[Ys] A Calesa

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour, je suis du royaume de hib, si kk1 connais calesa sur mid, je voudrais m'excuser aupres d'elle pour l'avoir tuer l'autre jour, c t un accident, c'est une troll du nom de Calesa, si vous vouliez bien la send et lui donnez mes excuse, ce serai vraiment sympa, si alesa elle meme li ce post, je suis vraiment désolé, je ne voulais pas te tuer, mais g critike malheuresement et vu ke tu etai grise, tu na pas resister :'(
enfin voila si kk1 connais ou meme si kk1 pouvai la send et lui donner mes excuse, ce serai sympa.
Merci d'avance
Pourquoi s'excuser ?

Peut-être qu'on est pas fier de la manière dont cela s'est passé.

Peut-être qu'on a conscience qu'il y a un joueur derrière le tas de pixel qu'on vient de trucider.

Peut-être que la notion de fair-play, malgré ce que l'on veut nous faire croire, existe encore quelque part

D'autres raisons encore ?
Citation :
Provient du message de Zobard
C'est la semaine des excuses ! Pourquoi y'en a qui sont tjrs désole de tuer leur ennemies? C'es pas le but du jeu
Exact

Kill 4TW \o/
Je suis dsl d avoir tuez tout les personne qui trainé a df quand alb avais df.

Je suis dsl d avoir massacré des 10° de fois des fg de hib gris a ma reco a df.

Je suis dsl de repoussé les hib/mid de notre zf.

Je suis dsl de combatre hib/mid a odin

Je suis dsl franchement

Je suis dsl

Dsl

c est pas grave Y pas eut mort....de troll
je m'excuse auprès des mobs a barrow pour les avoir tués

===> je sort []
Citation :
Provient du message de warlix
dsl d avoir tuer un alb l autre soir

du coup je me log plus de peur de devoir aller prier tt les matins

de toute maniere pour faire cours

on ne dis pas je m excuse mais excusez moi
Hum... Merci de bien vouloir éviter les messages personnels sur ce forum, si chacun y va de sa petite intervention on est pas sorti
Mais flooder ce fil est encore pire en fait, je ne le tolérerai pas longtemps car il fait d'un fil insignifiant qui aurait pu tomber tranquillement en 2ème page et enfin finir dans les oubliettes un fil qui reste en haut alors qu'il n'a pas le moindre intérêt pour tout les autres qui ne sont pas concernés par l'histoire... Bref...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés