[Broc] [Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
et mini ran de royaume 2L0
quel différence entre un sic/scout 1L9 et 2L0 ?
Pourquoi forcement level 50?
( me souviens d'un ami qui était 6L au level 49, et il jouais son sicaire bien mieux que certains sicaire 50 )

Bref un bon gros zerg furtif en camping de mg comme nos coupins hib qui campe mga odin
Le plus drôle restant le " profile requis" et les horaires ( 20h-21h, à peine le temps de vous buff et de rejoindre une mg )


halala vive le zerg furtif
( c'est décidément pas mon type de jeu )
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
quel différence entre un sic/scout 1L9 et 2L0 ?
Pourquoi forcement level 50?
( me souviens d'un ami qui était 6L au level 49, et il jouais son sicaire bien mieux que certains sicaire 50 )

Bref un bon gros zerg furtif en camping de mg comme nos coupins hib qui campe mga odin
Le plus drôle restant le " profile requis" et les horaires ( 20h-21h, à peine le temps de vous buff et de rejoindre une mg )


halala vive le zerg furtif
( c'est décidément pas mon type de jeu )

Franchement appart foutre la pagaille tu sais faire quoi d 'autre toi?

Pour te répondre même que tu es selon moi, déjà suffisamment ridicule dans ton post je vais quand même prendre le temps de le faire !

1.) tout les furtifs lvl 50 ne savent pas jouer car maintenant bcp sont pl
2.) 2L0 me semble être un minimum pour déjà savoir métisser sa classe
3.) 20h00 à 21h00 c'est les heures de retrouvailles (tlm ne fais pas que jouer, certain ont une vie irl)
4.) le but du groupe c'est pas de camper forcement, au cas ou y'a plein d autre choses a faire en groupe(je t apprendrai quelque chose?)

Voilà,

heureusement pour toi! le ridicule ne tue pas
Comme tu embêtes ma copine Astiat, ne compte pas sur moi.

Sinon il m'est déjà arrivé de faire des Fg furtifs mais c'était soit pour le fun et souvent suivre un FG, ou alors balayer 4-5 fufu ennemi d'une MG affin de leur montrer qu'on peut mieux Zerg que eux

Bonne chance tout de même.
Citation :
Publié par Menace
1.) tout les furtifs lvl 50 save pas jouer car pl
2.) 2L0 me semble être un minimum pour déjà savoir métisser sa classe
3.) 20h00 à 21h00 c'est les heures de retrouvailles (tlm ne fais pas que jouer, certain ont une vie irl)
4.) le but du groupe c'est pas de camper forcement, au cas ou y'a plein d autre choses a faire en groupe(je t apprendrai quelque chose?)
1) c'est sympa d'exclure les non-levels 50, maintenant sur daoc faut être 50 pour s'amuser !
2) rien à dire à pars lol
4) je connais très bien ce genre de groupe, ça finit toujours sur une mg car les avis diverge sur la destination

( je met pas la pagaille, je rigole juste en voyant un autre bus fufu . T'as raison je suis ridicule de donner mon avis, ça devrais être interdis sur les forum )
Citation :
quel différence entre un sic/scout 1L9 et 2L0 ?
C'est un peu comme la date de péremption keski spasse dans la nuit du 20 avril au 21 pour ksa soit plus bon
Citation :
Publié par Oftorn/Ryuko
C'est un peu comme la date de péremption keski spasse dans la nuit du 20 avril au 21 pour ksa soit plus bon
pff t'y connais rien, pendants la nuit, entre 0H et 0h01 ya une micro capsule d'agent pourrissant qui explose dans le yoghourt le rendant immangeable le 21 avril !
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
pff t'y connais rien, pendants la nuit, entre 0H et 0h01 ya une micro capsule d'agent pourrissant qui explose dans le yoghourt le rendant immangeable le 21 avril !
Ptdr :X

(caysupayrjeféplusde10char)))))))))))))))))))))))))))))) )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés