[YS] Rs animiste

Répondre
Partager Rechercher
Hixe tu lui a pas dit que ta rs sentais le pâtais!!!!
Et non je t'en ai pas parlai vue que comme il le dit je n'y est pas participer!!!
Mais si je ne suis pas compris dans la rs trouve de suite un autre druide.
Oh beh vi elle sentait drolement le paté tien...entre le gens qui sont parti et les gars kon a recruté en pick up ou pour 2-3 jour on est monté 38 (et 1L5 pour ma part) c'est qd meme po mal non ?

Le truc c'est que j'aime po les zens qui s'inscrivent et qui se barrent qd on demande des personne motivé..c grave docteur .

Mais si t'a changé depuis et que t'es super Hyper mega motivé c'est tout bon
Ben ouais kestu veut quand l'environnement est propice a
faire quelque chose tous vas.Surtout quand les gens ne sont
pas borner comme certain mais tu c je te le répète pour moi
ce n'est qu'un jeu alors si je t offenser en ne participant pas a TA rs désoler, et je trouve aussi que ma motivation a ta rs n'étais pas très grande.Les causes......pose toi des question si ten de monde sont partie c qui y a une cause, a la place de te dire les autres sont partie y sont c.. il sont pas sérieux.
Quand on organise, et que sa loupe, c jamais de sa faute......
1) c'est pas ma RS

2) on demande des gens motivé..c'est avec des gars comme toi que ca part en couille....si t'es ma motivé tu vien et pis c'est tout

3)Un RS ki s'acheve au lvl 38 je la trouve pas gacher..si les gens inscrits serai rester on serai preske 50 a l'heure k'il est

4)Comment peu tu connaitre les gens de la RS en te pointant 1 fois de 21h a 23h ?

5) j'arrette de post ici j'ai po envie de pourir le post de Nc/Ys, lui il essaye d'organiser un truc et j'espere que ca va marcher pour lui /cheer Nc
désolée Black, mais même si une rs sent le "pâtée" comme tu dis si on s'y est inscrit on y va...

Druide remplacent : Kankuro ( a confirmer ).

Ps: Kankuro vide ta boite a mp
Citation :
Provient du message de Drakyn
T'as une fdm pour ta Rs sinon tu vas t'amuser je trouve ca pas top la pex pets animist vous serez souvent oom c bad
j ai prepare plus de 100po level 20 sa redonne 70% de mana
donc bon :>
jamais oom
Citation :
Le lead est même pas là ^^
Wahou... super comme RS
Je serais vous, je virais le lead et je continuerais la RS sans lui, ça sent trop le joueur qui veut se faire PL par des animistes.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Wahou... super comme RS
Je serais vous, je virais le lead et je continuerais la RS sans lui, ça sent trop le joueur qui veut se faire PL par des animistes.
Le lead a ses raisons de ne pas être là, et on sais bien se débrouiller tout seul tinkiete....
Ben en fait c'est pas de chance, le pc du lead ne marche pas :/

Mais on a trouvé un bard. On a juste 1h de retard et personne a perdu sa patience donc je suis confiante pour la suite. J'ai repris le lead du groupe, on cherche juste 1ward mana qui veuille xp avec un animiste ou un autre magicien à la limite .

Aussi une petite question :

Le ward mana ça pompe l'xp ? Comment ça se gère si on xp sur des mob qui sont gris pour celui qui a poser le puit ? on prendra pas d'xp ? ça change pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés