Provient du message de Blam
On nous annonce une seconde génération pour nwn, mais j'ai rien trouvé sur la compatibilité avec l'actuel.
Avez vous des infos ?
il n'y aura rien de compatible avec Dragon Age.
si tu veut parler de l'avenir de NWN, je pense personnellement que Bioware a marquer un Coup avec ce jeu.
il n'y a qu'a voir pendant les 5 ans de développement de NWN tous les jeux qui sont sorti avec des éditeurs.....Bioware ayant annoncer le principe :editeur pour faire sont jeu, beaucoup de boite de jeux on voulut sortir des jeux avec éditeur.
disons que jusqu'à sortie, on a vu pas mal d'éditeur adapter au jeu dans jeux de stratégie notamment.
une fois sortie il y a eut celui de morowind, maintenant celui de FarCry, tous les deux reste nettement plus compliquer d'accès que NWN.
Dragon age aura aussi un éditeur et on verra si Bioware réussi a faire un éditeur aussi facile d'accès comme celui de NWN.
quand a son avenir, moi je ne me fait pas trop de souci pour NeverWinter Night, les fan sauront le faire vivre et sur le même principe je verrait bien dans quelques années la sortie d'un NWN 2 reprenant les règles de D&D. la license appartenant a Ataris maintenant, sauront-il refaire un NWN ??? avec plus de décore varié donnant un aspect infini au jeu... il pourrait très bien amélioré le NWN actuel, incorporer les règles d'escalade, de nage et tous ce qui n'a pas attrait au combat dans D&D aussi.
d'un point de vue réaliste, la balle est dans le camp de Ataris vu que c'est eux qui ont les licences donc voilou, que vont-il faire a la suite de NWN ???
d'ici une dizaine d'année, ils reprendrons le principe je pense, du pnp en jeu video, cela leur fait une clientèle stable!
faut pas croire mais c'est des malin chez infograme alias Ataris, il on un sacré paquets de licences de jeux, il ont de quoi regarder le marché du jeu video d'un autre oeil! reste a leur faire confiance pour une futur "suite" d'un pnp D&D en jeu video......