[vidéo]Team alb/orca

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lyk
suis plutot decu
Les raisons, les raisons !

Pour ma part, j'aime bien la vidéo, bonne qualité, on s'ennuie pas vraiment, même si il manque un léger petit panache dans la vidéo, mais ca joue bien, il manque également du "gros" en face.

J'e rajouterai que j'aime bien cette compo ^^
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
sinon je dit ca comme ca mais sur ys ou broc ca se passerait pas comme ca (je joue sur els 3 serveurs 3 royaumes )
Ah ? Vu ton post tu m'as l'air expert sur la sujet !
En quoi çà se passerait pas pareil sur Broce ou Ys ? )

Groupe opti qui doom 2 Fg de low rang çà se passe sur tout les serveurs.

En conclusion t'aurais mieux du te taire
Citation :
Provient du message de Pzeub Miaou
Si c'est une critique, je me permets de dire qu'au niveau ou tu joue ton chaman, à ta place j'irais pas flam. Je dis ça à l'appuis de ta vidéo.
Nan, mais c'est un des rares qui split bien à l'inc et qui bolt et dot à volonter sur un pauvre mago sans foutre maladie, sauf en instant ae.

Avis d'ennemi :x
sympa enfin 1 vidéo d alb pour tous ceux qui whine sur alb :x
Connaissant la plus part des joueurs du coté alb , vs gerez bien vos persos mais bon c est chaud comment vous mettez du tps à tuer 2 fg de bas rank ( étant habituez à 1 grp mid opti c est sur que le jugement est biaisé ) . Je prefere la vidéo d Yklee , moins soporifique .
ps: gg au gameplay niveau cc de hansah et du theur
/kissou a Day
ps2: a quand le transfert de perso inter-serveur ! on manque de bon grp alb sur ys
Citation :
Provient du message de Edenae/Skara
....
ps2: a quand le transfert de perso inter-serveur ! on manque de bon grp alb sur ys

Serait-ce un compliment pr des pauvr' nalbis ?

Bien bien
Citation :
Provient du message de Sombret
J'aime bien.

P.S : Très difficile à jouer ta classe.
Tu roks sur jol
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Provient du message de Edenae/Skara
tu pleurerais des fois en voyant certains sorciers ( c est comme les instants stun /mez que tu prends /prenais pas assez à mon gout
Ils n'ont pas le tps


Bon ok, j'pousse un peu, mais crois moi ke j'en bouffe des instas.

Mais vla que j'laisse lead le main tank et de suite + difficile de target le sorc first, surtout ke ca split ds tous les sens...

Spa aussi simple que tu as l'air de le prétendre .
oauip sauf que les incs en speed 6 c est tendu de split (mais bon avec la mode de l endu 4 sur mid orca a+ le speed 6 si tt le monde n a pas course de fond et 1 conect coret )
Et mez 1 fg mid lead par des tanks deters 5 c est tendu
Vidéo d'un grp opti fix de alb, un des meilleurs... voir mem le meilleur en fait !

Personnellement je trouve que cette vidéo ne represente pas bien ce dont les eden sont capables, je les ai vue faire bcp mieux mais c un bel exemple, ou plutot un beau didactic, sur "comment wipe un buss"

Bravo les Eden pr votre style de jeu, conviviale et de haut niveau

Grosse lechouille à notre regréttée Ayaa... reviens vite ! (et stuff toi mieux )
Citation :
Provient du message de Waakool
Vidéo d'un grp opti fix de alb, un des meilleurs... voir mem le meilleur en fait !

Personnellement je trouve que cette vidéo ne represente pas bien ce dont les eden sont capables, je les ai vue faire bcp mieux mais c un bel exemple, ou plutot un beau didactic, sur "comment wipe un buss"

Bravo les Eden pr votre style de jeu, conviviale et de haut niveau

Grosse lechouille à notre regréttée Ayaa... reviens vite ! (et stuff toi mieux )
En même temps il n'y a qu'une partie d'eden là...
Je confirme c'est pas la pire

Eden ont plus l'habitude de jouer ensemble donc forcemment ca fait encore plus mal que du pick up optimisé.
Pis j'aime pas trop les combats que tu as mis dessus, yen a eu des beaucoup plus sympas

Avec meme compo en gros je préfère la vidéo de yklee au niveau des combats, notamment celui contre les mids gros rang avec double add.


PS: Mantos t'es moche
A croire que les gens sur ce forum n'ont toujours pas comprit que quand on fait une vidéo
- on lag +
- on ne met que les scènes ou il y a quelque chose à voir donc c'est pas forcement les plus beaux combats et les plus durs
- on sait que ça filme donc forcement c'est pas toujours évident de se concentrer


Bref je comprend pas trop les réactions des gens qui arrivent à juger du niveau d'un serveur ou de personnes via une vidéo de quelque minute
(de toute façon parler de niveau de serveur c'est parfaitement ridicule)

Bref c'est super facile de critiquer comme toujours

Sinon pour ma part j'ai bien aimé cette vidéo
j'ai pas beaucoup joué sur alb mais j'aime beaucoup leurs classes
Bonne video mais...
C'est vrai que sur la video on voit que les combat gagner contre des perso de bas rang en fasse donc c facile d'avoir de bonne appréciation je dirai.
Je remet pas ta facon de jouer ton perso en cause manthos je sais de quoi tu es capable en rvr je t trop souvent couru apres avec mon proto.

Mais si tu met les video que tu fait quand tu affronte le groupe a fiodon ou bien des groupe tel les grp khaledorr et compagnie a mon avis ta compo de grp la ne tiendra pas la route longtemps.

C'est toujour facile de se faire valoriser en montrant des video avec des adversaire pas spécialement experimenté.

Pkoi tu montre pas les combats perdu?

Sinon tres bonne qualité vidéo je dirai juste qu'il manque des transition entre chaque combat ca ferai legerment plus agréable qd tu change de combat je pense.

@ celui ki pense que sur MID orca y a que des bas rang comme sur la video:
Les mid haut rang sur orca sont certainement bien meilleur pour certaine personne que ceux des autre realm je pense Quand tu tombe sur les ancien groupe tel les Old School ou Ice Dream tu pe etre sur de /rel a chauqe coup lol
Citation :
@ celui ki pense que sur MID orca y a que des bas rang comme sur la video:
Les mid haut rang sur orca sont certainement bien meilleur pour certaine personne que ceux des autre realm je pense Quand tu tombe sur les ancien groupe tel les Old School ou Ice Dream tu pe etre sur de /rel a chauqe coup lol
Pas la peine d'être haut rang pour assurer sur mid (rr5 par ex), suffit d'avoir un groupe plus ou moins fixe avec des gens qu'on connait un minimum et pas en pick up, c'est beau le /gode mode
Je m'attendais a mieux perso

Deja ce n'est que contre du bas rang donc les mez/root durent une heure ce qui fait que tu peux te permettre de placer les pets comme tu veux. Dailleurs, ya un truc que je trouve dommage c'est que souvent tu lances des pets ice alors qu'un pet Terre serait mieux et vice versa.
Quand tu n'as rien a faire, essaye de DD en assistant le main tank, ca permet de tuer une cible sans que celle ci s'y attende.

Pour le manque de Mana, vu que tu es bas rg, essaye de prendre des popos de mana des le debut du fight et non pas quand tu es low mana ca te permettra de moins galerer

Sinon le grpe, bah ca joue bien, vous mettez du temps a tuer mais c'est la compos qui veut ca (quoique si vous aviez BG, le sorc/theu avec ToA ca DD fort quand meme).

Ceci reste un avis personel hein
pour l'assist dd, ca doit etre un oublie car pour avoir deja jouer avec mantos une ou deux fois, mes cible prennai souvent des dd glace.(ca se remarque facile tout ce bleu clair)

@celui qui pense que les mid orca font /rel a chaque coup :
non.

edit : marfish : on joue meme compo vs fiodon et ca passe 90% du temps.
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris

edit : marfish : on joue meme compo vs fiodon et ca passe 90% du temps.
Oublie pas le S a mon non stp c pourtant simple c Mars comme la planete ou bien la barre de chocolat et Fish comme le poisson en anglais ^^

J'ai pas dit non plus que vous aller /rel a tt va contre des Haut rang nul n'est parfait lol mais les combat son la un peu facil je trouve tu regarde les clerc son rarement aggro.
Et a mon avis tu doit qd meme clacker tte t RA a la fin du combat fiodon sauf si tu l'inc de dos et euh c pareil mais reconnai que contre le grp fiodon c pas aussi aisé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés