Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Aller à la page... |
Soldier et armement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
kikoo , monte les skill : burst / full auto et assaut rifle , oublie le reste , le heavy weapon servira peu être dans AI , mais d'ici la ...
Les guns : Pereniums gun ( te faut de la money la ou camper les parts ) le meilleurs gun et de loin pour soldier .. le division9 est toujours bien a bas lvl , mais surtout prend pas de gun en shop tout ça parce que ya Assaut rifle écrit dessus Donc voila , prend un div9 ou pere et lvl peinard , tu vas te régaler Les guns : Perenium Division9 valable dans tout les QL Voila , si tu as d'autre question
Dr. Gregory House |
|
Tant que je tiens un soldier veteran ( \o/ ) tu me conseilles de reset mes points en energy weapon, energy ranged ou pas ? Parce que j'en ai vraiment passé pas mal dedans
|
07/07/2004, 15h54 |
|
Dr. Gregory House |
|
T'es quel level?
|
07/07/2004, 16h16 |
|
|
26 atm et je galère pour trouver une arme valable, ma dulcinée avec qui je joue me met à l'ouest niveau dommages ( elle est adv ) .
|
07/07/2004, 19h34 |
|
Dr. Gregory House |
Dr. Gregory House |
|
C'est handicapant à ce point ? Vaut mieux que je reroll carrément ? Je precise qu'il me reste quand meme encore des RP
|
07/07/2004, 23h15 |
|
Dr. Gregory House |
|
Comment on loot la Divison9?
|
08/07/2004, 04h25 |
|
|
Le Div9 comme il est souvent appelé se loot principalement sur les boss de mission il me semble, ou alors sur les canal de trade et les forums d'achat/vente
@Yoshiki : Il vaut mieux éviter de dépenser ses ipr à bas level effectivement car ils sont relativement rares, même si tu en gagneras en passant chaque title level. Reroll est surement pas indispensable, c'est à toi de voir |
08/07/2004, 07h21 |
|
Dr. Gregory House |
Dr. Gregory House |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|