Necro spe DOLOR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tombombaptiste
Connaissez vous des necro DOLOR ??

que vau el snare de zone en RVR??

et le reste??
non je n'en connais pas, mais mon nécro a dolor en deuxieme spé (pour le buff constit et debuff constit de zone).
Le snare de zone est pratiquement inutile en rvr vu le temps qu'il dure
Citation :
Publié par Elindra
non je n'en connais pas, mais mon nécro a dolor en deuxieme spé (pour le buff constit et debuff constit de zone).
Le snare de zone est pratiquement inutile en rvr vu le temps qu'il dure
C'est pas un snare focus incassable ?

donc si tu fais que ca de tout le combat, snare permanent ? :x
Citation :
Publié par Wes Barfog
C'est pas un snare focus incassable ?

donc si tu fais que ca de tout le combat, snare permanent ? :x
Si c'est un snare incassable et au contraire il est très utile. Il dur peut être peu de temps mais crois moi que le clerc apprécira quand tu lui snarera les 3 tanks qu'il a aux fesses, ainsi que les damages dealer pour empécher que la cible s'échappe.
Citation :
Publié par Loranis
Si c'est un snare incassable et au contraire il est très utile. Il dur peut être peu de temps mais crois moi que le clerc apprécira quand tu lui snarera les 3 tanks qu'il a aux fesses, ainsi que les damages dealer pour empécher que la cible s'échappe.
ca peut être pas mal, surtout en PvP, plus besoin dans un groupe opti de mettre 40000 points pour avoir un coupe jarret, qui marche pas a tout les coups
En plus, une spec souvent oublié mais néamoins ubber : 48 death sight , 21 painworking, snare incassable, avt-dernier debuff AF de spe, dans un groupe mezz/assist tank ca fait tray tray mal
J ai le dolor en 2 eme spec et je confirme le snare est incassable et donc très très utile en rvr, le mien dure 13 sec mais tout dépend de ton niv aussi.....
Citation :
Publié par Woitah & Co
ca peut être pas mal, surtout en PvP, plus besoin dans un groupe opti de mettre 40000 points pour avoir un coupe jarret, qui marche pas a tout les coups
En plus, une spec souvent oublié mais néamoins ubber : 48 death sight , 21 painworking, snare incassable, avt-dernier debuff AF de spe, dans un groupe mezz/assist tank ca fait tray tray mal
C'est le mien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés