Pb après échange de scrolls

Répondre
Partager Rechercher
Salut all

je souhaiterais savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un d'autres.
Voilà, j'assemble 2 scrolls ensemble, 2/3 et 3/3 par exemple, cela fonctionne bien, puis je donne cet assemblage à quelqu'un. Celui-ci ne récupère que le scroll n° 2, le n° 3 a disparu il n'est ni dans mon inventaire ni apparemment dans le sien.
Donc si quelqu'un a déjà eu un cas similaire, bon je ne pense pas que l'on puisse y faire grand chose mais juste savoir si cela est déjà arriver.

Merci d'avance Bye
__________________
Papimozo Théu Air 11L1 = DAOC
Papimaster SpiritMaster = AION
Citation :
Provient du message de Ged
Ce n'est pas juste un problème de nom ?
Il se pourrait que vous ayez effectivement les 2 scrollls assemblés, mais que le nom soit faux.
Je ne comprend pas ton explication, tu veux dire que j'aurais réussi à assembler par exemple, ceinture de la lune 2 avec soleil 3 ??? Je ne penses pas que cela soit possible, sinon je ne comprend pas.
Bien sur !
On peut faire des assemblages partiels : 1et 2, 2 et 3, 1 et 3. Vérifiez bien que votre parchemin ne s'appelle pas maintenant : Traité des ombres, pages 1 et 2 par exemple.
le seul conseil que l'on puisse te donner c'est contacter la faq.

en donnant un max d'info : nom des perso, royaume, serveur, et heure approximative.

eux seul peuvent réellement quelque chose pour toi

Non il veut dire que qu'il arrive pendant les échanges (et même en déposant dans un revendeur ou dans un coffre) que des items perdent (ou gagnent d'ailleurs) une partie de leur nom mais que l'item en lui même ne change pas.

Il dit quoi le maj+i de l'item.
C un bug de nom c tout, ca m'est arrivé aussi, scroll 2 et 3 assemblés, je déco, et il y avait plus que le scroll 2 au lieu du 2 et 3 assemblés, j'ai laissé au vault, j'ai redéco et le nom était revenu...

Bref, fait pas attention, assemble avec le dernier scroll manquant et ca te donnera le livre complet
oula j'epère que ca se produit pas a chaque fois parce que ca m'est déjà bcp arrivé de filer des paquets de deux :/
J'épère pour toi que le scroll en question n'était pas rare
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés