[Carnac] Samedi 25 / 06 > ML 2

 
Partager Rechercher
Yop

Je suis grave en retard sur les ml , a cause d'un planing scolaire impossible donc need séance de rattrapage :>

Sachant que les âme vont bientot en organiser une j'aimerai commencer au cas ou , voir finir si on peut

Je connais pas trop la ML , me fie surtout à BDO

On fera toutes les etapes dans la mesure du possible.

Je pense que 2 fg suffisent pour cette ml , si je me trompe dites le moi.

REply ici , send fug ig pour les inscriptions
youpiiii ^^


gg fugo compte sur moi

enfin sauf cas exceptionnel d'indisponibilité bien sur


très bonne initiative


edit : ca commence a quelle heure cette histoire ? que je m'arrange fo ke j'aille faire des tites coursinnettes moi samedi ossi
2 bon fg peuvent suffire oui mais en prévoir 3 serait pas du luxe.
Perso c l'épreuve 2.9 qui me fait le plus peur si les 2 fg sont pas convenablement équilibrés. Faudra voir
Je viendrai peut etre si mon cp remarche d'ici là mais ca dépendrait de l'heure car pas là le soir.

Sinon autre chose ... y'a une étape solo : celle du duel. je te conseille fortement de la donner en pré requis car on y passe bcp bcp de tps sinon. C un duel très simple pour un nivo 50 (meme healer spé apaisement ou thane spé weak par exple). Mais la montée descente des marches est longue et on y passe facile 2 heures ou plus si faut faire passer 2 fg

Si je peux enfin te conseiller qqch c'est de faire l'étape des echecs en dernier (car en fonction du nb de groupe ca peut prendre un peu de tps et c facile) puis de faire les duels pour ceux qui ont vraiment pas pu le faire (mais en imposant qd meme en pré requis pour qu'un max l'ait fait) et enfin d'aller tuer runihura (tres facile lui faisable en 3 min 20 si on écoute le lead)

bref donne l'heure qd tu peux et bon courage
un ptit résumé vite fait (avec ordre de préférence)

2.3 : dans le donjon, dans la partie sous l eau (a gauche ou a droite à partir du premier sas), il faut tuer le Named pour valider la quete 2.3 assez facile mais pas mal d'aggro jaune/bleu/orange au 50 qui castent pour certains. Pour infos ca loot enormement de parchemins dans ce coin la, et ca tombe bien car il faut farmer pour avoir 4 objets prérequis pour ML 2.9 (baton de kaletor, baton de thoas, epee de dimitri et bouclier de bullis -pas sur des noms)

2.3 loot egalement la clé de la cave (epreuve 2.7) et la clé de l amphitheatre (epreuve 2.6). Pour la clé de l'amphitheatre il y a 3 versions (rouillé, salie, craquelée) , parce qu il y a 3 portes différentes pour l'amphitheatre. Suffit de trouver la bonne porte ^^

ensuite revenir a l'endroit du sas et un peu plus a l'est un second sas qui mene direct vers la ML 2.8


2.8 : epreuve solo que je conseille de faire en prérequis, assez simple et il existe un endroit (3PP , et je révelerai) d'où on peut spread heal pour soigner le soloteur s'il n arrive pas a soloter le mob. Sphere soin c pas mal non plus. Info : il suffit de tenir 3 minutes, et ne pas le tuer sans mourir valide quand meme la quete. (comptez donc 16x3 minutes + 30mn de boulettes pour cette ML)


2.1 : tuer ka'a qui traine dans le tunnel dont on peut acceder en ouvrant la porte secrete dont l'entree se situe juste a coté d'ou vous etes arrivé en sortant de l'eau (je donne pas de loc, car je ne les connais pas). Difficulté ... bah quand on l'a faite, le temps de donner les instructions, certains l'ont aggro et tels des mids ils l'ont tué en 2 temps 3 mouvements... je ne pense pas qu'il soit dur.

2.2 : pareil que 2.1 il traine dans le couloir, un poil plus dur, il tape fort en fait mais pas insurmontable. (faucheur d'ombre je crois)

2.1 et 2.2 droppent la clé de pierre nécessaire pour ouvrir la porte de la ML 2.9

2.4 : rionne et son miroir. Suffit de tuer le miroir en premier, et ensuite rionne pour valider. Aucune difficulté mais des qu'on l'approche elle fuit et a tendance a passer les grilles.

2.4 drop la clé du portail nord qui permet de faire l'epreuve 2.5

2.5 : epreuve tres facile qui peut se valider de 1 a 8 en meme temps (si groupe pas complet, il suffit de donner des ordres aux statues manquantes)

en gros : combat d echec, plusieurs ordres sont possibles sur chaque piece, une combinaison apparemment a tendance a gagner souvent

2.7 : peut se valider solo/ en groupe / en bg (16 max). Necessite la clé de la cave. Aucune difficulté particuliere, accepter le duel que propose le PNJ et battre le monstre pour valider la quete.

2.6 : necessite la clé de l'amphitheatre. En gros, le pnj propose de battre ses 4 statues, il va invoquer chacune d'elle qui vont venir se battre. A chaque combat de statues, des flameches (qui passent de gris a violet) vont apparaitre, les tuer toutes d'abord avant de tuer la statue (elles font mal quand elles sont violettes)

2.9 : quete la plus dure de cette ML. Necessite la clé de pierre. Parler au PNJ puis donner les 4 objets. 4 mobs rouge / violet(assez bourrins ) vont apparaitre, il faut les tuer dans un certain ordre (tuer les 2 magots du fond en premier, l'un qui root, l'autre qui pbaoe et ca fait fort mal).

2.10 : Boss de la ML. Pas vraiment dur, mais nécessite un groupe aware. Une technique qui marche (pas la meilleure mais elle marche), faire rentrer tout le monde par une des 2 entrees du temple sans aggro les serpents rouge autour (1 serpent rouge aggro = +20mn sur la quete). Ensuite dispatcher les healers tout autour. Si il y a une sphere mana dispo c est encore mieux (prevoir popo mana sinon car en fait le mob faisant mal on soigne souvent). 3 personnes seulement tape le boss (apparemment si plus de 3 personnes le tape, ca declenche des pieges), l 'ideal etant d'avoir 2 guerriers en garde mutuelle qui tauntent et un damage dealer en plus (zerk ou sauvage). Les autres tapent les serpents qui popent (jaune/orange les serpents) et qui viennent aggros les healer. Surtout ne pas rester collé contre le mur du temple sous peine d'aggro les serpents rouges situés à l'extérieur. La quete n'est validée que pour ceux qui sont dans le bg ET qui sont à l'interieur du temple.
Tip : si on reste à l'exterieur du temple, une harpie capture les membres un par un et les ramene à l'entrée. (chiant quoi)


voila, j'espere que ca vous aidera, c est faisable completement en 3-4 heures.
comment on peut faire le duel puisque c ds le donjon Oo seul c un peut hot de rentrer
__________________
Carnac/Orca:
Nirwania Skald
Dreal Hel en up !
Nallianako Valky
Haadia Merco
Dreal Sorciere
Classique:
Nalianako Championne
PvP:
Narsicaa Moine
Citation :
Provient du message de medu
moi y seré ptet de la partie

c grave si j'ai pas fini la ML1 ?

je pourrai valider la 2 ?

thx
Ba quand tu validera la ML1 tu devras faire ta MLxp pr valider ta ML2, c'est tout
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés