question sur "lost in translation" (attention spoiler)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

voilà, je viens de voir lost in translation, et une question me turlupine :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Que dis Bill Murray dans l'oreille de la fille à la fin? désolé si la question a déjà été posée, j'ai du louper le fil...
bon Re.

tain je sais pas pourquoi on me banni, c'est vrai qu'il est con Bush merde.

et pour le conflit Israelo-palestinien, palestinien, c'est litigieux au bled et dans nos banlieues, si on me banni encore une fois, je fais sauter la planète ok ??????? (si c'est pas deja fait lolilol. )

pour revenir au sujet, y roxe trop ce film, surtout les Japonais.. (no troll inside )



a mon avis il lui dit, "ecoute cocote, t'es bonne mais tu devrais pas rester ici, ya Kakashi qui te veut pas que du bien )

Imo il lui dit qu'elle peut garder son manteau (elle garde le manteau à la fin no ?) car ils se reverront

A la fin elle à le sourire, si il lui avait dit qu'ils ne se reverraient pas où un truc triste dans le genre çà n'aurait certainement pas été le cas (en + çà ne se fait pas de dire çà à une jeune femme , surtout pour le gentleman qu'il est dans le film)
Vu qu'il l'embrasse juste après, il doit lui dire quelque chose dans le genre on se retrouve plus tard t'inquiète pas, tiens bon avec ton mari, ça va pas durer

Sinon très bon film, Sofia Coppola digne fille de son père.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés