[Conseil] Aidez moi à choisir ma classe

Répondre
Partager Rechercher
Salut, bien qu'ayant joué brièvement à AO l'an dernier, je fais partie de ces petits nouveaux drainés par l'offre estivale de Funcom .

Mais bon le problème c'est que ce jeu est assez complexe, et il y a tellement de nanos, de skills, que je sais plus quoi jouer

Donc je prends bien quelques petits conseils s'il vous plait, sachant que :

- Je prefère eviter les persos " casters "
- J'aimerai pouvoir me servir efficacement d'armes " à feu ", les armes blanches et le main nues c'est pas trop mon truc .
- J'aimerai un perso qui damage pas mal .
- Une classe fun a jouer serait bien ^^
- Le PvP n'est pas ma priorité .
- Les classes de soutien , buffer, healer, debuffer, mezzer, c'est pas trop mon truc en general .

Merci

Edit : Je viens de voir qu'il y avait une nouvelle faction, Jobe ... Ca consiste en quoi ?
J'y avais pensé effectivement,mais c'est pas trop bourrino-simplet le soldat ? Sinon j'avais pensé aussi à Fixer, on peut m'expliquer le principe de hack d'items, en regardant la description des nanos j'ai pas tout compris
Agent n'est pas a conseiller a un newbie je suppose ?
Citation :
Agent n'est pas a conseiller a un newbie je suppose ?
Non

Le soldat correspond le mieux à ta description. Bourrino-simplet non, il y'a une grosse différence entre un bon et mauvais soldier Celui qui sait utiliser les abilités et nanos de sa classe efficacement sera bcp plus utile que qqn qui se contente de tirer dans le tas! Par contre c'est assez cher comme classe... Toutefois un soldat bien équippé fait des dommages impressionants et est tres résistant.

Concernant le fixer : le hack d'items consiste en général a virer les protections sur des objets... C'est assez utilisé lors de fabrication ou amélioration d'armes & armures. Pour ce qui est de la classe... Les fixers sont tres mobiles (peuvent se déplacer tres vite, accès à la Grid, etc...) et sont considérés comme les taxis de RK En combat ils sont fragiles mais durs à toucher, leur arme de prédilection est le SMG.. Ils ont un bon arsenal de root/snare et de HoT (heal-over-time, regen de HP pdt une période courte ou moyenne). Pour les SL je sais pas trop, je sais que les fixers ont pris des gros nerfs au début - je ne sais pas si ça a été corrigé.
C'est très fun soldier, faut pas croire ce que raconte le premier venu. (j'en aurais pas jouer un près de deux ans sinon)
En tout cas de mon point de vue ça l'est infiniment plus que fix'.
De toute façon le mieux reste de se faire son propre avis et là pas le choix c'est test Ingame.





Bordel ya que moi pour "défendre" les sold' ici? :/
Citation :
Publié par Kachi
C'est très fun soldier, faut pas croire ce que raconte le premier venu. (j'en aurais pas jouer un près de deux ans sinon)
En tout cas de mon point de vue ça l'est infiniment plus que fix'.
De toute façon le mieux reste de se faire son propre avis et là pas le choix c'est test Ingame.





Bordel ya que moi pour "défendre" les sold' ici? :/
Bon vu que mamy s'en mele, les agents aussi c est tres fun a jouer meme si ca peut etre dur pour commencer mais bon j'ai commencé le mien il y a deux comme premier perso et c'est toujours mon main.
Citation :
Publié par grodwar
Bon vu que mamy s'en mele, les agents aussi c est tres fun a jouer meme si ca peut etre dur pour commencer mais bon j'ai commencé le mien il y a deux comme premier perso et c'est toujours mon main.

Si c'est une histoire de mami , je m'en mele aussi !!!! non mais

Le NT c'est fun , ca fais pas de dégâts, ca a pas de life, pas d'évade , pas d'ami , personne veux de lui en team, et c'est un caster, donc c'est pas pour toi
Citation :
Publié par Zephira
Si c'est une histoire de mami , je m'en mele aussi !!!! non mais

Le NT c'est fun , ca fais pas de dégâts, ca a pas de life, pas d'évade , pas d'ami , personne veux de lui en team, et c'est un caster, donc c'est pas pour toi
Si je devais faire caster je prendrais nano plus tard je pense La j'ai fais un soldier, mais je garde fixer sous le coude au cas ou, ça m'a l'air sympa également
Citation :
Publié par Yoshiki
Si je devais faire caster je prendrais nano plus tard je pense La j'ai fais un soldier, mais je garde fixer sous le coude au cas ou, ça m'a l'air sympa également

heu ... j'étais pas ironique lors de mon post hein .....

c'est la vrai vie du NT ca hein .....

Demande aux vieilles NT toute fripé que nous sommes
Ah je m'insurge contre les déclarations de mamy zeph !

Comment peux-tu dire que le NT n'a pas d'amis !!?

J'ai passé 1 an à avoir des discussions merveilleuses avec tous les reclaim terminals de Rubi-ka, qui m'ont inculqué une philosophie des vraies valeurs de la vie, telles que l'humilité face au Leet, la politesse face au Reet ainsi que la peur face au Rollerat ! Si c'est pas des vrais amis ca ?

Pense aussi à tous ces gens qui t'envoient des tells pour participer à des activités amusantes et intéressantes pendant que le reste de la masse est occupé à casser des cailloux sur SL !!!
Par exemple :

Salut mon ami le NT ! Tu ne viendrais pas t'amuser à l'arène un peu avec moi ? Je voudrais bien me farmer un title pvp vite fait.

Alors je dis NON! Un NT a pleinplein de vrais amis de partout !
lol Grato

Joli plaidoyer pour les NTs, si si

Bref, sinon

Citation :
Publié par Kachi

Bordel ya que moi pour "défendre" les sold' ici? :/
Non, tu n'est pas la seule.

Je dirais tout simplement que le soldat a enfin sa place sur AO depuis peux de temps.
Enfin classé comme un damage dealer, pour peu qu'il soit équippé correctement, et
aussi comme un bon puller, grâce à nos ma foi bons boucliers.

Yoshiki, n'écoute pas ceux qui disent que le soldat peut être joué comme une brute sans
cervelle, un minimum de connaissance de la profession est nécessaire, entre les différents
skills, équipements et tactiques de jeu. Essaye de te renseigner sur les différents forums
et sites.

Un petit bonjour au passage à tous les vétérans soldats que j'ai connu par le passé sur le
jeu.

Pedrox, revenu hanter les rues d'Old Athen depuis peu

Soldier c'est loin d'être que bourrin même si ça sait faire aussi et U-Lat a parfaitement raison, un bon et un mauvais soldat c'est le jour et la nuit...

Pour avoir Fix et Sol TL 6, il n'y a pas photo à mon avis entre fixer et soldier... mais le retour sur RK avec Alien invasion va redorer un peu le blason à la gimpitude actuelle des fixers à mon avis.

Vraiment Sol c'est fun et les diverses situations qui se présentent permettent de jouer tank ou backup de tank, damage dealer et dans certains cas exceptionnels puller (par exemple sur certains boss d'inferno ou c'est dangereux pour un doc de healer au retour du puller avant que l'enfo ait un peu build l'aggro).

Perso, je vote Soldier en fonction de ce que tu dis
y a aussi inge et bureaucrat qui sont pas mal

Bureaucrat c'est des petits nukes, avec la partie menagerie (2 charmes + pet robot)
C'est une professions assez amusante a jouer, dans le sens ou t'as rarement 5 minutes
a toi, faut toujours recharmer tes pets, tout en calmant les adds, en envoyant un nuke
a un mob..
J'aime beaucoup le gameplay pour ma part.. (mon bureaucrat est 194 atm)

Et bien sur, l'ingenieur.
2 types d'inge: inge tradeskills / inge combats.
L'inge tradeskills commence par monter MC/TS/tradeskills, et monte le reste apres.
l\inge combat va faire comme les autres professions, monter ses skills d'armes et ses nanos.
J'ai monte 2 inges .. mon "main" est un inge tradeskills, il est incapable de tuer un mob 30-40 sans galerer,
mais par contre, je m'amuse avec comme pas possible a faire tout un cas de betises a cote (note, il est dans cet
etat la car je n'ai jamais monte de skills d'attaque. Certains inge tradeskills montent des skills d'attaque passe le cap
du 160)
Un alt inge combat, un atrox inge, avec un pet caste grace un Composite Infuse, avec MC/TS max. Accompagne
au Missile Balistic Launcher (pistol/grenade), le combo est tres interressant et amusant a jouer.. Le pet avec l'inge
fait pas mal de degat, le tout, avec un minimum de tradeskills (Mech Engi/Nano Programming) pour utiliser des trimmers.

Il est assez difficile de choisir une professions pour quelqu'un d'autre, pour ma part, j'ai passe environs 1 mois a
1 mois 1/2 a essayer une bonne partie des professions sur une 60aines de levels, je me suis fixe sur mon inge et
mon bureaucrat, je fais peanut comme degats, mais je m'amuse bien avec

tijup..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés