Template de Quinva, ranger US

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de MetratonZ
Template vidéo Quivna - Hattrick :

Arc 40+16
Perfo 44+16
Adc 29+16
Fufu 34+16
Adf 16+5

Salut à quoi sert le +5 en adf??
c'est le bonus appliqué par le rang de royaume
1) Depuis le temps que la plupart des gens sont buffbot en rvr, ca m'etonne toujours de voir le nombre de gens qui crachent dessus sur forums :>

2) Faudra m'expliquer ce que vous lui trouvez à Quivna, j'ai jamais joué ranger mais quand jvois le mec qui chain blizzard le temps que l'autre calcule qu'il se fait attaquer, et qui miss 3 blizzards de face sans backup avant de passer à un autre style.. O.ô
Citation :
Provient du message de Jiend
1) Depuis le temps que la plupart des gens sont buffbot en rvr, ca m'etonne toujours de voir le nombre de gens qui crachent dessus sur forums :>

2) Faudra m'expliquer ce que vous lui trouvez à Quivna, j'ai jamais joué ranger mais quand jvois le mec qui chain blizzard le temps que l'autre calcule qu'il se fait attaquer, et qui miss 3 blizzards de face sans backup avant de passer à un autre style.. O.ô
1- Parce que yen a qui subissent les effets néfastes (je parle de no-buff vs buff) et stop généralisé que tout le monde l'est même si il y en a bcp, la n'est pas le point

2-Bah c'est le résultat d'être bbotté pour certains
Citation :
Provient du message de Antipika
Ben qu'il refasse une vidéo sans BB Histoire de comparer, si le buff ne font pas tous il devrait s'en sortir sans problème, et il obtiendra encore plus de reconaissance ^^

C'est bien facil de foutre 10 points en ADF car on sais qu'on a un BB derrière, y'en a qui mettent beaucoup plus comme même donc c'est un avantage non negligeable pour ceux qui peuvent se BB. (ormi le speed et l'add dmg).
Regarde les debut de Hattrick,elle joue avec le template que jai cité un peu plus haut et sans BB hein
BB ou pas si t pas content on t'oblige pas à jouer ton perso .

Citation :
Provient du message de Zaku
Regarde les debut de Hattrick,elle joue avec le template que jai cité un peu plus haut et sans BB hein
/agree
Citation :

1) je trouve qu'il y a encore beaucoup qui refuse le BB par principe mais en general il flood pas les logs donc on les remarque pas

2)sinon j'ai beau avoir vu pas mal de ces video, comme toi, je vois pas ce qu'on trouve a ce perso
Citation :
Provient du message de ulak

2)sinon j'ai beau avoir vu pas mal de ces video, comme toi, je vois pas ce qu'on trouve a ce perso
Non mais clair elle joue pas spécialement bien, elle est bb c'est tout.
Surtout elle tue pas mal de bas rangs.
Citation :

C'est juste que BB, c'est tricher.

Dans ce jeu, on est censé incarner un perso à la fois. Le BB est toléré parce qu'il rapporte beaucoup d'argent à Mythic, c'est tout.
Maintenant, c'est pas parce que la triche entre dans les moeurs que ce n'est pas de la triche. Donc avis aux tricheurs, trichez puisque c'est admis, mais ne râlez pas quand on vous dit que vous trichez, puisque vous trichez ...
Aprés, les tricheurs ne me résigneront pas à ne pas jouer mes persos non BB, car comme il est dit dans tout le post, il ne suffit pas d'avoir des buffs rouges pour savoir jouer, et je m'accommode très bien de leur adversité souvent bien peu efficace contre un joueur qui sait jouer (je précise que je ne parle pas de moi)...
Le genre de commentaires que je cite me feront toujours réagir car ils tendent à faire croire que ce sont les joueurs qui refusent le BB qui devraient changer de jeu. Moi j'ai commencé DAOC en espérant trouver un jeu de rôle (qui inclut le roleplay, denrée si rare de nos jours), et j'ai de plus en plus l'impression d'être dans une cession de counter-strike ...
Comme le dit Miisteria plus haut, le jour ou je ne serai plus heureux de jouer, j'arrêterai, mais j'y trouve encore de l'intérêt, donc je continue, et je continue comme j'ai toujours joué, sans BB, roleplay, et libre de dire ce que je pense, n'en déplaise à certains...
Citation :
Provient du message de Wysh Dabist

Dans ce jeu, on est censé incarner un perso à la fois. Le BB est toléré parce qu'il rapporte beaucoup d'argent à Mythic, c'est tout.
Maintenant, c'est pas parce que la triche entre dans les moeurs que ce n'est pas de la triche. Donc avis aux tricheurs, trichez puisque c'est admis, mais ne râlez pas quand on vous dit que vous trichez, puisque vous trichez ...
Aprés, les tricheurs ne me résigneront pas à ne pas jouer mes persos non BB, car comme il est dit dans tout le post, il ne suffit pas d'avoir des buffs rouges pour savoir jouer, et je m'accommode très bien de leur adversité souvent bien peu efficace contre un joueur qui sait jouer (je précise que je ne parle pas de moi)...
Le genre de commentaires que je cite me feront toujours réagir car ils tendent à faire croire que ce sont les joueurs qui refusent le BB qui devraient changer de jeu. Moi j'ai commencé DAOC en espérant trouver un jeu de rôle (qui inclut le roleplay, denrée si rare de nos jours), et j'ai de plus en plus l'impression d'être dans une cession de counter-strike ...
Comme le dit Miisteria plus haut, le jour ou je ne serai plus heureux de jouer, j'arrêterai, mais j'y trouve encore de l'intérêt, donc je continue, et je continue comme j'ai toujours joué, sans BB, roleplay, et libre de dire ce que je pense, n'en déplaise à certains...

certain disent que si il y a des buffs c'est pour s'en servir...
Je n'ai vu qu'une seule vidéo de Quivna, peut etre sa plus mauvaise, mais je n'avais vraiment pas trouvé ca génial.

Enfin beaucoup de combats buffés contre non buffés, je ne suis pas spécialement opposé aux vidéos de buffbottés mais montrer ca bof, vraiment pas de quoi s'extasier. Il y a aussi quelques combats face a des sicaires ou assassins ou elle galère pour gagner alors qu'elle a l'avantage des buffs, enfin bref une déception...

Ceci dit peut etre les autres vidéos sont plus interressantes
Citation :

/Agree 120%
Citation :
Provient du message de Asuras
Je n'ai vu qu'une seule vidéo de Quivna, peut etre sa plus mauvaise, mais je n'avais vraiment pas trouvé ca génial.

Enfin beaucoup de combats buffés contre non buffés, je ne suis pas spécialement opposé aux vidéos de buffbottés mais montrer ca bof, vraiment pas de quoi s'extasier. Il y a aussi quelques combats face a des sicaires ou assassins ou elle galère pour gagner alors qu'elle a l'avantage des buffs, enfin bref une déception...

Ceci dit peut etre les autres vidéos sont plus interressantes
Honnetement sa premiere video nest pas la meilleur a mon gout non plus,en parti du a son template classique(pour ranger non BB),mais a partir de la seconde HatTrick son niveau a nettement augmenté comme on peut le voir au debut par ex ou elle joue avec un template de ranger BB sans BB justement.Le reste de la video est tout aussi impressionant car les 9/10 des fufu quelle duel sont elles aussi BB,et sa victoire reste toujours aussi indiscutable.
Enfin je men cache pas jadore les videos de quivna
Les videos ne represente en rien la facon de jouer de toute facon
On voit que rarement c'est mort (logique ) et la plupart des combats elle win avec ces RA actives
Citation :
Provient du message de Miisteria
ftp://aqe.campus.luth.se/

Section hib/rvr/stealth
eu sinon a part elle y as po d'autre vidéo de rango ( bb ou po ) ? ( ué j'ai la flem de tout dl )
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
C'est pas une raison et ensuite reste le 1/4 qui se font emmerder (deja si t'es chiffres sont bons)
Chacun joue comme il en a envie, ni plus , ni moins .
Citation :
Provient du message de Smb
Les videos ne represente en rien la facon de jouer de toute facon
On voit que rarement c'est mort (logique ) et la plupart des combats elle win avec ces RA actives
/agree lol, c'est comme les vidéo de frags de ouf a Counter Strike. C'est souvent fait en plusieurs jours/semaines, moi aussi si je met a bou a bou tout mes meilleurs rounds / frag je peut mettre le nom d'une team célèbre devant mon pseudo vous feriez pas la différence. Pareil pour daoc

Il faudrait les stats sur une longue periode de jeu pour jugé de la qualité d'un joueur.

Citation :

[...]
/agree aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés