Soldier et armement

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Vu que le soldat est compétent dans a peu près touts les types d'armes ranged du jeu, je me demandais quelle etait la meilleure méthode pour en equiper un : Dual wield ou pas ? Heavy weapons ? Pistol ? Rifle ? Shotgun ? Snipe ou pas ?... Je suppose que ça varie en fonction du level du soldier, pour l'instant je suis low level mais ça m'embete deja de devoir depenser des points pour monter touts mes skills d'armes ... Merci .
kikoo , monte les skill : burst / full auto et assaut rifle , oublie le reste , le heavy weapon servira peu être dans AI , mais d'ici la ...

Les guns : Pereniums gun ( te faut de la money la ou camper les parts ) le meilleurs gun et de loin pour soldier .. le division9 est toujours bien a bas lvl , mais surtout prend pas de gun en shop tout ça parce que ya Assaut rifle écrit dessus

Donc voila , prend un div9 ou pere et lvl peinard , tu vas te régaler

Les guns : Perenium Division9 valable dans tout les QL

Voila , si tu as d'autre question
kikoo , monte les skill : burst / full auto et assaut rifle , oublie le reste , le heavy weapon servira peu être dans AI , mais d'ici la ...
Snif et moi qui ait monté energy weapon

Merci pour les conseils
Ok 26, oublie le reset de tes skills : les points que tu as mis ne représentent rien du tout, et utiliser des IPr pour ça serait, à mon avis, une erreur bien plus grande.

Pour info, si tu ne l'avais pas déjà remarqué, l'une des armes (le div9) que t'as conseillé KcKo demande Ranged Energy ; c'est vers cette arme que que tu devrais te tourner ,spécialement si tu level sur Rk, pour remettre ta dulcinée à la place qui est la sienne.
Si ça n'as pas changé c'est boss loot only par contre, donc essaie le canal "trade" pour en trouver au fur et à mesure.
Citation :
Publié par Kachi
Ok 26, oublie le reset de tes skills : les points que tu as mis ne représentent rien du tout, et utiliser des IPr pour ça serait, à mon avis, une erreur bien plus grande.
.
Argl j'en ai deja depense plusieurs Il y a moyen d'en regagner ?
Faire un reroll ^^

Ben moi j'ai encore tous mes reset points, si tu fais attention ça ne devrais pas te poser trop de pbms... Maintenant, level 26 c'est vite repris. De plus, le 1er perso fait souvent les frais d'apprentissage alors réfléchit bien avant de monter une skill
Le Div9 comme il est souvent appelé se loot principalement sur les boss de mission il me semble, ou alors sur les canal de trade et les forums d'achat/vente

@Yoshiki : Il vaut mieux éviter de dépenser ses ipr à bas level effectivement car ils sont relativement rares, même si tu en gagneras en passant chaque title level. Reroll est surement pas indispensable, c'est à toi de voir
Citation :
Publié par Munn

@Yoshiki : Il vaut mieux éviter de dépenser ses ipr à bas level effectivement car ils sont relativement rares, même si tu en gagneras en passant chaque title level. Reroll est surement pas indispensable, c'est à toi de voir
Chouette, vais me contenter de faire gaffe à mes investissements points à partir de maintenant alors Merci pour touts les conseils de ce thread
Surtout ne pas utiliser des IPRs à ce level. En plus, ce n'est pas une erreur pour le soldier de monter ranged energy cela te servira plus tard. Imagine qu'au level 190+ tu gagnes 150000 ip par level et au 205+ 600000 ip.
mes 3 francs 50 d avis special boulet:
jusqu a ce que tu puisse equiper un perenium ( les premiers QL sont au 50 )
developpes assault rifle et fling shot et equipes un XCI-52 eradicator
1 ne coute que 2 skills a monter
2 se trouve en shop sur rimor et dans les gardens
3 tres rapide de base, genre 1,15/1,15 , donc tu peux te passer de maxer Ranged Init au debut, ca fait tjrs ca d IP economisés

jai levele un ti reroll soldier comme ca, ct fun, et niveau dommage, tu exploses les soldiers equipes de division9, sans te ruiner qui plus est....des que possible, passes au perenium blaster , ou mieux si t as du bol, au mortig blaster ( FA plus rapide que le perenium, burst un chouilla plus lent, meilleur max damage, min damage plus bas , et surtout plus facile a equiper , des le 80/90 ...le comble, ca se vend une misere, personne n en veut, c du tout bon , et c est du projectile damage, donc aucun souci sur les heckler de SL )
Citation :
Publié par tontonUB
jai levele un ti reroll soldier comme ca, ct fun, et niveau dommage, tu exploses les soldiers equipes de division9 dans les Shadowlands
Je tenais à préciser, même si Rk tout le monde s'en fout.
Je connaissais pas le Mortiig, il a l'air sympa effectivement.

@Yoshiki : Reroll pas, c'est pas si grave, mais la prochaine fois quand tu pose une quéstion attend d'avoir la réponse peut être.
Citation :
Publié par Kachi

@Yoshiki : Reroll pas, c'est pas si grave, mais la prochaine fois quand tu pose une quéstion attend d'avoir la réponse peut être.
Yep c'est vrai, mais j'étais pas sur d'en avoir une Prochaine fois j'attendrais, merci pour les bons conseils
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés