[Chaos] Les Assyran

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous avez pu le constater, la famille Assyran existe depuis une ou 2 semaines. Il y a 5 persos Assyran joués par 2 personnes au total. Volrath et Warrior sont joués par moi même, Stacy et Enora sont joués par une amie, Xper est jouée par nous 2.

J'ai quelques messages à faire passer au sujet des Assyran:

Tout d'abord: Chaque personne qui tapera un Assyran se fera tuer à vue par toute la famille. Pourquoi? Parce qu'on a nos items en commun, parce qu'on monte ensemble, et aussi pour s'aider du mieux qu'on le peu. Inutile de dire: Volrath même moi tu me tue? je suis ton ami depuis X ans. La règle s'applique à tout le monde sans exception. Si vous voulez pas que Stacy ou moi vous tuent c'est simple: ne nous attaquez pas. Nous sommes un peu orientés ''PK'' et il se peut que vous vous fassiez attaquer par Stacy alors que vous êtes un ami ou alors le contraire. Dans ce cas, il y a possibilité de discuter à 3 pour soit arrêter de se tuer, soit continuer.

Ensuite: J'en ai marre de tous ceux qui passent leur temps à dire que Stacy abuse de moi, [...], etc. C'est bien gentil de vouloir prendre soin de moi mais je pense être assez grand pour m'occuper de moi même. Une fois ça peut aller mais quand les mêmes personnes passent leur temps à essayer de me faire douter de Stacy ça devient extrêmement lourd. Enfin je parle de mon cas mais c'est la même chose pour elle, quoique moins ces temps ci... c'était surtout cet hiver pour elle. On demande seulement à jouer en paix et on se fait confiance, j'aimerais que vous respectiez ça. De toute façon je pense que personne ici la connait mieux que moi et que personne ici me connait mieux qu'elle.

Merci (si un modérateur passe il peut fermer le fil, le message est passé)
Moi je te connais mieux qu'elle

Non mais je voulais juste mettre un ptit message pour vous souhaiter bonne chance maintenant tout le monde sait que Stacy aime tirer sur tout ce que bouge ! c't'une méchante enfin bref j'espere que ça ira, on en a beaucoup parler in game de ces fameux Assyran hein Vol enfin bonne chance vous savez bien vous 2
Citation :
Publié par Ares de Sayn
Moi je te connais mieux qu'elle
Impossible

Citation :
Non mais je voulais juste mettre un ptit message pour vous souhaiter bonne chance maintenant tout le monde sait que Stacy aime tirer sur tout ce que bouge ! c't'une méchante enfin bref j'espere que ça ira, on en a beaucoup parler in game de ces fameux Assyran hein Vol enfin bonne chance vous savez bien vous 2
Merci
Ah vive Kalnia qui les de Lock, pi les Escobar sans jamais lacher Volrath qui continue a croire que c'est une fille irl Serieux dans la série je et je kif, elle est imbattable

Elle monte ses persos trankilou nempeche kan on y pense, et apres elle me dit kelle me kos apske je dis qu'elle abuse d'Orm et de Vol? La vérité est tjs dure à entendre
Citation :
Publié par Brain Khaen
Sinon vive Enora qui a sucé les Escobar et surtout Orm pour pouvoir monté tranquille
Mais LOL là, c'est clair que les Escobar c'est ce qui m'a permis de monter tranquille !

[Kayla : Propos, édités]

Citation :
Elle monte ses persos trankilou nempeche kan on y pense, et apres elle me dit kelle me kos apske je dis qu'elle abuse d'Orm et de Vol? La vérité est tjs dure à entendre
Monter des persos tranquillou? T'as pas du me voir avec Enora, j'ai toujours attaqué tout ce qui bougeait lorsque j'étais Escobar, et avant de l'être. Ensuite je ne t'ai pas kos pour cette raison, mais car les Escobar se devait de kos tout le monde sans exception, même les de Lock, je t'ai donc attaqué.
Citation :
Publié par Enora
Ensuite je ne t'ai pas kos pour cette raison, mais car les Escobar se devait de kos tout le monde sans exception, même les de Lock, je t'ai donc attaqué.
Tu m'a pourtant dit toi meme que ct pr cette raison, Orm me l'a dit aussi et tu ma attaker kan on savait qui etait az et orm, enfin bon, j'ai du mal comprendre, que peut un esprit masculin contre un esprit "féminin" (dans un corps d'homme)
Citation :
Publié par Tortues Geniale
Je me suis conecté tout à l'heure et j'ai vu sur le cc fr Stacy dire:

Depuis le lvl 80 je tue tout le monde

Alors j'ai quelque question, Tu es prêt a attaqué tout le serveur?

Ou alors etait-ce elle qui mentais?
Oui depuis le lvl 80 sur Stacy je me suis mis à attaquer ceux que je croisais aux sentis, avec de rares exceptions. Je ne monte pas mes persos tranquillou, je préfère encore m'amuser et les monter dans un challenge.
Citation :
Publié par Mertyl
C'est interdit les familles a moins de 10 !

Locker le !!!!!

Il y a 5 persos secrets aussi.

J'arrive pas à comprendre d'où elle aurait pu profiter d'Orm, d'où elle pourrait profiter de moi et aussi pourquoi certaines personnes ont une confiance aveugle en l'avis subjectif d'un certain Escobar.
Citation :
Publié par Volrath Assyran
Il y a 5 persos secrets aussi.
Quoi comment ca tu veux dire que les Lyrkens sont pas 10 et que des mules ont etait nommé Lyrken pour faire 10 ?

5 mules c'est nul
MDR nan mais la tu viens dire blablab on essaie de me faire douté mais quand ca aller pas etc tu etais bien content de les trouvée les gens Bref Tout ca pour dire vis ta vis fait ce que tu veux si deja tu voulais pas qu'on te prenne la tete tu ferais pas un poste pour en parler si a chaque truc comme ca tout le monde fait un post on a pas fini


@+ sur le web mec
ya que moi qui aurai eu le droit de tuer stacy sans avoir de retombé ! ^^^

serieux arretez d'etre naif, moi aussi je vais faire un perso femme et dire ouais jsuis une femme irl, jvais envoyer des vieilles photos comme ca yaura tout les puceau qui vont m'aider a xp et tout pfff

je pense pas que kalnia soit un "profiteur" car il a jamais trop rien demandé au gars avec qui il été, mais c'est clair qu'il joue bien avec certaine personne, mon gros vol arrete d'etre si gentil

Kalnia je le trouvais sympa et tout mais je me serai jamais fait avoir comme ca rha
Pour quoi ta lacher Orm alors ? tu as accepté d'etre avec lui d'etre Escobar et tout et apres hop tes assez haut lvl je retourne avec celui qui est le plus GB 160 ca me suffit pas 177 c mieux c vrai
Red face
MouaI Je connaissai tres peu Kalnia mais j ai vite vue que des qu elle a eu l etoile No relations sont vite devenu conflictuelle ....
Ce rendant compte qu avec une etoile elle etait encore un peu limite No relation sont a nouveau rester neutre .....

Bref j avais etée un peu surprise de sont delete c domage je ne pensai plus la revoir ..

Mais elle a monter pretresse ce qui me laissai a penser que peu etre elle etait pas portée sur le pvp et restait plus PvM et jouai avec ces amie Comme le font les Guards .

Malheureusement pour Chao elle a monter Enora Qui comme elle le dit ne tuais pas tout le monde au senti se gardant bien de toucher des plus haut level qu elle .....

Et j aprend maintenat que c est devenu une PK ....ou est le drame ... on a jamais reprocher a Aziz d etre devenu free pk qaund il a eu le he ?? bon alor lol

Tout ca pour dir Que qaund les gens devienne Gb ont les retrouvent bein plus naturel.

Paix a son ame de pretresse disparue et bienvenue a cette nouvelle free pk .

PS: POur les autre qui sont jaloux que des personnes l aide ba heuu regarder vous avant de jeter la premier pierre....
J en connai beaucoup qui ont monter leur perso a plusieur ou juste recuperer des perso Haut level...

Pour ce qui est de son sex Irl ON s en fou.
POur le mein c pareil.

Bisoux.

Sur ce bisoux et Volrath bienvenue dans ma futur Kos list.Je sens que je ne ferais pas exeption a la folie meurtrierre de ta jeune amie lol

Bisoux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés