RS [encore :p ]

 
Partager Rechercher
Alors voila je crée une RS sur Camlann histoire de délirer sur le seul serveur , a mon avis , ou l'ont peu encore s'amuser sans être ubber..bref :

Composition du groupe :

1 sauvage 2 mains ( Moi = Falgara )
1 damage dealer ( Zerk/Fl/Merco/Sauvage )
1 Clerc spé heal
1 Healer spé apai
1 Moon ( enchant/hel)
1 Guerrier bouclier/arme
1 Chaman buff/heal
1 Sentinelle ( ou une place vacante mais senti sa serait le panard ^^ )

( level requis 20 ) et il faut avoir un peu d'argent pour s'équiper pour pas se retrouver avec le stuff /level au level 30

Dates :

Du 21 juin au X juillet mini

Horaires:

Dans la journée ( de 14 à 17-18h) et le week end on verra =)

Sender moi Ig sous Falgara , posté ici ( pour pas que le fil s'en va en 1 journée ) et mp moi si vous êtes intéréssés

Voila merci bien ^^

ps1: Je transfère des sous de hib/orca a Camlann !!
ps2: need arcaniste ^^

Merci et a+ sur pvp
Tout dépends du monde qu'il y a et des personnes voulant participer, mais cela peut m'intéresser.

Je prendrais la place du Merco/Finelame voir Fléau, je verrais (pas sauvage j'en ai déjà un)

Voila a pluche, je vais voir le déroulement ce ceci et je peut t'aider si tu veux un forum ou un site pour ta RS.
Au fait, pour ceux qui doutent de la crédibilité de la RS...

Je connais "Chen Ly" (tout laid ce pseudo ) IRL, et c'est pas le genre a faire n'imp. Vous pouvez vous engager, ca ira jusqu'au bout si vousy mettez du votre !!
Citation :
Provient du message de Aloiris Dooley
Va nous falloir les healers les gars

Moi j'en aurais bien reroll un, mais c'est mon main sur ce serveur quoi....
C pareil
Citation :
Provient du message de Aloiris Dooley
un petit clerc heal ou un healer apai ca te dit pas ??
Vraiment pas , j'ai un druid et marre d'etre soloter par des ptits gris 20-30 ^^
Sinon, je propose une autre compo, a voir :

1 Savage (Chen Ly)
1 Shield (Moi)
1 Shield (Humades)
1 Healer apai/heal (Emmanuelle)
1 Clerc//Druide heal/buffs (Urikhen)
1 shaman buffs/cave (Bigouu)
1 pbae (Offline)
1 pbae (Karnaj)

Il nous faut ca si on veut faire quelque chose de correct et pouvoir xp correctement

PS: Humades, le shaman ca te dit pas ? C'est quand meme un des meilleurs persos de duel, tu peux te defendre !
Re: RS [encore :p ]
Citation :
Provient du message de Chen Ly
le seul serveur , a mon avis , ou l'ont peu encore s'amuser sans être ubber..bref :
c'est marrant j'avais un reroll sur broc parce que je me disais justement que les bus c'etait le seul moyen encore valable pour echapper a l'ellitisme de camlann
Re: Re: RS [encore :p ]
Citation :
Provient du message de Jadawin
c'est marrant j'avais un reroll sur broc parce que je me disais justement que les bus c'etait le seul moyen encore valable pour echapper a l'ellitisme de camlann
Jouant sur broc, tout dépend, tu as les bus ellitistes now ^^
Et les bus pick up
Je tiens a préciser que Aloiris est quelqu'un de très motiver et qui beaucoup d'expériences pour les RS ! Connaissance de cause
J'aurais bien participer a la RS, dommage que j'ai stop daocay :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés