Utilité du proc hâte (merco inside)

Répondre
Partager Rechercher
<= newbie inside ^^
Trois questions qui vont sûrement vous paraître bête :
- combien de temps dure le proc celerity
- est ce qu'il existe un shield avec un tel proc en reactif (fleau inside aussi un peu ^^)
- vous savez si il y a des fouet ou choses du genre avec celerité et si oui ou ?

Je ne savais pas qu'il y avais un proc qui stackait avec l'effet hate. avec le vivelame du theutheu je met 4 levithan après un stun (avec un large shield), avec le proc hate d'une arme j'en met 5 (tjs large shield), j'en viens a rever d'un proc celerité en plus du proc hate de l'arme pour en caler un 6em (arme de 4 de delay).

Merci par avance
Byou.
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
j'ai une autre question aratorn :
pour un perso spe tranchant , la dex lui sert a koi?
pour merco, juste monter le % d'esquive ?

la dext pour un merco tranchant ne sert quasi à rien, cela influe juste sur l'esquive, et la parade
Citation :
Provient du message de Javel
<= newbie inside ^^
Trois questions qui vont sûrement vous paraître bête :
- combien de temps dure le proc celerity
- est ce qu'il existe un shield avec un tel proc en reactif (fleau inside aussi un peu ^^)
- vous savez si il y a des fouet ou choses du genre avec celerité et si oui ou ?

Je ne savais pas qu'il y avais un proc qui stackait avec l'effet hate. avec le vivelame du theutheu je met 4 levithan après un stun (avec un large shield), avec le proc hate d'une arme j'en met 5 (tjs large shield), j'en viens a rever d'un proc celerité en plus du proc hate de l'arme pour en caler un 6em (arme de 4 de delay).

Merci par avance
Byou.
relis plus haut et ta toute t reponse

merci pour celle concernant la dex.
je resterai qd meme estoc pour dire : ouais g bouclé ma sc je suis fiere !
et pour mes bonus vs maille parceque c tjs plaisant.
je suis contre le fait de placer deux 4.1 sur une SC parceque ca a beau taper fort, le prob le plus recurent est celui de la cible qui sprint et qu'on peine a taper donc plus de coup plus de chance pour cj et donc plus de facilité par la suite.
j'ai pas encore de choix pour mon arm gauche mais jhesite entre epee solaire et une crafté.
c'est simple, armes ubber ou pas l'effet hate induit par le port de 2 armes ( et sur alb/hib par la frappe simultanées de ces memes armes) est le plus interessant de tous les effets accélerateurs.

Le seul qui ne baisse pas les degat style pour le gain de vitesse.

Je trouve très dommage d'avoir un perso dual et de perdre cet avantage.

En même temps je comprend parfaitement l'amour du skin, et je need 2 H sur mon sicaire aussi
Les procs hâte c uber sur un tank offensif.
Personnellement j'hesite pas à switcher mes armes pour faire passer tel proc, voir même en tranchant (suis conto) pour beneficier du full endu en achevant qqun
La célérité qui passe sur la hâte du theu c'est trop fort !
Puis si vous avez pas de theu et bien il vous reste les popos ou les charges si vous pouvez plus vous passer des 2 buffs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés