[Chaos] Vol de compte et delete, c'est ici

Fil fermé
Partager Rechercher
1)Mysytry rend plus les comptes même si tu es le vrai proprio ( ce que je trouve injuste d'ailleurs étant donné qu'elle a rendu trop de compte et paf tu jour au lendemain toi tu te fais voler ton compte et elle te le rend pas même si tu prouve que t'es le vrai proprio elle dit qu'il fallait payer avant)

2)ça sert à rien de payer now c'est trop tard c'est fini ton compte fallait le payer avant.
pfffffffffffff totalement injuste
Moi j'ai perdu le mien l'annee derniere jai envoyé pleins de mails on m'a jamais repondu, maintenant que je demandes pour reprendre mon compte on me dit que depuis quelques temps faut payer Oo Mais serieux c'est quoi ca... maintenant chaos c payant -_-

Kylla la seule solution c'est que le voleur soit assez sympa pour te le rendre.
Citation :
Provient du message de Hercule
1)Mysytry rend plus les comptes même si tu es le vrai proprio ( ce que je trouve injuste d'ailleurs étant donné qu'elle a rendu trop de compte et paf tu jour au lendemain toi tu te fais voler ton compte et elle te le rend pas même si tu prouve que t'es le vrai proprio elle dit qu'il fallait payer avant)

2)ça sert à rien de payer now c'est trop tard c'est fini ton compte fallait le payer avant.
Alors la...
Je m'éscuse mais entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font
Si tu t'es fait voler ton compte, il suffit de mailler Mystry en pleurant, en disant que c'est pas de ta faute, ect et elle te proposera alors de payer pour récup ton compte si le hackeur ne la pas fais avant toi.
La preuve : Elyas, Booba, Oda...

PS : C'est quoi un Keylogeur ?
Arrete Kelly Lebuz vient de me dire a l'instant que t'avais echanger ton compte vs un X2 evil,t'essaye juste d'arnaker le mec a qui t'as echanger...

Au fait n'échanger plus sauf a personne dont vous etes surs paske now avec compte payé c le dawa
Bon , j'ai jamas echangé !! Eh remkil stp donne des preuves si tu dis que je t volé maxio ...

Car je me suis vraiment pris un keyloger !!
(Prog qui choppe tous ce qui a besoin d'entrer un log et mdp et qui envoi c info aux mails du jackeur)

Alors stp remkil Soit plus clair car g jamais volé ou echangé !
Citation :
Provient du message de remikilll
-Kelly- c'est pas fait voler son compte c une grosse mytho c elle qui a volé Maxio en echangeant les compte. et maintenant dans T4C elle ce fait passer pour une ricain !
je confirme, elle possede maxio et je l'ai vu IG parler le ricain/francais a un certains moments

non seulement tu voles et en plus tu viens te plaindre
Non mais Hercule il comprend jamais rien aux histoires de comptes
Puis pour Maxio je prefere voir par moi meme si il a vraiment été hack.
Par contre si ce ki a été dit avant est vrai t'as vraiment du culot de venir poster ici.
Je me demande combien de Chaosiens ont gardé le même compte du début à aujourd'hui... Ils ne doivent pas être nombreux, avec tous ces échanges, ventes et pseudo-vols de compte...
Drasch Delet!
Bon bane voila je m'en douter un peu mais je reste quand meme surpris Drasch vient d etre Delet par Freddnk qui joue Aussi Mak III je c pas du tous pourkoi lui seul peut nous expliquer ces raisons il semblerais que chais soit rentrer dans une aire ou on delet les persos
Citation :
Publié par 261286
Bon bane voila je m'en douter un peu mais je reste quand meme surpris Drasch vient d etre Delet par Freddnk qui joue Aussi Mak III je c pas du tous pourkoi lui seul peut nous expliquer ces raisons il semblerais que chais soit rentrer dans une aire ou on delet les persos

Chaos pas Chais, aire pas ère, etc etc... . Sinon c'est noté, et joli ton pseudo pour pas se faire remarquer jeune homme (bientot majeur on dirait) (et le petit coup de diffamation joli aussi ^^)
__________________
La Nature Sauvage guide nos vies.

Endyl, Archimage humain
Mehina, Druidesse taurène
Ronce, Combattante naine
Valaran, Guerrière mort-vivante
Citation :
Publié par 261286
Elric je ne diffame pas il etait le seul a avoir acces au perso avec moi donc bon ...

Je comprend mieux le pseudo maintenant, un voleur va pas donner sa vraie identité, mais lui peut te balancer aussi comme tu l'as fait

Et on dit toujours que y a que des gamins qui volent les persos des autres, on dirait qu'à 17 ans certains sont pas très murs (et honnêtes) tu sais que dès 16 ans t'es responsable devant la loi?
__________________
La Nature Sauvage guide nos vies.

Endyl, Archimage humain
Mehina, Druidesse taurène
Ronce, Combattante naine
Valaran, Guerrière mort-vivante
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés