[Orcanie] [Mid] ML10 enfin...

Partager Rechercher
Les premiers mid ML10 ont enfin pop...
La troisième tentative fut la bonne...

Nous partîmes 50, et par un prompt renfort nous nous vîmes 53 (1 paladin, 1 clerc et 1 théurgiste vinrent s'ajouter à nos rangs).

Un grand merci à Earinn, Numero et Neolia sans qui cette réussite n'aurait pas été possible.

Ils nous ont aider à combler le déficit de mid en pvm en quelques sortes...
Han tu a pactiser avec alb just pour aboutir a tes fin gg trés bonne idée

edit : doudoux etait absent il avait dit que si il voyait des alb il ne pourrait s'empecher de les reduire a l'etat de /rel ?
Citation :
Provient du message de Keltziva
Non doudouxx était là ... et bizarrement il n'a rien fait
comme quoi il reste des tyrannosaures, ben oui, vous savez, le truc avec des petits bras et une grande...

A quand une solution réellement digne de Midgard?
si ça a été réussit ailleurs sans mendier d'aide des royaumes ennemis on devrait pouvoir y arriver aussi
Citation :
Provient du message de Finelion
comme quoi il reste des tyrannosaures, ben oui, vous savez, le truc avec des petits bras et une grande...

A quand une solution réellement digne de Midgard?
si ça a été réussit ailleurs sans mendier d'aide des royaumes ennemis on devrait pouvoir y arriver aussi
Ca a été réussi avant la 1.68 sur les autres serveurs quand ml9 warlord fonctionnait en pvm.
Oui un grand merci a Numero Neolia et surtout a Earinn et a ses pets magiques

Un grand merci aussi a Grayback pour les nombreuses très bonnes organisations de ml
C'est quand meme dingue, le dernière fois 20 minutes 1% de fait, la un seul et unique theu et en 2 minutes c'était réglé. C'est quand meme à se demander...
Citation :
Provient du message de amik LeTenebreux
C'est quand meme dingue, le dernière fois 20 minutes 1% de fait, la un seul et unique theu et en 2 minutes c'était réglé. C'est quand meme à se demander...
Une de mes raisons pour ne pas reroll , les ml c'est déjà chiant mais sans theu ou animistes
ML10 Enfin !!!! Personne a voulu tester mon teleport de groupe

Need retenter ça sans l'aide de Alb car ca m'a démangé tout le long de voir une avalonienne devant moi, j'ai souvent failli glisser

GG Gray pour l'orga de toutes ses ML, je crois que j'ai dut tout faire avec toi, merci beaucoup !!!

Merci à Numero Neolia et surtout a Earinn
Vi , ding enfin ML10 ^^

Merci Gray pour t orga tres bien leader et merci aux albs pour leur aide .

Par contre, tjs pas piger le truc de Tonkin pour la maladie

Paprykha, guérisseuse // Le Sabbat ~~ Midgard
Eowalia, sorcière // Old School ~~ Albion
Bon bas voila kwa, on est tjrs aussi nul en pve et on va pas mettre plus de temps a mourir en RvR, mais on est ML10 !!
MaySaySupayr! Fear le aebuffderesisst au tp sur emain

Merci au albinos d'être venu nous supporté
Merci a Tonkin d'être putride et d'avoir eu la peste jusuqu'au bout!
Merci a Ana d'avoir un gros cul....
Et j'en passe

@Plus sous le bus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés