[Broc] A nos ennemis Albionnais aux abysses cette nuit

Répondre
Partager Rechercher
Franchement j'me suis bien amusé cette nuit vs les alb ki montaient aux marches d'hib

Ca a bien fait up les rp de mon petit ranger, qui a up 2L4, merci les alb !!!

J'espere que ca continuera ce soir
Citation :
Publié par Coxni
STOP REROLL DES CLERCS SPE SMITE ==> ca sert a rien pi franchement spam une macro pour nuke a 200 ca fait pitié j ai mal pour voter self esteem
coxni.jpg

Citation :
Ha si, Thetis j't'adore passke t es drole, pi euh, bah c est tout
moi aussi je t'aime bien
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Joli combat meme si les champi vont vraimment <bip>

Les champis ont tués pas mal de monde, je t'assure, mon sic c limite fait OS a coté du portail

Pour coxni, ben me semble que hib fait pareil quand ils campent les marches alb(rien contre toi hein)

Et oui effectivement joli lag, on approche des marches hib leger lag/freeze/bolt a 850 et 500/mort/rel
bonjour all,

moi aussi j aprecie les soiree DF mais il est vrai que les pet d animistes tout en haut des marches c est nawak surtout que les garde de df ne les detruise pas en gros cest comme si y avait des casteur en haut donc ca gache un peu le plaisir de la soiree cest pas la premiere fois et bcp souvent deco a cause de ca ce qui fait que la soiree est gacher ce qui est dommage, en plus avec les ml mana ca devient injouable y a mega masse pet
enfin ca cest un apparte concernant les animistes sinon moi aussi j ai aimer les deux derniere soiree DF venant de up mon eclaireur 50 j ai aimer faire presque 40000 rp en deux jours dont une soiree au multi frag lol je pense que certain m en voulais lol il me visait tous apres lol , z etes rancuniers ou quoi
allez a ce soir peut etre si cela est possible
byou see you in game

Galilidon pretre 50
mortlente sicaire 50
blak eclaireur 50
soresh cabaliste 50
Kikoo ravageuse

faut dire tu ma fait mal aussi , ce doit etre l amour vache lol
enfin tu en as fait souffrir plus d 'un fallait que j intervienne , sont que a moi tes caresses lol
et cest pas l arc de braggar mais l arc du fou , monter au lvl 4 grace a cette soiree
/kiss /hug ma ravageuse
nous nous reverons surement et cupidon enverra de nouveau une de ses fleches

kisssssssss a bientot

blak
Citation :
Publié par Phenix Noir
Blak: stop viser ma luri Ravageuse (avec braggard je crois mais je ne suis pas sur), les fleches à 400 ca commence à bien faire
C'est fun les abyss on commence a connaitre tout le monde, c'est toujours les meme campeurs . C'est le seul coin ou on peut jouer efficassement les classes useless en dehors (void? )

Sinon Nerfez Sinepara j'arrive pas à jouer mon animiste toute weak quand elle est là
Citation :
Publié par Liiscar
C'est fun les abyss on commence a connaitre tout le monde, c'est toujours les meme campeurs . C'est le seul coin ou on peut jouer efficassement les classes useless en dehors (void? )

Sinon Nerfez Sinepara j'arrive pas à jouer mon animiste toute weak quand elle est là

Efficacement ?? ou en leechant au possible ??

Enfin juste un exemple, j ai encore jamais vu un eld mana lacher une ae maladie pourtant extremement utile pour stop le heal / interrupt

Enfin juste comme ca, need ta définition de l'efficacité

Ce que je constate coté hib c est que bon nombre ne pensent qu a leur tronche et oublient que des fois de heal le mage ki chain interrupt les ennemis ... ca peut etre bien au lieu de le laisser crever pour aller faire 3rp de plus

Ca reste un exemple parmis tant d'autres

PS : biensur je n inclue pas ici les quelques ovates qui healent au possibler les gens "utiles" sans forcement demander de médaille ... thx a eux
@Coxni : en fait c'etait plutot ironique, ca sert toujours pas trop mais ils sont utile à eux meme avec leur bolt a perpette bien planqué. Pour moi le leech existe pas en RvR donc meme si je peux etre decu qu'on finisse ma cible je trouve ca normal. Et perso j'ai pas d'eld void.

Pour ce qui est du soutient ca toute facon y a pas photo aux abyss meme avec 10hib à coté si on est pas groupé faut mieux compter que sur soi meme pour s'en sortir. N'empeche faut pas trop généraliser y en a quand meme qui aide et qui joue pas que pour leur pomme aux abyss... mais pas tous c'est sur. On aide quand on peut aussi, on va pas reprendre un aggro de vio par un gars qui a fait n'imp par exemple alors que un rush alb arrive juste apres.
"Ce que je constate coté hib c est que bon nombre ne pensent qu a leur tronche et oublient que des fois de heal le mage ki chain interrupt les ennemis ... ca peut etre bien au lieu de le laisser crever pour aller faire 3rp de plus"


=> moi j'ai résolu le probleme de l'absence de heal ou du retard de reactivité souvent mortel des heals, j'ai ... amené mon druide dedans mes mages sont donc soignés en ligne de vue, et en me mettant à l'abris, je peux tenter d'utiliser grabouille pour rez ceux d'en bas (d'ailleurs ca vient souvent chouiner qu'il n'a pas de fdm mais les rez sont bien contents quand meme d'avoir une fontaine de soins pour revenir rapidement full vie). Pour etre soigné sans le demander, soit je groupe un druide/senti 45- (le passage au jaune semble parfois ralentir la reactivité de certains...), soit il suffit que je fasse du frag à l'AE en Rafale avec 350dex de maniere consequente pour que soudainement j'apparaisse dans leur vision

Pour le AEmaladie, il faudra que je prenne l'habitude de l'utiliser (j'ai le 1er avec son rayon de 250 ) mais ce n'est pas encore rentré dans les habitudes
Citation :
Publié par Phenix Noir
"Ce que je constate coté hib c est que bon nombre ne pensent qu a leur tronche et oublient que des fois de heal le mage ki chain interrupt les ennemis ... ca peut etre bien au lieu de le laisser crever pour aller faire 3rp de plus"


=> moi j'ai résolu le probleme de l'absence de heal ou du retard de reactivité souvent mortel des heals, j'ai ... amené mon druide dedans mes mages sont donc soignés en ligne de vue, et en me mettant à l'abris, je peux tenter d'utiliser grabouille pour rez ceux d'en bas (d'ailleurs ca vient souvent chouiner qu'il n'a pas de fdm mais les rez sont bien contents quand meme d'avoir une fontaine de soins pour revenir rapidement full vie). Pour etre soigné sans le demander, soit je groupe un druide/senti 45- (le passage au jaune semble parfois ralentir la reactivité de certains...), soit il suffit que je fasse du frag à l'AE en Rafale avec 350dex de maniere consequente pour que soudainement j'apparaisse dans leur vision

Pour le AEmaladie, il faudra que je prenne l'habitude de l'utiliser (j'ai le 1er avec son rayon de 250 ) mais ce n'est pas encore rentré dans les habitudes

Je compatis, j'ai remarqué aussi que sur 2h de rvr on me groupait jamais (cham abysses, enfin des fois si, quand le grp a pas de cham ... donc ils s'en tamponnent de moi, pas de guard, pas de prot, pas de buffs si y'a buffs bot, pas de pom, pas d'aide si agro .. c beau ) mais que si mon nom apparaissait 5-6 fois dans les logs (merci aedot aemaladie bolt dd aeroot) j'ai + de propositions .. C'EST VÉNAL !
Citation :
Publié par Lynoa
bouh jconnais plus personne :b
moi je me souviens de Lynoa. Mais à l'époque j'etais troll et je m'appelais Irvain
Post consternant...

Quand on sait que 80% des encounters sur df sont des fufus hibs qui ne savent qu'xp kill.

Alors en réponse au post initial, je dis :

Avant de juger les autres... On se juge soit-même... Si on en est capable...
j aurai juste une chose a dire

oublier ke le fait de ressuciter kelk un rapporte des Rp

alors sivouplai ( je c ke parfois spo evident ) vous ki courez apres les rps penser ke un mort par terre c entre 76 et 150 rp ( selon la puissance du rez ) donc o final jpense ke c mieux ke 40 rp fait sur un pov fufu ki a pop dans une masse hib ou alb

mici pour nous les broutteurs
hihi df j'adore surtout quand je kill un planteur de champignon miam hihi vas y thetis stun et smith les tous je les drainnes pour t'alimenter en mana gourmande va
imaginez maintenant la meme scene avec catacombs .... des perso qui demandent 15x plus de ressources , la c meme plus du lag qu'on va avoir c du plantage server des qu'il y aura 4 personnes reunies au meme endroit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés