freebox et lag

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai une freebox en zone degroupe, mais je constate que des fois, il y a des gros lags. C'est comme si je n'avais plus de connection internet pendant 30 voir 1 min et ensuite ca reviens. Mais pour les jeux en line tel que T4C, ca fait assez mal. Quelq'un a le meme probleme et kelq'un a t'il une solution plz?
J'ai le même problème dans le 14eme à Paris. Ca m'arrive depuis un mois de temps en temps mais recemment de plus en plus.
Rien vu sur grenouille.

Je comprend pas, je subit.
la seule chose que je peux faire c'est débrancher la freebox et reco ca remarche parfois ca relache deux minutes après.

Peut être un complot FT
D'après ce que j'ai pu entendre et lire, la freebox à quelques problèmes quand elle est branchée en USB, d'ailleurs j'ai la freebox, que j'utilise en ethernet et je n'ai jamais eu de problème, et un ami à moi est passé de l'USB à l'ethernet, faisant partir ainsi ses probème de lag


Morale : Si tu est en USB, essaye en Ethernet
Citation :
Provient du message de Elhan
Slut, tu a koi com modem ?
Dens mon otre chez moi j'avé ça mé ça C reglé en changeant de USB à Eth.
G la freebox comme modem, j'avais usb, j'ai changer en ethernet mais g toujours ce petit lag de 30 sec. Des solutions?
Je peux t'assurer que si tu es en dégroupé c'est que ta ligne à un taux d'affaiblissement correct et que sa distance par rapport au DSLAM est courte. Autrement dit, si problème il y a c'est chez toi et non chez le FAI inutile de reporter sans cesse la faute sur FREE.

Maintenant on sait jamais ... Je te conseille de regarder les infos techniques de ta ligne sur le site de Free, si le taux d'affaiblissement est inférieur à 50 db le problème vient à 99.99% de chez toi. Si le taux est normal essayes de te renseigner sur des forums comme Freeks, si un utilisateur non loin de chez toi souffre des même problèmes, si c'est le cas la faute revient au FAI et/ou a FT.

Maintenant on va partir sur l'hypothèse que ca vient de chez toi :

Sur le plan logiciel : Le plus simple c'est de vérifier avec un PC vierge de toute données s'il souffre des même problèmes. Si c'est le cas procèdes à un nettoyage de ta ligne : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/...t-162103-1.htm

Si ca marche toujours pas fait démagnétiser ta maison

Rituel, Webmaster de livraison fleurs
Citation :
Provient du message de rituel
Je peux t'assurer que si tu es en dégroupé c'est que ta ligne à un taux d'affaiblissement correct et que sa distance par rapport au DSLAM est courte. Autrement dit, si problème il y a c'est chez toi et non chez le FAI inutile de reporter sans cesse la faute sur FREE.

Maintenant on sait jamais ... Je te conseille de regarder les infos techniques de ta ligne sur le site de Free, si le taux d'affaiblissement est inférieur à 50 db le problème vient à 99.99% de chez toi. Si le taux est normal essayes de te renseigner sur des forums comme Freeks, si un utilisateur non loin de chez toi souffre des même problèmes, si c'est le cas la faute revient au FAI et/ou a FT.

Maintenant on va partir sur l'hypothèse que ca vient de chez toi :

Sur le plan logiciel : Le plus simple c'est de vérifier avec un PC vierge de toute données s'il souffre des même problèmes. Si c'est le cas procèdes à un nettoyage de ta ligne : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/...t-162103-1.htm

Si ca marche toujours pas fait démagnétiser ta maison
Je ve essayer ca. Mais g remarke que j'ai des gros lags apres un changement de mode. J'avais le mode interleave normal et je suis passer en mode fastpath qui reduit ton ping. Le prob est du a ca peut etre?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés