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Thane TL 1.70
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et la traduc ? c'est bien beau de poster mais ..
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21/07/2004, 16h35 |
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Mdr ...
Déjà il aurait pu ne pas le poster . . . et puis la traduction ... ben va apprendre l'anglais |
21/07/2004, 17h20 |
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Voilà, Haldegard a parfaitement résumé ce que je pensais ^^ mais comme j'ai bcp de mal à m'exprimer ces temps - ci ( de façon c'est de la faute à ***** )
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21/07/2004, 18h31 |
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Rapport Thane v1.70 Team Leader. Problèmes concernant les lignes de spécialisation : Ire de Thor : -Defense pendant les incantations: Il est impossible de se défendre en incantant. Choisir d'incanter nous coupe de la moitié de notre choix d'infliger des dégats via le combat au corps à corps, et sans pouvoir bloquer durant l'incantation, cela empêche le role éventuel de garde que le joueur Thane peut avoir. -Déchirure du Tonnerre(Add degats personnel): la valeur effective au plus haut level est plus basse que ce que l'on peut recevoir d'un pretre d'Odin Ténèbre ou de l'Alchimie, ce qui réduit l'utilité d'un tel self buff. - Capacités en groupe : Alors que c'est en partie un problème de mentalité, il y a également le fait que les thanes n'offrent pas de sorts ni de capacités uniques permettant d'améliorer l'efficacité du groupe. Ce problème découle d'une classe faite uniquement de sorts de dégats , qui dans les groupes peut être remplacé en fonction du style de jeu de ceux-ci sans perte d'efficacité. Problème des styles de combat : -prérequis esquive: alors que les thanes n'ont pas accès à esquive, Pilleur (hache), tempete de glace et revanche de Sif (épée) sont inutilisables pour les Thanes. Problèmes concernant les R.A -Eclair en chaine (ndKat : future R.A offerte aux thanes à Frontier) a. Notre R.A de classe au rang 5, supposée être unique à la classe et quelquepart bénéfique, n'est ni l'un ni l'autre. Eclair en chaine n'est rien de plus qu'une autre forme de dégats de zone, ce qui n'est pas unique à la classe. b. Avec des timers sur les ricochets de l'eclair de base apparemment aléatoires, variant à chaque incantation , il est pratiquement impossible de savoir quand est ce que la R.A fonctionne à plein potentiel. c. Cette capacité ainsi que les ricochets sont tout deux de type "projectile", Cela n'ira que rarement au delà de la deuxieme cible puisque la R.A stop d'elle meme dès qu'un des dégats directs est résisté ou manqué et les dommages peuvent toujours être partiellement bloqués, ne devenant ainsi qu'un jeu de hasard pour des dégats utilisable seulement toutes les dix minutes. -Tempête statique a. la période d'hesitation entre l'activation de la R.A et le premier stun rapproche en partie Tempete statique de sa version initiale (ndKat : il veut probablement parler de la periode ou la R.A souffrait de bugs). A cause de cela, il n'est pas inhabituel pour quiquonque dans l'aire d'effet de s'échapper avant le début si l'animation de déclenchement est. -Dual Threat a. en comparaison avec diverses combinaisons de surcharge de pouvoir/maitre mage et dual threat, séparemment et ensemble, les levels 2 et 3 élèvent moins les valeurs de dégat qu'une combinaison de surcharge de pouvoir/maitre mage + dual threat 1 pour un coût plus elevé. Ce coût au ratio entraine un gain (de dégats)moins important qu'une combinaison de maitre mage/surcharge de pouvoir . Problemes de Master Abilities -Battlemaster a. les dommages de "coup de bélier" ont été trop diminués. -Stormlord a. Alors que quelques capacités de la ligne sont devenus beaucoup plus utilisables avec la venue de Frontiers, les temps d'incantations restent beaucoup trop importants. Nouveaux problèmes -Le coût global des R.A n'est pas qu'un problème spécifique aux thanes, mais étant une classe qui doit acheter deux sortes de R.A differentes (Mélée et magique je suppose)pour égaler les capacités qu'un non-hybride peut obtenir à partir d'un choix linéaire et à cause des coûts des R.A non spécifiques, les points sont dépensés beaucoup trop rapidement pour toutes les classes hybrides du jeu. Cela conduit beaucoup de personnes à ne pas investir beaucoup de points dans les R.A haut level quelquesoit la puissance de celles-ci. problèmes d'objets -Il n'existe qu'une infime quantité d'objets affectant les capacités de mélée et les sorts à la fois, et ceux-ci n'affectent que les sorts eux memes. -Le spellcrafting peut faire l'objet d'un débat pour la progression du personnage où pour les hybrides et plus particulièrement les utilisateurs d'armes à deux mains, atteignent un point ou la répartition des points ou bien les bonus sont maigres ou sacrifiés bien plus qu'une classe non hybride qui a moins de stats primaires bonus ToA, bonus de classe à acquérir. Si l'on prend en compte les utilisateurs d'armes à deux mains seulement, le sacrifice est encore plus grand le forcant à abandonner des bonus à cause du manque d'emplacements de gemmes. Autres problèmes : -Aucun son coincidant avec l'utilisation de mjolner. -Le seul hybride offensif n'ayant pas accès à esquive. -sur une table de dégats/weaponskill inférieure aux autres hybrides. -De nombreuses suggestions demandant que l'ancienne animation de Mjolner soit remise en place ---------------------------------------------------------------------------------------------------- voila c'est ma petite traduction rapide sans dictionnaire donc pardon si j'ai fait des erreurs j'ai laissé volontairement des termes en anglais pour faciliter la comprehension globalement je trouve qu'il demande des gadgets mis à part une RA vraiment differente de ce que l'on possede déja ce qui constitue pour moi l'essence meme du probleme de mentalité/groupabilité. l'idée du buff chaman acuité qui marche me semblerait + que logique etant considerés comme des caster j'ai toujours trouvé bizarre de ne pas en bénéficier. quand se décideront-ils à donner à la classe quelquechose d'indispensable à un type de groupe sans avoir à déployer un niveau de jeu élevé ou une ancienneté sur un serveur conséquente pour grouper? Les Thanes ayant les moyens de défendre l'utilité de leur classe dans un groupe ne sont qu'une poignée, ce ne sont que les anciens du serveur ou les hauts rangs (ce qui revient souvent au meme) les skalds ont le speed en un bouton, les chaman ont le buff en un bouton, les healers ont les heals (logique en meme temps) les mages ont une capacité de degats plus elevée et des débuffs les thanes n'ont QUE des dégats, le problème vient de là, frontier etait l'occasion de donner quelquechose de vraiment unique, ils ne l'ont pas fait, ce qui condamnera très nettement la groupabilité des futurs "nouveaux thanes" /mode rp on je m'en fous quand on sera plus que deux ou trois thanes dans le monde je me marierai avec Terek ou Alann X(
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22/07/2004, 11h08 |
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22/07/2004, 11h30 |
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