[Serveur Apocalypse]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So Elsan
Mignone > Laisse-moi deviner : tu es X10, level 298 ?
Nop, elle a arrêté lvl 109 3x, elle était première plus haute lvl et renaissance pendant un bon bout de temps d'ailleurs

Et pis, ya pas de serveurs qui dépassent lvl 200
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par So Elsan
Mignone > Laisse-moi deviner : tu es X10, level 298 ?
Citation :
Publié par Medusa DeChace
Nop, elle a arrêté lvl 109 3x, elle était première plus haute lvl et renaissance pendant un bon bout de temps d'ailleurs
Ce qui revient bien à ce que j'ai dit.
Citation :
Publié par Shane
je joue actuellement un peu a daoc alb/orca avec Junthao (depuis 2 jours je m'y suis remis ^^) en attendant DnL ou je m'investirais a fond ^^
Ouais enfin jouer, tu es plus souvent afk qu'autre chose, madame la ménestrel


Je fais aussi une longue pause de T4C par lassitude ou un arrêt selon les prochains MMORPG ( Dnl, WoW... ).

:smiley qui tire la langue à So:
Citation :
Publié par Kayla
Et nos Surfoo et Sexcalibur, xpeurs fous internationaux, où qu'ils sont en train d'"officier" ?
Sexs officie sur chaos il avait un arché lvl 152 la dernier fois que je l'ai vu, et montai un second perso. surfoo aucune idée
Citation :
Publié par Kayla
Et nos Surfoo et Sexcalibur, xpeurs fous internationaux, où qu'ils sont en train d'"officier" ?
Nulle part pour le moment, et sûrement pour un gros bout de temps, enfin en fait j'en sais rien du tout
Citation :
Posté par Kayla

Et nos Surfoo et Sexcalibur, xpeurs fous internationaux, où qu'ils sont en train d'"officier" ?
J'ai jouer beaucoup sur chaos ( pendant 1 ans environ ) depuis la fin de apo. Maintenant depuis environ 6 mois ayant moins de temps a consacrée a t4c et étant un peu lassée, je ne passe que très rarement pour dire bonjour, j'essayerai de passée un peu plus.
J'ai 2 perso : Sexcalibur Sart x3 lvl 152 ( archer ) , et Anoah Sart ( pour l'instant mage, et futur prêtresse peut être un jour ) qui est x 2 lvl 85 , est que sa fait 8 mois que j'ai la flemme ou pas le courage , d'emmener renaître.
J'ai crée un perso lvl 1 sur T4c player après le wipe, du noms de Sexcalibur Sart, plusieurs personnes on voulu reprendre mon nom dessus d'ailleur, il existe entre autre un perso nommer Sexcalibur ( je sais pas si il le joue, ou il la juste crée pour le nom ) qui n'est pas moi, a vous de faire attention.
Si j'ai un peu + de temps, et de motivation, je me remettrai peut être à rejouer un peu.
Au plaisir de vous revoir les anciens apocalypsiens

Vous avez des nouvelles de Colombe Drake ( femme de mat a la fin de apo, je sais plus si elle avait changé son noms ), Inco , orfee, Nina the saint, Dava Bixente, calif jr, falbala ( femme de calif jr ), Darkan, Mirdhinn, Cyril de Khean, Jax et Zora ?



Citation :
Posté par A-eum-a-eum

Pour Surfoo aux dernières news il joue plus a t4c, études oblige. Pour Sexca, il "officie" avec des... flèches sur chaos ^^.
J'ai beau officié avec des fleches sur chaos sa ne change pas que je suis toujours aussi bisounours, a par la bene qui a perdu 1 k de pv entre les 2 perso .
Citation :
Publié par Kayla
Et nos Surfoo et Sexcalibur, xpeurs fous internationaux, où qu'ils sont en train d'"officier" ?

Pour Surfoo aux dernières news il joue plus a t4c, études oblige. Pour Sexca, il "officie" avec des... flèches sur chaos ^^.
Citation :
Publié par So Elsan
Ahhheum > Surfoo a changé de nom sur Jeux Online. Il s'appelle maintenant Moine Gourmand.

Et je crois que Sexca a répondu présent à l'appel.
Hum... toi jolie So je vais te mettre une fessé si tu continue a écorcher mon pseudo grrrrrrrr et pour surfoo gt au courant mais merci qd meme
Citation :
Publié par Moine Gourmand
Nulle part pour le moment, et sûrement pour un gros bout de temps, enfin en fait j'en sais rien du tout
Toi tu officies sur JoL
Citation :
Publié par A-eum-a-eum
Pour Surfoo aux dernières news il joue plus a t4c, études oblige. Pour Sexca, il "officie" avec des... flèches sur chaos ^^.
Oui, les études, mais bon en ce moment c'est vacances alors je pourrais jouer et puis même si c'est les études, ça empêche pas hein (d'ailleurs p'être qu'en septembre... enfin je verrais )

Citation :
Publié par Medusa DeChace
Toi tu officies sur JoL
Oui, beaucoup même mais bon je suis quand même occupé à coté, vive la prog PHP
Citation :
Publié par A-eum-a-eum
Hum... toi jolie So je vais te mettre une fessé si tu continue a écorcher mon pseudo grrrrrrrr
Tu n'avais qu'à choisir un nom qui ne m'arrache pas la gorge à chaque fois, tsss.

RDV dans l'enclos des cochons à 02.00 AM GMT.
Rollers non tolérés.
Citation :
Publié par Kayla
A quand le match dans la boue So vs Eum-eum ?
Le plus tot possible j'espere lol (et si tu continue ya de forte chance pour que tu sois tout en dessous )


Citation :
Publié par So Elsan
Tu n'avais qu'à choisir un nom qui ne m'arrache pas la gorge à chaque fois, tsss.

RDV dans l'enclos des cochons à 02.00 AM GMT.
Rollers non tolérés.
Hum sur cette phrase j'aurai pu sortir une enorme connerie mais je m'abstien de jeunes oreilles chastes nous ecoute (tend pas des perches comme ca )

ok pour le rdv et les pizza ca passe? Oo si c le cas tu a pas interet a la saloper
Citation :
Publié par Severus Rogue
Ha bon il joue encore sur Chaos Sexcalibur? Je pense pas, enfin je peus me tromper
Plus vu sur Chaos depuis un moment il joue a Never Winter Night pour le moment
Citation :
Posté par St Isawa Daiken

Plus vu sur Chaos depuis un moment il joue a Never Winter Night pour le moment
J'y joue de temps en temps à Never Winter Night ( quand je m'ennuie ) trés peu meme ( casi 1 mois pour finir le premier chapitre ). Et je n'y joue pas sur le net.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés