqu'un, ex : "PuyaRaimondii coucou
+ te permet de parler en trade, ex : +++++++++HP
@ te permet de parler a ton clan (si ten a un), ex : @iop
# te permet de parler a ton groupe (si tu es dans un groupe), ex : #hi all
je crois que c'est tout

edit : erf trop lent
.
En fait j'avais bien lu cette page mais je n'avais pas compris le " comme une commande et je n'avais pas fait le rapprochement entre "crier" et le canal région... (déformation daocienne)...
.
j'ai une question a la con !! :D
j'ai entendu maintes fois dire qu'il etait fondamental d'avoir de l'argent, davantage meme que de monter en levels.

Je suis actuellement lvl 17, et je me demande s'il est vraiment si judicieux que ça de chain des verts ou des bleus, alors que si je chain des blancs (moins vite mais l'xp grimpe davantage) je monterai plus rapidement en level, et j'aurai tout le temps de farmer au level 20.

Bref le raisonement est celui ci formulé de facon simpliste: plus je suis haut level, plus je gagne d'adenas, alors dans ce cas pourquoi rester bas level pour farmer?

Est ce qu'on n'y gagne vraiment pas a monter son perso plus vite , surtout au debut, avec un matos tres moyen, pour ENSUITE passer le temps qu'on a gagné a farmer des mobs bleus qui rapportent davantage parce qu'ils sont plus hlvl, et au final gagner plus d'adenas en autant de temps de jeu total? :mabouleet ne pas resté lvl 20- et sans skills pdt 100 heures de jeu(n) avec certes un matos super top )

idem pour tout ce qui est de grouper.

Grouper pour monter plus vite, on n'a pas besoin d'un aussi bon matos, on s'amuse davantage et on a tout le temps de farmer apres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés