[Chaos] Création new guilde ?[ADSL Inside]

Répondre
Partager Rechercher
J'aaaaaaaiiiiiiiiiiiii l'aaaaaaaadddddddssssssssssssslllllllllll

Voilà ca faisait 3 ans que je jouait a t4c avec mon AOL 56k et maintenant je suis en adsl 512k


Bon le sujet :

Est ce que certains seraient interessés par la création d'une petite (10 membres quoi) guilde de free pk gentils ?

Je m'explique :

Une ligne de conduite bien précise,

On ne tape pas les guildes alliés ou les PJ alliés mais on fait ce que l'on veut au niveau du pvp...(free pk etc)

Le plus important : On reste correct au niveau de l'attitude, pas d'insultes même quand les gens s'enervent en whisp et pas de vols etc...

Voilà je sais c'est pas super original mais je cherche une nouvelle guilde

Contactez moi




(et puis pour les boulets, c'est pas la peine de partir en attaques perso pour faire locker ce post )

Amicalement Olivier (heureux de sa nouvelle connection !)
Lol direct Inte tu sers a rien

Regarde, relis mon post depuis le debut, est ce que je demande une fois si il y a assez de guildes sur Chaos ?

Non ? alors passe ton chemin si c'est pour dire ca


/Olivier, qui modère son propre post/
lol je te disait juste que je pensait qu'il y avait pas mal de guilde deja sur chaos, et j'éprouvait le sentiment qu'il n'y envait pas besoin d'une autres c'est tout Oo..
et si tu ve rentrer dans une guilde Fpk dit le moi
Me tooooooooooooo !!!!!!!!

Moi aussi, des années de t4c par 56k, je suis passé en adsl, en 1024 depuis mardi. J'ai rejouée un peu, aujourd'hui, pour être honnête niveau t4c, ca change rien. Mais pour le reste, ca dechireeeeeuhhh !!!

Vive l'adsl !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés