Jol Team 1 : he ho, he ho, on rentre du boulot...

Répondre
Partager Rechercher
coucou la team !




euhhh dslée de tomber un peu comme un cheveux sur la soupe ....mais j'aimerais bien faire partie de vot' team si vous voulez bien de moua

est ce que je dois passer des tests ?

j'ai toujours joué clean ! jamais mh ! jamais de trade illicite !
sauf une bague jordanie je crois (j'ai oublié terme exact), qu'un joueur (copain, je croyais !) m'avait refilé gratos et qui faisait des effets magiques du genre 50resist all !

mais bon amanoth m'a vite dit de me débarrasser de ca ! ce que j'ai fait aussitot !

hs : au fait ou est amanoth !!!!!????

a toute !
/*tulipe26
faut lire le post 1 et tu verra que la team est une équipe de 8 joueur qui ne s'étend pas ....

Citation :
Provient du message de Tulipe_Elena
coucou la team !




euhhh dslée de tomber un peu comme un cheveux sur la soupe ....mais j'aimerais bien faire partie de vot' team si vous voulez bien de moua

est ce que je dois passer des tests ?

j'ai toujours joué clean ! jamais mh ! jamais de trade illicite !
sauf une bague jordanie je crois (j'ai oublié terme exact), qu'un joueur (copain, je croyais !) m'avait refilé gratos et qui faisait des effets magiques du genre 50resist all !

mais bon amanoth m'a vite dit de me débarrasser de ca ! ce que j'ai fait aussitot !

hs : au fait ou est amanoth !!!!!????

a toute !
/*tulipe26
ben je peux faire la remplacante !!! no ???

y en a qui vienne pas certains soirs !


et toi dis donc t'es tout de suite là pour déchanter le monde !!!!


t'aurais pas des propositions à faire plutot pour faire avancer le shimlblik !
pas de remplaçants c'est dans les règles dsl...

quand aux propositions je sais pas si j'ai le droit de les écrires ici tout le monde est pas majeur..........

Citation :
Provient du message de Tulipe_Elena
ben je peux faire la remplacante !!! no ???

y en a qui vienne pas certains soirs !


et toi dis donc t'es tout de suite là pour déchanter le monde !!!!


t'aurais pas des propositions à faire plutot pour faire avancer le shimlblik !
Bon je vais tenter d'éclaircir ma vision de la team et ce que j'ai comme style de jeu !



je joue aussi avec deux trois joueurs réguliers...je vais depuis une semaine sur le canal jol pour y détecter des joueurs (parfois en vain )...avant lorsque j'y allais ben pas de peau y avait peu de joueurs en sc....

je joue le plus souvent avec mon partenaire préféré raoudi !!! et bien sur vtinger !!!


mais bon à deux trois c bien mais à 8 c le top !
donc lorsque je parle de team c vraiment des équipes de 7-8...

bien sur en hc, et en faisant toutes les quetes sinon toute la map ensemble et jusq'au bout cad en enfer !


voila je voyais comme ca la team.....

ps : j'ai oublié de vous préciser que mes perso sont bas levels donc forcément peu de monde pour accompagner....
Citation :
Provient du message de Frenatus
'lut les gens,

Bon apparemment, si vous jouez vendredi, c'est moi qui manie la Soso.

Vous jouez vendredi?

Sinon, petite demande :

Est ce que vous m'autoriser à sortir la Soso du Lezzar avant vendredi et à aller faire un tour acte1, histoire que je vois comment il a encore mis les points n'importe ou et comment elle est injouable?

Et puis gaffes, si c'est moi au clavier, il va falloir revoir la stratégie, à l'inverse du reptile, je ne tankerais pas avec la Soso, histoire de protéger les pauvres petits palouf, baba et autre druidou..

A pluche

Frenatus
(une certaine appréhension de voir les stats de cette Soso, moi
Salut Fren

Aux dernières nouvelles, la partie est maintenue
Pour aller voir les stats, moi je n'y vois pas d'inconvénient (voir avec les autres), par contre, défense de ramasser des trucs, de l'argent, de faire des achats etc .. ah oui, et défense de riper bêtement juste en voulant regarder l'aura du merco en dehors du camp

Au niveau tactique, ne t'inquiète pas, on ne demande pas à nos sorcières de tanker . On aime bien chambrer notre lezzar, mais rassure toi, il n'est pas aussi indiscipliné qu'on veut bien le faire croire

Pour ton appréhension, ne t'inquiète pas non plus... elle se transformera bien vite... en peur! quand tu nous verra jouer

Citation :
Provient du message de Exterminator1er
bon rip pour la team
hihi
oui, j'ai bien peur qu'il y ai de la casse très rapidement

Citation :
Provient du message de Tulipe_Elena
ben je peux faire la remplacante !!! no ???

y en a qui vienne pas certains soirs !
Citation :
Provient du message de Exterminator1er
pas de remplaçants c'est dans les règles dsl...
Salut Tulipe

Bon, alors effectivement, quelques petites précisions :

La Team joue en mode "fermé". Nous avons commencé avec 8 persos, sans aide extérieure et sans autre matos que celui trouvé dans la partie, et nous finirons avec ces 8 là (moins ceux que l'on a perdu de temps en temps en route )
Par contre, lorsque l'un des joueurs ne peut pas être derrière son perso, après accord de l'équipe, nous autorisons une personne à assurer le relais.

Citation :
Provient du message de Exterminator1er
quand aux propositions je sais pas si j'ai le droit de les écrires ici tout le monde est pas majeur..........
Mhhh, dans la Team, nous sommes tous majeurs... vas y, envoie!

a+
Dreddy
__________________
http://lotro.fr/signature/image/969,2580.gif

http://lotro.fr/img/classe/4/48.pngAeawyn http://lotro.fr/img/classe/8/48.pngAearwynhttp://perso.club-internet.fr/mfc/dreddyslair/D2/Smilies/Didi2.gifhttp://perso.club-internet.fr/mfc/dreddyslair/D2/avatar/logo%20Diablo%20II%20Dreddy3.gifhttp://perso.club-internet.fr/mfc/dreddyslair/D2/Smilies/Amazone.gif
Bon comme l'a dit Fren je suis pas la vendredi et je vais me perdre dans les Landes sans possibilité de jouer a partir de mercredi prochain donc je pense que c'est Fren qui finira avec la team.

Mais comme il va le decouvrir ma soso c'est un vrai tank !!!
il peut rentrer ds le tas sans risque et le teleport marche super bien
Vi, vi, je ne ramasse rien, of course.

En fait, ce que je voudrais c'est l'autorisation d'aller en mode normal (pour pas prendre d'xp) avec, de configurer les raccourcis clavier et de buter quelques monstres histoire que je m'habitue un peu à la bete.
Puis d'aller en mode, cauch ou enfer, j'sais pas ou vous en êtes pour voir ses resist et celle du merco et jeter un coup d'oeil au matos.

Parce que j'suis lent à l'adaptation, par exemple hier avec mon palouf, chaque fois que je voyais un cadavre j'essayais d'en faire un revivre.. C'est pour dire..

Et si vous voulez un static maintenant et pas dans 30 minutes, ou encore eviter de voir un teleport malheureux sur Didi parce que j'ai cru lancer orbe, faudrait quand même que j'ai un petit quart d'heure d'adaptation..

Ahhh et puis rapellez vous, mes fesses sont belles, attirantes, mais surtout elles necessitent force surveillance et protection..
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
Nous en sommes acte IV Nightmare, avec Diablo à aller chercher.
Tu as le recap sur le 1er post.

Pour aller vérifier et changer ta config, pas de problème pour moi, ça me parait plutôt légitime comme requête. A voir avec les autres s'ils n'y voient pas d'inconvénient.

Si tu remplace Lezzar définitivement, tu peux peut être t'inscrire sur le site de la JolTeam1. Nous disposons d'un calendrier avec rappel automatique avant une partie (quand ça veut bien marcher ) plus quelques autres petits trucs pratiques.
www.smartgroups.com/groups/jolteam1

Au passage, si Alex voulait bien s'y inscrire
Tiens puisque j'y suis, à part Babel, personne n'a répondu au sondage, ce qui fait que je ne sais pas si ça vaut le coup que je continue à alimenter ou non le site... je ne voudrais pas laisser un site vide, mais je ne voudrais pas non plus me taper tout le boulot si ça ne sert à rien (désolé, je suis feignant économe)

Sinon Fren, Fais peut être aussi un petit saut dans les différents posts de la Team (voir dans le fixe "fil rouge")

a+

http://perso.club-internet.fr/mfc/dreddyslair/D2/Screenshots/Jol Team 1/bandeau avatars 2.jpg
Je ne vois pas d'inconvénient à ce que Fren a expliqué. C'est logique qu'il s'habitue un peu au perso avant de débuter.

Fren, si tu meurs en normal act1 en faisant tes macros, fais nous une photo...
Euh je viens de penser à un truc... vendredi 25, c'est pas le jour de France-Grèce?
Dites-moi que vous avez un empêchement, pour une fois je ne vous en voudrai pas...
Rhooo Babel, tu vas pas t'y mettre toi aussi!
Moi je met l'enregistrement en route et je regarde après la partie...
Remarque, il y a 9 chances sur 10 qu'on reçoive les scores par la friend list

Bon, vu le temps depuis lequel nous n'avons pas joué, je pousserais plutôt à maintenir la partie ce soir, mais je me rangerai à la majorité.

Le plus simple serait que vous mettiez votre préférence dans le calendrier sur le site (Partie du 25 juin).

Je surveillerai et j'enverrai un message au groupe pour le choix final

a+
Dreddy
Tu veux dire que j'vais être obligé de regarder le foot, alors..
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
Rahh! bon, effectivement, c'est moi qui patine dans la semoule , la prochaine partie était bien fixée au 2 juillet... toutes mes désoles

je remet à jour l'agenda. (c'est bien la peine d'avoir un super agenda si c'est pour le remplir de travers )

et puis même si ça m'embête de pas jouer ce soir, je suis bien content de pouvoir regarder le match
Allez Babel, tu peux ressortir les bières et les chips!
Citation :
Publié par Dreddy
Rahh! bon, effectivement, c'est moi qui patine dans la semoule , la prochaine partie était bien fixée au 2 juillet... toutes mes désoles

je remet à jour l'agenda. (c'est bien la peine d'avoir un super agenda si c'est pour le remplir de travers )

et puis même si ça m'embête de pas jouer ce soir, je suis bien content de pouvoir regarder le match
Allez Babel, tu peux ressortir les bières et les chips!
Bon alors ce soir, faut que je vous sauve d'une mort certaine ou pas?
C'est confirmé.
Si oui, c quelle heure et quel channel?

A ce soir... Enfin peut être..
Citation :
Publié par Frenatus
Bon alors ce soir, faut que je vous sauve d'une mort certaine ou pas?
C'est confirmé.
Si oui, c quelle heure et quel channel?

A ce soir... Enfin peut être..
J'espère arriver à l'heure car je rentre de vacances ce soir, j'arrive sur Paris vers 19h30 normalement, le temps d'arriver chez ma chérie et de dire bonjour aux gens et j'espère etre à l'heure ...
Arrow
Citation :
Publié par Frenatus
Bon alors ce soir, faut que je vous sauve d'une mort certaine ou pas?
C'est confirmé.
Si oui, c quelle heure et quel channel?
nous sauver d'une mort certaine, faut voir... riper avec nous, oui, il y a de fortes chances

Citation :
Publié par Eless@r
J'espère arriver à l'heure car je rentre de vacances ce soir, j'arrive sur Paris vers 19h30 normalement, le temps d'arriver chez ma chérie et de dire bonjour aux gens et j'espère etre à l'heure ...
Ok, alors histoire de te laisser le temps de rentrer on dit 21h30 sur le canal JolTeam ?
Citation :
Publié par Dreddy

Ok, alors histoire de te laisser le temps de rentrer on dit 21h30 sur le canal JolTeam ?

21H30 OK, mais bon j'vais pas jouer trop tad non plus, y a ma cherie à moi qui va vouloir se coucher sur le coup de 23H-23H30, normalement... J'vais essayer de lui faire du café, mais j'garantis pas le resultat..

Si vous etes pret avant wisper moi.... "Frenatus"
Citation :
Publié par Dreddy
on dit 21h30 sur le canal JolTeam ?
Ne mettez pas un pass compliqué dans la game que je vienne vous dire " kikooooooooooo" .
Citation :
Publié par Eless@r
Toi le sale PK tu rentres pas
Après ce que je t'ai donné hier ........ tu es invisible now .

De toute façon, je lancerais mon Fren-bot :

Dès que Fren rentre dans une game; j'y rentre aussi; j'hostile; tout le monde se casse; je ramasse les drops
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés