Prob pour lancer uo aos

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Voilà j'ai un petit problème assez récurrent et il s'arrange en général "avec le temps"... mais là j'en peux plus !

J'ai trouvé sur le net un fichier UOAOS_July_03 qui permet d'installer le jeu sur son PC. (le vieux CD tout griffé est plus chez moi ^_^) Seulement, une fois ceci fait, impossible de lancer le jeu sans qu'il me demande d'insérer le CD, or il n'y en a pas...

Donc si quelqu'un sait quoi faire pour éviter d'utiliser un CD pour lancer Ultima, j'essaierais bien!

Et j'ajoute juste qu'il ne demande pas si on fait une installation complète ou pas, il le fait d'office je suppose.

Merci d'avance !
Yop
je n'ai pas eu ce problem en installant la meme version que toi d'AOS, par contre j'ai eu ce problème il y a quelques temps avec third dawn et je pense que c'est windows XP qui fait ca. Essayes de mettre un CDROM quelquonque dans le lecteur avant de lancer AOS, XP ne devrait pas faire la différenc et te permettre de lancer. A noter que lorsque ca me l'a fait avec third dawn, je n'ai eu besoin de mettre le CD qu'une fois pour que windows me fiche la paix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés