[Orcanie] L'indifference ns gagne

Partager Rechercher
Kikoo communauté d'Orcanie.

Voila une constatation, l'indifference ns gagne. Se soir plusieurs personnes on demandé sur une durée d'1h en rvr si il y avais un cc. Toutefois jamais une reponse n'a été donnée.
Alors clavier defectueux? Crampe du poignet? Même pas un" Je c po" ou " Pas de cc" ou même " Osef du cc". Vs me direz si y'a pas de reponse c qu'il n'y a pas de cc mais est ce vraiment normal de n'avoir aucune reponse sur 50 personne qui glande TPA et sur 1 durée d'1 heure?
Il fu un temps ou 10 personnes repondais même si c juste un "Je c pa".
Pareil on entend lfg de tout coté mais le "Slt" qui étais devant autrefois a tendance a disparaitre y compris ds les Vaux qui pourtant reste la celle partie rvr du jeu préservée (a mon sens) de la course au Art et ML.
A certains endroit des nouveaux posent des questions sans que personne ne s'arrete pour y repondre...
Certains me dirons osef si t'es pas contente va voir ailleurs, il n'empeche l'evolution ne va pas ds le bon sens et TOA a agravé les choses.
Alors l'indifference ns gagne t-elle ou non?
entre dire osef du cc et ne pas répondre je ne voi pas ou est la différence .. meme si tu répond tu t'en fou donc voila. Et je pense pas que ce soi a cause de ToA que les gens ne prenne plus la peine d'ecrire ou j'sais pas quoi, je trouve plus utile de send qlq1 pour savoir s'il est groupé et s'il a une place que d'ecrire lfg connement, enfin avis perso.
Citation :
Publié par Shawn Michaels
entre dire osef du cc et ne pas répondre je ne voi pas ou est la différence .. .
Je trouve qu'il n'y a rien de plus désagreable que de ne pas avoir de reponse, je prefere de tres loin une reponse negative

moi quand Je posais une question a avalon pour grouper : Salut il vous reste une place? et que personne ne repondait et qu'il continuai de puller , la sérieux javai limpression que c t fait pour me faire chier, c deliberement du foutage de gueule pr moi
c pas compliqué de prendre 2 seconde pour taper 'non merci' voir ' non '

ou alors ' dsl je sait pas' pour en revenir o premier cas...
Idem je prefere qu'on me dise osef plutot qu'on m'ignore. Au moins tu existes. Et c pareil pour les grp pex ça coute rien de dire "dsl fg" c la moindre des politesse on est pas des chiens.
Quand au lfg il faut savoir qui sont les differents lead de grp, tu ne peu pas send les 80 personnes presente et ça n'empeche pas le bonjour.
Mais bon c n'est peu être plus d'actualité de porter un interêt a son prochain voir un minimum de respect.
Heureusement tlm n'est pas indifferent mais ça s'agrave depuis qlq temps.
/agree fioana, une des seules raisons pour leskelles on survit a peu pre C le manke dorganisation dalbion (cf le post sur la mode avalon, ia 400 mid pour 700 alb, pour peu kils sortent un peu du tp C un bo zerg)
Ca c pour le cc rvr mais pour le reste? Cela dit le sujet n'est pas sur le rvr, les bus ou autre add... On parle de respect et de politesse. Et vu les echos de Jol se n'est pas que sur Alb/Orca mais tout royaume/serveur donc...
Ok au temps pour moi j'ai cru que c'etait rvr :>

Bas perso j'essaye de repondre le plus souvent au demande de cc (hors rvr hein) quand je suis au courant..
Mais je pense que les gens imagine que d'autre personne repondrons pour eux, donc prenne pas le soins de repondre.. et si tlm se dis ca, bas ya aucune reponse :|
perso je repon mai kan on me repon pa je send un gars ki est pa afk (ki bouge bocou koi )
souvent tobtien une reponse, sinon tu tente le prochain et a force ien a un ki repon :/
sa marche souven et C plu simple ke dapprendre la politesse a tout le monde
en plus kan tu send tre regulierement je trouve ke ta bocou moins de mal a orga des sorti etc car tlm a deja vu ton nom
Qd personne repond tu as essayé le send ? Si il m'arrive de pas répondre à un demande sur le cc général vu le nombre d'aneries qu'on demande ( ca aide pas) - un send j'réponds tjrs car c'est plus personnel et plus direct mais souvent les gens par paresse préfère blaster une phrase sur le général que de send 2 3 personnes

PS : JoL est vraiment moche comme ca
Citation :
Publié par sellenna
Idem je prefere qu'on me dise osef plutot qu'on m'ignore. ....
Rofl...
Et si il dit plutôt ftg p..., tu me broutes les c.. , dégage !
Tu préfères aussi ?

Perso, j'pense que si ils répondent pas, c'est qu'ils ne savent pas ou qu'ils s'en foutent ou qui sont afk à attendre qq un qui a loopé le tp.

Ben wé, tu demandes ça au tp, t'as bcp de chance que les personnes qui y soient, soient afk ( ou afk jol ) ou s'en b... les c... du cc, car ça se fait de moins en moins pr ne pas dire plus du tout.

Perso, j'préfère qu'ils se taisent dans le cas ou ils ne sont pas afk plutôt qu'un ignore ( cf ton quote ) pcq j'ai brouté qq'un avec ma question
Kikoo

C'est juste une notion de respect, puis la plupart douvent se dire....que quelqu'un va répondre dc voilà, ce ki fait que personne ne répond

( en un sens c tant mieux ca fait moins d'add ; kikoo kikoo cc emain )

Sinon, essayes de send , ca se voit mieux que une demande sur cc général ou régional
Bah avec toutes les inepties qui passent sur le général, les gens font plus attention... J'ai même entendu hier au tpa emain "Prêtre d'arawn LFG" ! Sérieux, si c'est pour sortir des conneries pareilles...

Edit : Ajoutez le smiley de votre choix : / /
C'est pour rire, les PA sont nos amis, il faut les aimer aussi.

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Publié par Keralin
Bah avec toutes les inepties qui passent sur le général, les gens font plus attention... J'ai même entendu hier au tpa emain "Prêtre d'arawn LFG" ! Sérieux, si c'est pour sortir des conneries pareilles...

Bon PA pas spécialement conçu pour le 8vs8....
mais qd même à haut lvl ( HR j'entend ) ca peut le faire sachant que BB tu tapes à 2/3 avec le "bug exploit" plus ou moins

Je crois que incoming avait commencé à play avec une PA, et j'aovue que rarement les fg pensent à rush le PA dc le ptit PA il se fait plaisir et te démonte les magos en face un par un
Bon maintenant qd l'abo est mez.....sachant que purge ne marche pas je crois pour le PA....ca restreint vite le choix d'un PA ds un fg opti
Bon c vrai que la plus part de mes exemples sont sur le rvr mais il ne s'agit pas que de ça.
Quand 4 ou 5 personnes sont sur un spot n'importe où et que tu arrives en demandant poliment si il reste une place, il n'y a + de afk jol/ café/bio ou je n'c quoi. C de l'impolitesse.

@ Yklee. Tu déformes mes paroles la. Je préfère qu'on me dise osef plutôt que rien du tout, de la a préférer des insultes y'a quand même un pas, c même + un pas c un gouffre...

Ds toutes situations y'a moyen de répondre que ce soit par " NON" ou " FG"ou "JE C PAS", je n'en demande pas +.

Effectivement on peu pas répondre a des "lfg" de tout les cotés sauf si c se qu'on cherche mais ds cet exemple je parlais du BONJOUR qui disparais juste devant... C vrai les slt et autre svp passent a la trappe c pourtant pas grd chose.

Cela dit en cas de grde masse le send marche bien mais en petit comité c dommage de devoir en arriver la.
Citation :
Publié par Llyanne
Je crois que incoming avait commencé à play avec une PA, et j'aovue que rarement les fg pensent à rush le PA dc le ptit PA il se fait plaisir et te démonte les magos en face un par un
C'est pas qu'on y pense pas c'est qu'il faut pas
Leur PA, je tapais à 10 main droite dessus, c'est bon quoi, on a l'impression de taper un boss de ML lol
autant tuer le rester et s'en occuper à la fin
C'est vrai que plus le serveur devient gros moins les gens qui y jouent communiquent avec les "inconnus"... et encore j'ai même été obligé de flood des membres de ma guilde ce WE à Béryl pour qu'ils me répondent ^^ franchement parfois c'est lourd...

Aide pour GOA:

L'astuce de la semaine: Apprenez à communiquer.

Pour cela utilisez la touche Entrer et tapez votre message (vous verrez que pour chaque touche pressée, le signe correspondant s'affiche dans la fenêtre des logs) puis tapez à nouveau Entrer. Voilà le message est envoyé. Maintenant que vous avez pris connaissance des bases vous pouvez apprendre à cibler vos messages:
/s blabla : message sur canal général.
/b blabla : message dans la cité ou vous vous trouvez.
/g blabla : message à votre groupe.
/gu blabla : message à votre guilde.
/bc blabla : message à votre groupe de combat.
/c blabla : message à votre groupe de "chat".
/t ubberroxxor blabla : message à ubberroxxor.
/as blabla : message à votre alliance.
/os blabla : message aux officiers de votre guilde.
/goa ouinouin : message à GOA
/y blabla : crier

Notez que les /y ne sont pas redirigez vers la commande /goa.

Ajout en version 2.3698j : /frie blabla : message à tous vos amis.

Voilà bon WE
erf erf
on vit une dure épok !

les gens en ont marre de /rel sur des 10L

d'autres en ont marre de répondre car comem beaucoup de joueurs ils ont mis 4h pôur trouver un grp qui ne voulait pas forcement jouer en opti ....

Le pb c pas Toa c'est tjrs et encore le pb d'équilibre et des ouins ouins !

Pi bon aprés reste à chacun de chercher la gu qui lui correspond pour grp en gu et au moins avoir 'preske' tjrs un grp.

Ou biensur trouver une classe qui peut etre groupera plus facilement...

Ceci dit à l'heure d'aujourd'hui un cc ne sert à rien car personne n'y donne des infos, dc vaut mieux trouver un grp et tenter sa chance et essayer de passer mfa si y a pas 10 000 champis au milieu , ou encore mieux monter un grp et partir sur Odin :]

;]
lol je me rapelle d'un certain breton qui disait : mersenère louqin fort group ...

(ps: l'école ça aide)

Après tu veux répondre à ça alors que tu est ptdr derrière ton écran ? Nan suis désolé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés