pour un retour remise a nivo d'info

Répondre
Partager Rechercher
*espere ne pas se faire moderer a grand coup de sa a deja ete debattut dans un autre post*

voila j'ete sur anarchy

de 2001/11/02

a 2003/04/26

ensuite j'ai ete sur swg ( qui " semblait prometteur) puit degoutter j'ai fait un break , on a du m'interner tellement les crise de manque de mmorpg ete forte ( je deconne hein )en attendant wow je voulait revenir a mes premieres amour

actuellement je suis entrain de telecharger ( en 56 K ) tout les patch dpuis la 14.7.4
j'en profite donc pour demander qu'est ce que j'ai louper ?

euh enfin plein de chose je me doute , ( j'ai ao et notum war) je vais refaire un new perso parce que je vais revenir a l'etat de n00b alors j'aimerais savoir si y a des nouvoter dans les shop sur les race sur les prof sur les donjon , les endroit ou un groupe ( a tout level) ou trouve ton les borne de mission ( dite moi quels ont pas changer de place)

quel prof est devenu fun a jouer , quel prof est devenu lamanetable a jouer ?

les programe tel nano nany ,et l'autre je sait pu comment ils s'appellait pour choisir des mission automatiquement existe t'il toujour ? y a t'il de nouvo programme ? peut on me donner les liens ?

et si il vous semble important de me notifier d'autre chose sur lesquel je n'est pas poser de question n'hesiter pas a m'informer , merci d'avance

kik00 munny au passage ( je sais pas si va se rappeller de moi)

edit: je cehrche une guilde au pasage clan de preference ( c bien toujour les clan les plus fort ? qui foute leur raclee au vilain zomni hein ?

edit 2: je compte pas acheter shadowland tout e suite ( je fait une phase test avant) est ce grave ? peut on s'amuser sans ? quand sort alien invasion ?
Citation :
Publié par shandrill

quel prof est devenu fun a jouer

hmm si tu veut parlé de la classe qui rox aussi hmm je dirais NT



/me se sauve avant que on le marrave....
sa y est j'ai finit de tout telecharger , je me suis relancer dedans pour voir ce que sa donné et ...... aye aye aye c pire que tout je savait meme pu comment me deplacer , jouer avec la camera ....etc

je suis vraiment redevenu tout n00b enfin spa grave j'attend de trouver des contact pour m'aider avant de pouvoir resortir mes " vieux perso"

name ig Elversult atrox clan pour ceux qui auront la bonter d'âme et la patience de m'aider
Citation :
Publié par shandrill
je compte pas acheter shadowland tout e suite
non je l'ai pas je compte (re)tester avant d'acheter plus , mais si le (ré)essaye est concluant oui je l'acheterais

ps : j'arrive pu a retrouver ma friend list c normal ?

je suis tout pommer c normal sa aussi ?
Citation :
Publié par shandrill
je compte pas acheter shadowland tout de suite ( je fais une phase test avant) est ce grave ? peut on s'amuser sans?
Jouer sans SL est devenu très très dur Tu n'aura pas accès aux perks -> Pvp impossible, pas accès aux zones SL -> donc tu sera cloitré sur RubiKa et tu n'aura pas la graaaaaaaaaande joie de rencontrer les Hecklers (Quoique c'est pas si mal ) mais tu aura beaucoup plus de mal à monter ton perso.
Kikoo Shand

J'ai bien peur que sans SL, tu vois que la moitié de ce qu'est devenue AO, voire que tu es l'impression que celui-ci soit un peu vide

Que tu sois paumer c'est normal par contre ça le fait à tous ceux qui reviennent et qui se retrouvent à poser dix milles questions surprenantes

PS: pour la friends list, sauf erreur il me semble que c'est sauvé sur ton pc donc ce serait normal que tu ne la retrouves pas
bon j'ai coimpris je vais silloner les magazin a la recherche de la dite expansion cet aprem ^^

mais bon comme je susi dej apommer rien qu'un nivo deplacement / skill / camera sa va pas m'aider

je cherche toujour une guilde clan qui serait dac pour me reprendre moi et mes question pourri


meme les ultra bas level sont sur les teres sl ?
Par contre, si tu install SL après avoir fait tout les patchs, je crains que tu doives recommencer les patchs depuis la 15.0_EP1 Car les patchs pour AO avec SL et sans SL ne sont pas les mêmes .
lol phaine c rien sa
j'ai passer ma nui a patcher je suis pu a 2 heure pres

Citation :
Publié par munn
pour la friends list, sauf erreur il me semble que c'est sauvé sur ton pc donc ce serait normal que tu ne la retrouves pas
OUUUUIN sa veut dire que j'ai pu d'amis !!!!!!!

non allez je vait parler serieusement , le chat a changer depuis que j'ai quitter ao avant c'ete pas une fenetre avec clic droit mais un onglet en haut a gauche de l'ecran appeller friend hors la il n'existe plus , la question est si je addbuddy quelqu'un a ma friend list je le retrouve ou ?
ok merci grato pour l'astuce. Bon je revient juste des magazin .... et je revient sans shadowland , ah sa il savent nous vendre du daoc du planet side et autre horizon mais anarchy online est inconnu au battailon , je voudrait ne pas arriver a le commander peut etre est il telechargeable quelque part (avec facture sur l'abonnement ? ) ou suis je obliger de le commander ? dans les deux cas ou sa ? url please

merci d'avance
merci r.dan l'offre a 9.95 euros contenant les trois boite je l'avais bien vue mais ( avec mon pove 56K) je voudrais juste pouvoir dl la boite qui me manque : sl

si j'ai pas de reponse pour dl le simple add on je me resignerais a la commander
Citation :
Publié par shandrill
meme les ultra bas level sont sur les teres sl ?
SL a bas lvl c'est bien

au moins jusqu'au lvl 100-110 tu peux faire des hunt sympa des quetes de l'exploration. Aprés le leveling devient plus galère mais y a de quoi faire
Citation :
Publié par shandrill
merci r.dan l'offre a 9.95 euros contenant les trois boite je l'avais bien vue mais ( avec mon pove 56K) je voudrais juste pouvoir dl la boite qui me manque : sl

si j'ai pas de reponse pour dl le simple add on je me resignerais a la commander
dans le Dvd de joystick Juillet Aout, y a le jeu complet avec NW et SL à jour (ou presque), c'est une bonne occase d'avoir une copie propre sans telecharger.
yopla attend je fait un calcul : on est en juillet on arive sur le moi d'aout ! joystik juillet aout !!!!!! YOUPI

bon je recharge le gamin dans la voiture et je va voir mon libraire ^^
mais laule j'ai la guigne moi

j'avais pas lut que c'ete un dvd de joystik

bon c pas grave apres avoir jouer a mac gyver avec le dvd de salon rebrancher sur le pc j'ai reussit a installer shadowland bon route pour le patchage et go en plein terrain inconnue

je revient avec mon lot de question d'ici peu
bon voila ce coup si on y est j'ai fait une shader nommer tikki (pour ceux que sa interesse) completement pommer a jobe sans carte ( les set map de depart) pas moyen d eme reperer , apres avoir tourner une heure a monter descendre les etage j'ai trouver un whompha old athen je me suis jeter dessus ( au moi sa c un terrain connue)

bon voila je vait allez maintenant me chercher une guilde ( je crois que seule dans le labyrinthe que c devenu mon cervo va faire tilt )pour le peu de cerveaux qui me reste ^^

edit : la guerre du notum avec toute les tourelle est tous sa fait elle encore rage ? ou bien les tension se sont elle apaiser avec l'arriver de jobe ?
Si t'as besoin d'un coup de main in-game il faudrait préciser ton serveur

Il y'a toujours des batailles pour les tours. Et maintenant on peut se faire "pvp flagged" en allant dans les villes ennemies pour mettre un gros bordel (n'est-ce pas Phaine & Kat :P )
rk2 rimor bien sur
Petite précision : Shade c'est spécifique shadowland. Enfin dans l'esprit de FC

Donc Pas de token board. Pas d'implant mais des spirit... et jsais pu.

Sur shadowland les map c'est des nano que tu cast ( trouvable en shop pour elysium et en reward quete du backyard SL pour Nascence (zone de départ)) . Peut aussi les looter sur les chien.

C'est un super char avec des dégats de ouf et des possibilitées solo non négligeables malgrés sa faiblesse relative
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés