[Broc] Comment es-ce possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors je souhaiterais comprendre, me fait TP sur Emain, j'afk 3 min et Paff !!

Comment ?

D'ou ?

http://nowar.monsite.wanadoo.fr/page1.html

Désolé mais je m'y connais pas du tout en post d'image, j'ai deja passer 50 min pour vs post sa.

J'espere que sa sera lisible.

Merci de m'expliké.

Kissous.

Nonouille
__________________
Vous examinez [Tohu], il a une attitude agressive à vote égard.
Plus qu'un joueur, une raison de jouer. Plus qu'un esprit, un loby.
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal car que je suis le pire petit enculé de toute cette putain de vallée !
Non c'est pas lisible , mais à priori, tu as pris une volée de flèches sur le TP à Uppland, ce qui ne pose aucun problème, ce TP étant situé en zone RvR ( loc à Uppland ) et étant donc une zone non sécurisée.
Je savais pas k'on pouvais tiré aussi loin ... c'est pour sa

Kissous et merci
__________________
Vous examinez [Tohu], il a une attitude agressive à vote égard.
Plus qu'un joueur, une raison de jouer. Plus qu'un esprit, un loby.
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal car que je suis le pire petit enculé de toute cette putain de vallée !
Citation :
Provient du message de Aratorn
Non c'est pas lisible , mais à priori, tu as pris une volée de flèches sur le TP à Uppland, ce qui ne pose aucun problème, ce TP étant situé en zone RvR ( loc à Uppland ) et étant donc une zone non sécurisée.
Il est sur brocéliande et si tout le monde fesais ca ca serais monstrueux
Citation :
Provient du message de Rebecka
C'est mal d'afk au tp
Volle sur un archer qui doit avoir 10% portee ca doit bien atteindre l'interieur
Imagine le nombe de rp qu'il fais sur les buffbot
Citation :
Provient du message de Nedrid
Excuse moi de te contredire Aratorn et avec tout le respect que je te dois, ce n'est pas Uppland mais le Tp Emain Mais bon cela revient au même
D'un autre côté, vu le screen pas évident à voir.
Si c'est le TP Emain, ça n'en reste pas moins pareil. Volley y est tout à fait permis, vu que c'est en zone RvR non sécurisée.
Citation :
Provient du message de Rebecka
C'est mal d'afk au tp
Volle sur un archer qui doit avoir 10% portee ca doit bien atteindre l'interieur
même sans les 10 % ca passe ( je l'ai fait avant toa )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés